Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 18:14

ganjatateur a écrit:gob, euh... ok mais tu parles du smiley ou de "l'interview" que j'ai proposé un peu plus haut enfait?! :-k

je vous prépare un petit medley d'avis de supp des reds :wink:

04 Oct 2007, 18:15

gob, okok ben c'est cool alors! :D

lolodu38, :wink:

04 Oct 2007, 18:16

gob, super

faut pas se priver de grands moments de bonheur :D

04 Oct 2007, 18:18

et puis une autre surprise peut être :mrgreen:

04 Oct 2007, 18:21

gob a écrit:et puis une autre surprise peut être :gay:

=; On se contentera de l'interview des supporters des Reds!

04 Oct 2007, 18:36

absolument grandiose =D> =D> =D>
dans l'ensemble du collectif rien à dire chapeau tout le monde =D> =D>
sinon pour moi :
:arrow: Niang, Valbuena, Ziani, Cana, Taiwo, Rodriguez et Mandanda ont été très fort
:arrow: zenden a perdu énormement de ballon mais il fais la passe désisive
:arrow: cheyrou je ne l' ai pas trop vu
:arrow: givet et bonnart enormement de fausses relances
et cissé a fait une entrée fantomatique
mais =D> =D> =D>
et une pensée a samir nasri qui a loupé ce rendez-vous :mrgreen:

04 Oct 2007, 18:42

Pour moi givet et rodriguez on été trés fort! Ca faisai longtemps que je ne les avaient pas vu comme cela! Des intervention nettes, surtout givet qui prend la balle a Torres qui était lancé =D> (y'en avait d'autre mais celui la était décisive )
A noter un placement des joueurs sur le terrain qui était exellente, on les a presser super haut, il ne récuperé pas beaucoup de balles! Et en plus on a eu de magnifique action de jeux, en "une-deux" entre ziani, valbuena, zenden! Franchement y'a rien à dire.
:yess: :uup: :danseuse: :whoo: :om: :om: :om: \:D/ :jump:

Ch'ui happy :mrgreen:
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 04 Oct 2007, 18:47, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 18:44

[info="olland"]OL-Aulas: "Je félicite les Marseillais"

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a salué la victoire de l'Olympique de Marseille face à Liverpool (1-0), en Ligue des Champions. "Je tiens à féliciter les Marseillais pour leur victoire à Liverpool. C'est très bien pour le football français et pour ce qui va avec. Moi, je me félicite de cette victoire", a-t-il affirmé sur le site officiel du club.[/info]

:mrgreen:

04 Oct 2007, 18:50

sur le site officiel du club

:shock: :shock:

04 Oct 2007, 18:52

Le but de Valbuena qui passe dans le zapping 8)
Ca me donne des frissons de le revoir.

04 Oct 2007, 18:57

ce qui été aussi impressionnant pour moi c'est enfin la présence de marseillais dans la surface sur les centres ENFIN :twisted:
et les 5 dernières minutes de feu des anglais .... que de frisson ..
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

04 Oct 2007, 20:55

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ouen_sport

regardez ca :jump:

04 Oct 2007, 20:58

J'avais pas encore posté dans ce topic, mais encore un big :up: aux joueurs pour cette prestation gigantesque, à gerets pour son taf express de 10 jours, à diouf d'avoir nommé gerets en guise de doigt d'honneur à un certain "clan", et merci à benitez d'avoir titularisé deux truffes nommées leto et sissoko :shock: de s'être passé en totalité de mascherano et babel, d'avoir fait rentrer kuyt et voronin seulement 10 minutes, turn over game over 8)

Juste un mot sur le plan tactique, j'ai trouvé qu'hier soir ça ressemblait plutôt à un 4-4-2 avec zenden et ziani ne se positionant pas en ailiers mais en véritables milieux venant aider à la récupération, et niang et valbuena formant une attaque à deux ou valbuena décrochait beaucoup plus.

04 Oct 2007, 21:03

Boudoum a écrit:[info="olland"]OL-Aulas: "Je félicite les Marseillais"

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a salué la victoire de l'Olympique de Marseille face à Liverpool (1-0), en Ligue des Champions. "Je tiens à féliciter les Marseillais pour leur victoire à Liverpool. C'est très bien pour le football français et pour ce qui va avec. Moi, je me félicite de cette victoire", a-t-il affirmé sur le site officiel du club.[/info]

:mrgreen:

Mais putain :ptdr:

04 Oct 2007, 21:06

qu'es ce qui ce la ramène Aulas, pfffffff, faut lui rapellé qu'il a pris 2 fois 3 0 ou quoi :mrgreen:

04 Oct 2007, 21:31

Yaourt(Citron) a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/resum%C3%A9+liverpool+om/video/x34md3_liverpool-om-03102007-ultras-rouen_sport

regardez ca :jump:

Aaah excellent! :lol: :lol: :lol: =D>

04 Oct 2007, 21:33

Image

04 Oct 2007, 21:37

Mail a la provence : Pouvez vous marquer CMB demain

merci :mrgreen:

04 Oct 2007, 22:12

je viens de voir le match , en un mot ;le pied
des joueurs qui en veulent
un schema tactique coherent et respecte

04 Oct 2007, 22:13