Metiss-ino a écrit:timac77, t'as matté les 3 moustiques
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:, mais UN GRAND BRAVO !!!!
On entendait que vous. Franchement chapeau bas. On se serait cru au Vél.
Mais c'est vrai que j'étais assez deçu des supporters de Liverpool, je m'attendais à voir une des meilleures ambiance du monde,
à part le "I'll never walk alone", c'était pas le top...
Boudoum a écrit:peezee a écrit:Boudoum a écrit:ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba
Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.
ouais c'est ça, ça fait des mois que cette équipe ne sait pas jouer avec Cissé, et tu voudrais que tout change du jour au lendemain? Tu crois pas qu'on a assez perdu de temps comme ça? Et t'as pas l'impression que c'était BEAUCOUP MIEUX hier soir avec Niang seul devant qu'avec Cissé...?
Sérieux, je capte pas cette obstination à vouloir défendre un système de jeu et un joueur qui n'ont quasi rien donné depuis des mois. Oki, on l'a payé cher Cissé, mais si ça marche pas, ça marche pas, point barre.
J'ai surtout l'impression que ca peut etre bcp mieux si l'equipe joue pr lui en comprenant son jeu, plutot que de jouer betement comme si on avait un drogba, un crouch ou un berbatov
Niang reste Niang, le mec capable d'enrhumer n'importe quel defenseur, de faire un controle de dingue et de rater aux 6m une balle de but face aux cages (remember yesterday)
On a l'impression que depuis quelques années, qu'on ne fait plus confiance aux purs buteurs (le pb est le meme avec trezeguet en EDF), alors qu'il y a largement moyen de faire avec le jeu de ces joueurs.
Ca je capte pas non plus.
Et puis le joueur qui n'a quasiment rien donné depuis des mois en est qd meme à 19 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée à une unité d'un certain mamadou, tt ca pr dire qu'il y a largement moyen de faire beaucoup mieux avec Djibril
timac77 a écrit:Metiss-ino, Ils ont etait méconnaissable, ils on etait démoniaque, ils ont couru mouillé le maillot à fond.
Gerets les a surement menacé dans le vestiaire pour avoir sorti un match comme ça.
drogba777 a écrit:timac77 a écrit:Metiss-ino, Ils ont etait méconnaissable, ils on etait démoniaque, ils ont couru mouillé le maillot à fond.
Gerets les a surement menacé dans le vestiaire pour avoir sorti un match comme ça.
Il leur a promis un MICHALAK Burger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, ozomat et 220 invités