Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 22:04
the big boss a écrit:faut avouer par contre que le coaching a la fin est bizzare lol
Oruma,geret a du voir le match contre la corogne et un employé vereux lui a pas dit que ca datait d'il y a 3 ans...
Arrache par contre je vois pas
j'ai du a mon pere : oruma ? il a pas du voir tous les match lui sur dvd
03 Oct 2007, 22:04
LE SCOOP DE ASSOCIED PRESS sur Yahoo football :
Ligue des champions: Marseille signe un exploit à Liverpool
mer 03 oct, 22h36
LIVERPOOL (AP) - L'Olympique de Marseille est devenu le premier club français à s'imposer à Anfield en réussissant l'exploit de battre Liverpool 1-0 mercredi soir lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions..........
...........Huit minutes plus tard, l'ancien joueur de Liverpool Laurent Bonnart centrait parfaitement dans la surface de réparation où il trouvait Lorik Cana, dont la reprise de la tête passait au-dessus (20e). Marseille trouvait ensuite le chemin des filets mais le but de Ziani était logiquement refusé pour un hors-jeu au départ de l'action (34e).............
........Liverpool se ruait ensuite à l'attaque pour tenter d'égaliser mais la défense marseillaise tenait le choc jusqu'au bout, sauvant à plusieurs reprises ses cages dans une fin de match haletante. AP
petr/
03 Oct 2007, 22:06
bon....dommage quand meme que Porto ait gagne....
va falloir pas mal de points pour passer ama.
encore deux victoires sur 4 matchs on passe sur.... apres tous les autres resultats.... faut voir
03 Oct 2007, 22:08
Krahor a écrit:En tout cas je sens bien Porto nous faire chier jusqu'au bout.
C'est le seul truc qui m'embête ce soir pour la LDC... ce but de quaresma à la 92eme qu'est-ce qu'il est important pour eux...
03 Oct 2007, 22:08
Loathing, qu'on gagne tous nos matchs à domicile déjà...
03 Oct 2007, 22:09
Si on gagne tout noos match a domicile plus celui sa nous fera 12 points et avec 12 points y a de grande chance pour qu'on passe
03 Oct 2007, 22:10
lolodu38 a écrit:Loathing, qu'on gagne tous nos matchs à domicile déjà...
ouai deja une victoire a domicile contre Porto serait la bienvenue..
allez encore un coup de popopopopopopopopopo popopopopopopop ^^
il n'y a pas encore de topic avis de branlette collective ?
ptain comment chuis heureux, ca faisait longtemps que l'OM m'avait pas autant fait plaisir !
du jeu, du jeu, du jeu, un bloc, un pressing intense, des joueurs à leur vrai niveau ! it was perfect !!
03 Oct 2007, 22:11
et le match de zenden est enorme ausssi
03 Oct 2007, 22:12
avec 12 points on passe sur meme on peut dire ...
03 Oct 2007, 22:14
^le prochain match contre porto s'annonce capitale pour la suite
Ce qui est important ce soir c'est la solidarite ziani cheyrou niang vraiment ils ont joué en equipe ce soir.
defensivement ils ont ete bons mais ils ont joue offensivement avec le but de marquer un but c'est vraiment enorme.
Hate de les voir en championnat
La défaite de Besiktas est une bonne affaire en fait ils sont a -3 et 0pts avant de prendre Liverpool (obligé de gagner) 2 fois d'affilée. En clair ils seront a 0 dans deux journées avec plus que 6 pts a prendre, donc nous suffira d'un nul pour finir au moins 3°
C'est encore loin tout ca ^^
Faut battre Porto déjà au Vél et ce Porto-là est en forme
Zenden
Ca fait bien plaisir, meme si tout est loin d'etre parfait...
Si ca reste comme ca, Cissé a du soucis a se faire ...
03 Oct 2007, 22:15
Yaourt(Citron), surtout en deuxieme mi temps zenden, en première il a tenté de choses mais avec tres peu de réussite mais sa passe décisive, c'est vraiment super bien joué