Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2007, 21:58

calabrais a écrit:J'ai fait sursauté ma femme sur le but de Valbuena.:mrgreen:

Quel match, quel envie, quel jeu collectif, à des années lumières des prestations précédentes.:shock:

Je réclame un smiley "Gerets" 8)

Putain j'voulais en réclamer un "Valbuena" justement! :shock: Bon, ben les 2 alors! 8)

03 Oct 2007, 21:59

Dommage que Lyon ait perdu hier soir @ le Pape a dit :bravo: :doubeul:

faut avouer par contre que le coaching a la fin est bizzare lol

Oruma,geret a du voir le match contre la corogne et un employé vereux lui a pas dit que ca datait d'il y a 3 ans...

Arrache par contre je vois pas :mrgreen:

Valbuena est un peu le euh passe-partout de l'OM !

n'empeche qu'on a enfilé trois buts à Enfield 8)

le problème c'est la motivation en championnat, quand tu n'as que lui comme l'an denier tu te motives mais l'om est une équipe de coupe definitivement

03 Oct 2007, 22:00

faut avouer par contre que le coaching a la fin est bizzare lol

Oruma,geret a du voir le match contre la corogne et un employé vereux lui a pas dit que ca datait d'il y a 3 ans...

03 Oct 2007, 22:00

Image

8)

03 Oct 2007, 22:01

calabrais a écrit:J'ai fait sursauté ma femme sur le but de Valbuena.:mrgreen:

Quel match, quel envie, quel jeu collectif, à des années lumières des prestations précédentes.:shock:

Je réclame un smiley "Gerets" 8)

Putain j'voulais en réclamer un "Valbuena" justement! :shock: Bon ben les 2 alors! 8)

03 Oct 2007, 22:02

Je me demande encore si c'est bien l'OM qui jouait ce soir.

Putain,on les a bouffé 8)

C'est énoooooooooooooooooooooooooooooorme ighi ighi ighi ighi ighi :danseuse: :danseuse: :danseuse: :jump: :jump: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Faudrait faire un smiley à doublon aussi ce soir ;p

Rien à dire de plus que =D> =D> =D> =D>

J'espérais même pas une victoire sur un hold up, alors maîtriser quasiment tout le match c'est :shock:

que j'ai hate de les revoir jouer !!
jte kiffe mon OM

the big boss, 8) 8) 8) 8)

(jt'ai envoyé un MP aucune réponse :cry: )

Sinon très belle victoire, du coeur, de l'envie, de l'organisation, bref un exploit 8)

the big boss a écrit:faut avouer par contre que le coaching a la fin est bizzare lol

Rien compris non plus, Cissé avait l'air cramé quand il est rentré (Niang en plus avait l'air en forme)

Oruma mystere en plus il a meme pas été foutu de se battre pour arracher un ballon

Arrache a du trafiquer les vidéos

03 Oct 2007, 22:03

roux sillon a écrit:Dommage que Lyon ait perdu hier soir @ le Pape a dit :bravo: :doubeul:

:ptdr:

03 Oct 2007, 22:03

Un gros bloc equipe, des joueurs qui mouillent le maillot, une organisation tactique digne de ce nom, des joueurs qui jouent enfin a leurs niveaux

Big UP a Bonnard, enorme defensivement, qui a su tenir tete (et c'est peu de le dire :mrgreen:) aux golgoths

Big UP a Cheyrou, qui a fait un gros gros match au milieu de terrain

Big UP a Mamadou, qui part sa protection de balle et son activité a su emmerder la charniere centrale de liverpool

Big UP a Mathieu VALBUENA, pour son but, son activité

Et un dernier BIG UP a la defense centrale RODRIGUEZ - GIVET qui a su defendre intelligemment face a Crouch et Torres. Ca parait tout con de laisser le premier ballon a crouch et d'attendre, mais il fallait le faire, gerets l'a vu, ils l'ont appliqué, très bien joué

MERCI LES SCHTROUMPS :mrgreen:

03 Oct 2007, 22:04

ImageImageImage

En tout cas je sens bien Porto nous faire chier jusqu'au bout.

TMIGER a écrit:le problème c'est la motivation en championnat, quand tu n'as que lui comme l'an denier tu te motives mais l'om est une équipe de coupe definitivement

Voilà. Le problème c'est dans la tête des joueurs.
Il leur manque surement de la motivation en L1, c'est pas possible comment ils sont carrément à la rue comme à Auxerre.

Espérons que cette victoire HISTORIQUE sera le BON déclic,cette fois-ci.
Répondre