Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:boss a écrit:petite rumeur:
il se murmure que Cisse et Zenden ne peuvent plus s'encadrer .etrange puisque Cisse a fait venir son(ex)ami au club....
Tu là sors d'où cette rumeur ?
I'm safe here !
je mets ton poste dans mes favoris ,on en reparlera dans 1 ou 2 mois
nan mais au moins il sait marquermanuchao a écrit:marseillais06, Trezeguet il sait dribbler
Je compare pas les deux , mais juste dis moi si David arrive a faire un dribble
c'est pas gagné a écrit:-"Dis, Lux B, qu'est ce qu'on fait si un jour dans un festival on croise Mickey 3D?
- On lui dit : "qui c'est les plus forts? évidemment c'est l'OM!" "
boss a écrit:
petite rumeur:
il se murmure que Cisse et Zenden ne peuvent plus s'encadrer .etrange puisque Cisse a fait venir son(ex)ami au club....
Trezeguet il sait dribbler?
boodream plus a écrit:Trezeguet il sait dribbler?
Trezeguet il sait faire des déviations et marque beaucoup de buts de la tête
Cissé il est pas assez technique pour être un attaquant de classe mondiale à la Anleka, et il est pas assez efficace pour être un renard des surfaces à la trezeguet.
En gros Cissé il est rapide et puissant mais c'est tout.
Je respecte l'avais des gens qui soutiennent Cissé, mais ca m'enerve qu'on ait pas le droit de le critiquer.
Niang apport infiniment plus, et dés son arrivée il se démenait et pesait sur le jeu (je me rappelle les premier match avec Jean Fernandez quand on allait pas bien en championnat, Niang lui était bon, à défaut d'être efficace.
ZiZiR a écrit:squall, A nan nan, le débat est cohérent, chacun à sa position à défendre mais s'que j'veux dire, il est dans le groupe et surement sera dans l'équipe donc faut le supporter !
peezee a écrit:ZiZiR a écrit:squall, A nan nan, le débat est cohérent, chacun à sa position à défendre mais s'que j'veux dire, il est dans le groupe et surement sera dans l'équipe donc faut le supporter !
pas sûr du tout qu'il soit titulaire, mm si c'est le genre de matches où il devrait pouvoir nous apporter qq chose.
ENFIN!! Il serait temps...
Et je parle pas de justifier les 9M€ de son transfert ni son salaire mensuel hein, faut pas rêver non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités