[LDC J2] Liverpool 0 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2007, 16:39

mon petit cousin était a anfield, il m'a dit que c'était un bordel monstre :lol: les supporters de liverpool les ont même applaudi sur certains chants 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 16:50

drogba777, il est jaloux ^^ redaface2

shen.ba; non c'etait 1h avant le match ou un petit moins je crois, j'ai meme eu le temps de voir l'entré des deux equipe en bus et meme l'entree de pape diouf (d'ailleur y avait que moi tout seul qui l'avait acclamé :lol: il ma fait un signe 8) ) donc jsuis rentré un peu tard et j'ai pu voir le spectacle de darren tullet :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 04 Oct 2007, 16:52

timac77,
j'aurais été toi, j'aurais fait le spectacle de Paul RICARD dans le bus. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 16:59

drogba777, non dans le bus c'etait pogooooo et "y a pas dodo" pour l'avant du bus :lol: :lol:

pour une fois que y avait de l'ambiance dans notre bus de notre section :oops: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 04 Oct 2007, 17:22

drogba777, Toi il viennent au foot moi il ont meme pas eu le courage de venir :mrgreen: .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 04 Oct 2007, 17:31

[info]Au risque de vous surprendre, je ne prends aucun plaisir morbide à enchaîner les posts négatifs et critiques (qui a dit "assassins" ?) sur le foot français. Ce soir je vais dire du bien d'une équipe française, parce que sa performance du soir le mérite et parce que ça fait un bien fou au coeur du marasme dans lequel baigne le sport français dans son ensemble depuis quelques semaines.

Il ne faut pas s'y tromper : c'est un réel exploit que l'Olympique de Marseille, 17e de Ligue 1, a réalisé sur la pelouse du 4e de la Premiership et accessoirement vice-champion d'Europe. Premier club français à gagner à Anfield - après avoir déjà été le premier à ne pas y perdre -, l'OM n'a, en outre, pas volé sa victoire et a rarement été mis en danger hormis dans les cinq dernières minutes.

Finalement, on a eu droit un peu au même scénario que mardi soir, avec une présumée grosse équipe (Lyon/Liverpool) qui s'enferre dans l'axe et qui finit par se faire piéger. Ce qui m'a surtout plu dans ce match, c'est qu'il y avait toujours une solution pour le porteur marseillais. Il y a eu des appels, du mouvement et un très bon quadrillage du terrain, tant en phase défensive que lorsque l'équipe possédait le ballon.

Individuellement, je n'ai pas reconnu un joueur comme Cheyrou, qui a enfin joué à son niveau. Bonnart a été très bon sur son côté droit, l'axe Givet-Rodriguez a livré son meilleur match sous le maillot bleu et blanc. Et puis, il y a ce but de Valbuena : but un peu chanceux car le petit ailier marseillais glisse au moment de la frappe, mais but superbe quand même.

En face, Liverpool n'a rien vu venir et surtout, comme j'ai déjà eu l'occasion de le souligner sur ce blog, Liverpool n'a pas joué. Contrairement à Arsenal ou Manchester, les Reds ne produisent pas de jeu et, à mon avis, ne pourront pas jouer le titre en Angleterre cette saison. Et je crois aussi que les Reds ont fait un petit complexe de supériorité, un grand classique chez eux quand ils rencontrent un club français puisqu'ils nous prennent pour des tringles.

Le baptême du feu de Gerets devait être un enfer, il se transforme en triomphe. Avec six points en deux matchs, l'OM peut sérieusement envisager la qualif' et je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour Albert Emon, qui n'a pas dû reconnaître son ancienne équipe. Il a sûrement dû être content pour son club, mais il aussi dû avoir les boules...

En tout cas, voilà une victoire historique qui lance bien le bouzin pour l'OM...

Pierrot

PS : Euh... C'est moi ou Juninho est en train de méchamment péter un boulon ? Quand j'ai entendu sa déclaration stupéfiante d'après-match, je n'y croyais pas. Depuis le début de la saison, Juni nous sort un truc venu d'ailleurs chaque semaine. Alors on peut penser que c'est de l'anti-langue de bois, mais les esprits malins vous diront que c'est surtout une façon déguisée de dire "On ne peut viser que la troisième place du groupe avec un entraîneur aussi truffe..."
pierre menes[/info]

il dit pas que des conneries...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Oct 2007, 17:38

pour ceux qui n'auraient pas compris il s'agit du blog de Pierre Menes sur yahoo.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 17:46

J'avais proposé l'idée à peezee mais étant donné qu'il n'a pas trop le temps, je propose l'idée à toute la communauté: ça serait pas mal que quelqu'un qui parle bien anglais aille sur un forum Liverpuldien leur poser quelques questions sur le match d'hier, à la manière des Sochaliens qui étaient venus le faire ici avant la finale de la Coupe de France! :wink:

Qu'en pensez-vous? Personnellement, mon niveau en Anglais ne me permet pas de le faire, alors si quelqu'un est chaud... :D

Si l'idée est jugée intéressante les modos pourraient créer un topic ensuite! J'ai préféré ne pas en faire un tout de suite au cas où l'idée n'aboutirait pas! :)

Voilà quelques questions que j'avais pensé leur poser, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à proposer! :wink:

Qu'avez-vous pensé des supporters marseillais présents à Anfield?! (Histoire de s'faire mousser un peu! :mrgreen: 8) )

Est-ce que Benitez ne nous aurait pas un peu pris de haut en alignant pas Mascherano, Kuyt, Riise, et Babel dés le départ?

Jusqu'où pensez-vous que l'OM peut aller dans cette Champion's League? (pour celle-là fait gaffe au "IYA"! :mrgreen: )

Pensez-vous que votre défaite vous mets réellement en danger pour ce premier tour?

C'est la première victoire de l'histoire d'un club français à Anfield! Comment ressentez-vous cette défaite face à une équipe venant d'un championnat considéré comme "faible"?

:wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 04 Oct 2007, 17:46

superolive, a qui tu penses?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Oct 2007, 17:48

à personne en particulier , c'est juste que si je ne l'avais pas moi même lu toute à l'heure je n'aurai pas deviné de qui il s'agissait....

donc finalement peut être que je me parlais à moi même :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Psychoboy91 » 04 Oct 2007, 17:50

ok, c'est sur que j'aurais peut du mettre rajouté son nom en plus gros 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2007, 18:03

:shock:

je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c est pour CA qu'on aime cette equipe

:shock:

putain quel pied
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 18:05

Betsamee, tu as un nouveau smiley à programmer toi! redaface2
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Oct 2007, 18:06

ganjatateur, je vous prépare un truc là dessus, je suis en train de la faire ... 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Athemis66 » 04 Oct 2007, 18:07

Psychoboy91 a écrit:[info]Au risque de vous surprendre, je ne prends aucun plaisir morbide à enchaîner les posts négatifs et critiques (qui a dit "assassins" ?) sur le foot français. Ce soir je vais dire du bien d'une équipe française, parce que sa performance du soir le mérite et parce que ça fait un bien fou au coeur du marasme dans lequel baigne le sport français dans son ensemble depuis quelques semaines.

Il ne faut pas s'y tromper : c'est un réel exploit que l'Olympique de Marseille, 17e de Ligue 1, a réalisé sur la pelouse du 4e de la Premiership et accessoirement vice-champion d'Europe. Premier club français à gagner à Anfield - après avoir déjà été le premier à ne pas y perdre -, l'OM n'a, en outre, pas volé sa victoire et a rarement été mis en danger hormis dans les cinq dernières minutes.

Finalement, on a eu droit un peu au même scénario que mardi soir, avec une présumée grosse équipe (Lyon/Liverpool) qui s'enferre dans l'axe et qui finit par se faire piéger. Ce qui m'a surtout plu dans ce match, c'est qu'il y avait toujours une solution pour le porteur marseillais. Il y a eu des appels, du mouvement et un très bon quadrillage du terrain, tant en phase défensive que lorsque l'équipe possédait le ballon.

Individuellement, je n'ai pas reconnu un joueur comme Cheyrou, qui a enfin joué à son niveau. Bonnart a été très bon sur son côté droit, l'axe Givet-Rodriguez a livré son meilleur match sous le maillot bleu et blanc. Et puis, il y a ce but de Valbuena : but un peu chanceux car le petit ailier marseillais glisse au moment de la frappe, mais but superbe quand même.

En face, Liverpool n'a rien vu venir et surtout, comme j'ai déjà eu l'occasion de le souligner sur ce blog, Liverpool n'a pas joué. Contrairement à Arsenal ou Manchester, les Reds ne produisent pas de jeu et, à mon avis, ne pourront pas jouer le titre en Angleterre cette saison. Et je crois aussi que les Reds ont fait un petit complexe de supériorité, un grand classique chez eux quand ils rencontrent un club français puisqu'ils nous prennent pour des tringles.

Le baptême du feu de Gerets devait être un enfer, il se transforme en triomphe. Avec six points en deux matchs, l'OM peut sérieusement envisager la qualif' et je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour Albert Emon, qui n'a pas dû reconnaître son ancienne équipe. Il a sûrement dû être content pour son club, mais il aussi dû avoir les boules...

En tout cas, voilà une victoire historique qui lance bien le bouzin pour l'OM...

Pierrot

PS : Euh... C'est moi ou Juninho est en train de méchamment péter un boulon ? Quand j'ai entendu sa déclaration stupéfiante d'après-match, je n'y croyais pas. Depuis le début de la saison, Juni nous sort un truc venu d'ailleurs chaque semaine. Alors on peut penser que c'est de l'anti-langue de bois, mais les esprits malins vous diront que c'est surtout une façon déguisée de dire "On ne peut viser que la troisième place du groupe avec un entraîneur aussi truffe..."
pierre menes[/info]

il dit pas que des conneries...

sauf qu'apres le tirage il avait lancé avec defiance: vous les supporters marseillais qui ralliaient le tfc d'en avoir pris 4,on va pouvoir voir ce que votre equipe va faire face a l'ogre de liverpool

en effet tu l'as vu :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 18:08

gob, euh... ok mais tu parles du smiley ou de "l'interview" que j'ai proposé un peu plus haut enfait?! :-k
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 04 Oct 2007, 18:11

ganjatateur, jtai envoyé un SMS :-^ :-^
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2007, 18:11

Eric Gerets vous a presente votre piqure de rappel "passion olympienne" annuelle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ganjatateur » 04 Oct 2007, 18:12

lolodu38 a écrit:ganjatateur, jtai envoyé un SMS :-^ :-^

Ah, ben essaie avec le bon numéro maintenant! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 04 Oct 2007, 18:13

ganjatateur, si tas changé de numéro aussi #-o
lolo38