Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 22:32

Boudoum a écrit:
Nemenems a écrit:Pour revenir sur ce qui est dit dans les notes, c'est vrai que la tactique de laisser absolument seul Crouch dans ses déviations à marché du feu de Dieu. Le gars était complètement perdu d'être tout seul d'où de nombreuses mauvaises déviations et sur les 2ème ballons Torres était plus que pris et ça jaillissait sévère.
A mon avis c'est du Gerets et tactiquement c'est extra

+1 c'etait tt con, mais encore fallait y penser et l'appliquer

Anigo avait fait ça contre Newcastle sur Shearer, ça avait déjà super bien marché puisque de ne pas aller au duel permet de ne pas etre éliminé.

04 Oct 2007, 22:33

abble a écrit:
Boudoum a écrit:
Nemenems a écrit:Pour revenir sur ce qui est dit dans les notes, c'est vrai que la tactique de laisser absolument seul Crouch dans ses déviations à marché du feu de Dieu. Le gars était complètement perdu d'être tout seul d'où de nombreuses mauvaises déviations et sur les 2ème ballons Torres était plus que pris et ça jaillissait sévère.
A mon avis c'est du Gerets et tactiquement c'est extra

+1 c'etait tt con, mais encore fallait y penser et l'appliquer

Anigo avait fait ça contre Newcastle sur Shearer, ça avait déjà super bien marché puisque de ne pas aller au duel permet de ne pas etre éliminé.

je reve ou tu complimente anigo ? :shock:

04 Oct 2007, 22:49

ah je me souvenais pas pour newcastle, c'est peut etre vrai
je me souviens surtout que beye était énorme à cette époque et l'avait complètement muselé

04 Oct 2007, 22:56

je reve ou tu complimente anigo ?

non pas du tout, je suis un anti-anigo de première classe, c'est juste des faits :wink:
D'ailleurs l'entraineur de Newcastle à l'époque avez loué la défense à trois et avait complimenté justement le marquage sur shearer, ça m'avait marqué voilà tout.

04 Oct 2007, 23:03

abble a écrit:
je reve ou tu complimente anigo ?

non pas du tout, je suis un anti-anigo de première classe, c'est juste des faits :wink:
D'ailleurs l'entraineur de Newcastle à l'époque avez loué la défense à trois et avait complimenté justement le marquage sur shearer, ça m'avait marqué voilà tout.

de toute facon meme emon ca lui est arrivé de faire de bons coachings :mrgreen:

05 Oct 2007, 00:00

oui le fait de s'inquieter un minimum des forces et des faiblesses de l'équipe d'en face amene un minimum de raisonnement, le souci s'est qu'on le fait que trop rarement vu le complexe de supériorité qui regne au club depuis quelques années et celà meme avec les pietres resultats obtenus.
En coupe d'europe, on s'adapte aux adversaires mais en championnat on ne sait pas le faire..

05 Oct 2007, 05:13

d'ailleurs hier je me demandais pourquoi Diouf avait juge bon de jouer les donneurs de lecons avec les supps marseillais (et prennez exemple sur les supp de liverpool et blablala...)
Quand j'ai entendu la pietre prestation des supporters liverpuldien face a la colonie marseillaise j'ai bien compris que cet acces de rage etait du aux banderoles "dirigeants cassez vous" (omlivers?)

05 Oct 2007, 05:43

Betsamee a écrit:d'ailleurs hier je me demandais pourquoi Diouf avait juge bon de jouer les donneurs de lecons avec les supps marseillais (et prennez exemple sur les supp de liverpool et blablala...)
Quand j'ai entendu la pietre prestation des supporters liverpuldien face a la colonie marseillaise j'ai bien compris que cet acces de rage etait du aux banderoles "dirigeants cassez vous" (omlivers?)

ce sont les ultras qui preparaient ca depuis quelques temps.
Apres le tract,les banderoles.
Au moins ,ils s'expriment enfin et commencent a en avoir marre de la situation pas comme les autres groupes de supporters....
Pourvu que ca dure....

05 Oct 2007, 06:24

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

05 Oct 2007, 08:22

C’est bon, Anfield, tu peux reposer en paix : tu auras vu l’OM avant de mourir.

Les cahiers du foot
8)

05 Oct 2007, 08:25

Moundir33 a écrit:
C’est bon, Anfield, tu peux reposer en paix : tu auras vu l’OM avant de mourir.

Les cahiers du foot
8)

2004, ca ne compte pas ? :mrgreen:

05 Oct 2007, 08:28

C'est bon, Camp Nou, tu peux reposer en paix: tu auras vu l'...

:-k

Ah bah nan, ça marche pas avec le FC Lyon... :cry:

05 Oct 2007, 09:17

les stats du match:
Liverpool Marseille
8 (2) Shots (on target) 13 (7)
5 Blocked shots 0
7 Corners 4
16 Fouls 12
3 Offsides 5
3 Yellow cards 0
70.1 Passing % 79.4
26 Tackles 27
80.8 Tackle % 85.2
46.2 Possession 53.8

on les a dominé en possession de balle, tirs, passes et tacles.

Ca confirme ce qu'on a pu voir ...

05 Oct 2007, 09:20

Ce but quand même, qu'est ce que c'est bon 8)

05 Oct 2007, 09:26

gob a écrit:les stats du match:
Liverpool Marseille
8 (2) Shots (on target) 13 (7)
5 Blocked shots 0
7 Corners 4
16 Fouls 12
3 Offsides 5
3 Yellow cards 0
70.1 Passing % 79.4
26 Tackles 27
80.8 Tackle % 85.2
46.2 Possession 53.8

on les a dominé en possession de balle, tirs, passes et tacles.

Ca confirme ce qu'on a pu voir ...

Donc ça confirme bien que footmercato avait raison 54 % de possession pour l'OM :mrgreen:

05 Oct 2007, 09:46

Eric Gerets a écrit:on a fait un bon match mais peut-être pas extraordinaire

:shock: :shock: :shock:

Emon qui disait que les joueurs avait fait ce qu'il fallait après une défaite minable, et lui qui sort ca après une victoire historique ou on a mieux joué que depuis 3 mois :shock:

c'est ca qu'on appelle l'ambition et la compétence ? ca veut dire qu'il pense pouvoir faire jouer l'équipe encore mieux =D>

05 Oct 2007, 09:52

Gerets:

J'ai entendu que cette équipe est capable d'être très mauvaise après avoir sorti un bon match. Poursuivre sur cette lignée serait catastrophique. Moi, je ne le supporterais pas.

Un joueur anonyme:
"Depuis qu'il est là, ça ne rigole pas, on sent vraiment qu'il sera intransigeant. Il a envie d'être entendu le plus vite possible."

Gerets-bis
"Plus que la tactique, c'est la discipline tactique qui m'importe,

Putain, la derniere phrase est :shock: =D> =D>

05 Oct 2007, 09:54

y a que moi qui ai capote en entendant le pere Diouf demander aux supps marseillais de prendre exemple sur les supporters des reds? :shock:
on les a pas entendus du match (contrairement aux notres =D> )
Je crois que le pere Diouf a mal vecu les banderoles ...

05 Oct 2007, 10:03

Betsamee, je le comprends quelque part, je pense qu'il se démène et qu'il se bagarre au milieu de la bande au Nigo'.

05 Oct 2007, 10:04

avant que les cahiers ne la fassent...

Image
Les olympiens ont bel et bien oublie de prendre leur valise a Liverpool@moi
Répondre