squall a écrit:peezee a écrit:ZiZiR a écrit:squall, A nan nan, le débat est cohérent, chacun à sa position à défendre mais s'que j'veux dire, il est dans le groupe et surement sera dans l'équipe donc faut le supporter !
pas sûr du tout qu'il soit titulaire, mm si c'est le genre de matches où il devrait pouvoir nous apporter qq chose.
ENFIN!! Il serait temps...
Et je parle pas de justifier les 9M€ de son transfert ni son salaire mensuel hein, faut pas rêver non plus...
attend peezee ya un truc que je pige pas chez toi, t'as une dent contre cissé ? ou c'est juste ta tete de turc du moment ?
pourquoi tu fous la pression sur djib et pas sur ziani
amha ce dernier a beaucoup plus à prouver que le meilleur buteur du dernier semestre cissé c'est juste une confirmation qui doit venir, on connait deja son efficacité et son talent quand il est en forme,maintenant suffit d'etre patient et ca je crois qu'on peut l'etre pour lui alors qu'on a attendu 1 mois et demi pour bebert la branlouze
ne fais pas 2 poids 2 mesures
+1
pourtant cissé c'est 19 buts depuis son arrivée, soit le meilleur ratio buts/nb de matchs.
M'enfin, perso j'ai arreté de comprendre cet acharnement surtout que depuis le début de saison, TOUS les joueurs hormis les gardiens ont été en dessous de leurs niveaux présumés ...