[LDC J2] Liverpool 0 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 04 Oct 2007, 13:55

Metiss-ino a écrit:timac77, t'as matté les 3 moustiques :shock:

:mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 04 Oct 2007, 13:58

le touriste, +1

en 4-4-2 . mais là tu sors ou Cheyrou ou Zenden ..

*****************Cissé*******Niang***************

*******************Valbuena/Nasri*****************

******Zenden/cheyrou*******************Ziani/Valbu*

*************************Cana
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 13:59

Metiss-ino, Ils ont etait méconnaissable, ils on etait démoniaque, ils ont couru mouillé le maillot à fond.

Gerets les a surement menacé dans le vestiaire pour avoir sorti un match comme ça. :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 04 Oct 2007, 14:04

Metiss-ino, perso je resteais en 442 à plat (qui défensivement est costaud et permet au latéraux de s'exprimer au mieux, or Taiwo et Bonnard sont pas mauvais quand ils montent sachant qu'ils sont couverts) même si ce n'est pas l'idéal pour Nasri (qui jouerait à doite à gauche ou à la place de Cheyrou quand on joue contre un gros bloc défensif L1 staïle) avec un cissé en pointe et un Niang dans un rôle à la valbuena, cad qui se rend disponible et disposant d'une grande liberté dans le jeu.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Oct 2007, 15:14

Cana et Rodriguez sont quand même deux monstres physiquement, je crois bien qu'ils n'ont perdu aucun duel :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Loathing » 04 Oct 2007, 15:30

je ne sais pas si cela a deja ete posté avant. Ceux qui etaient a L'pool devraient lire ca:

http://www.redandwhitekop.com/forum/ind ... c=195134.0

big up a vous tous !

Mon commentaire préféré:

Think about their memories.

Going to Anfield to play the Mighty Reds, passing them silly, outsinging the mighty Kop all game and coming home with a well earned victory.

Priceless.

Aller à Anfield jouer contre les grands Reds, les faire passer pour des idiots, dominer le Kop puissant pendant tout le jeu et rentrer à la maison avec une victoire bien méritée.

Priceless.
Modifié en dernier par Loathing le 04 Oct 2007, 16:06, modifié 1 fois.
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 04 Oct 2007, 15:55

Loathing, une petite traduction ? :wink:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 04 Oct 2007, 15:58

ben becker a écrit:Loathing, une petite traduction ? :wink:

Pur faire rapide et en gros, les supps de Liverpool felicitent les supps Marseillais qui les ont dominés autant que leur equipe s'est fait dominer sur le terrain.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 04 Oct 2007, 16:02

Ce match!! J'espere que nos amis Lyonnais ont pris de la graine un peu pour voir ce que c'est qu'un vrai match de ligue des champions avec des joueurs qui se transcendent...

Même si Liverpool n'a pas produit son meilleur football, je pense aussi qu'on les a pas aidés en faisant un pressing haut comme je l'attendais depuis le debut de saison. Tout les joueurs ont fait ce que l'on attendait d'eux hier soir...

Pourvu que ça dure 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 04 Oct 2007, 16:03

Got several of their songs stuck in my head even though I know squat of the French words

la grande classe
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 16:09

tout ça fait vraiment plaisir :lol: :lol:
Franchement on a rien laché du début à la fin, c'etait une ambiance de folie; =D> =D>

Jvais encadrer ma place + La 1 de l'equipe 8) (meme si je trouve le titre un peu voila quoi :? )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 04 Oct 2007, 16:16

timac77, J'aurais kiffé aller à Anfield... Chanceux ^^
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar shen.ba » 04 Oct 2007, 16:17

drogba777 a écrit:, mais UN GRAND BRAVO !!!!
On entendait que vous. Franchement chapeau bas. On se serait cru au Vél. =D> 8)

Merci, c'était énorme.
Mais c'est vrai que j'étais assez deçu des supporters de Liverpool, je m'attendais à voir une des meilleures ambiance du monde, bin j'ai rien vu vu qu'on était chez nous :lol: à part le "I'll never walk alone", c'était pas le top... "On vient, on gagne et on s'en va" 8)
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 16:22

Yamaneko, ^^ j'avoue j'ai de la chance pour une fois ce que j'ai payé ça valait largement le coup et le déplacement jusqu'a liverpool c'etait terrible. (les 12 h de route + ferry).

Mais c'est vrai que j'étais assez deçu des supporters de Liverpool, je m'attendais à voir une des meilleures ambiance du monde,

+1 :?

à part le "I'll never walk alone", c'était pas le top...

Je sais pas si tout ta remarqué mais c'etait meme pas les supp de liverpool qui chantait mais c'etait une radio.... :roll:

Sinon l'avant match etait terrible avec sauzee qui a commencé un petit "qui ne saute pas n'est pas marseillais" et on a scandé son nom =D>
Ou alors darren tullet.. :ptdr:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 04 Oct 2007, 16:27

Newcastle a une ambiance bien plus etouffante et bruyante que Liverpool et sa radio magique.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar shen.ba » 04 Oct 2007, 16:27

timac77, oui c'est une radio mais d'habitude on les entend bien... Je crois qu'au Celtic, ils n'utilisent pas de radio par contre.

Je suis rentré au stade seulement une heure avant le match, je vois que j'ai raté quelques trucs :twisted:
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2007, 16:28

Boudoum a écrit:
peezee a écrit:
Boudoum a écrit:ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba #-o

Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.

ouais c'est ça, ça fait des mois que cette équipe ne sait pas jouer avec Cissé, et tu voudrais que tout change du jour au lendemain? Tu crois pas qu'on a assez perdu de temps comme ça? Et t'as pas l'impression que c'était BEAUCOUP MIEUX hier soir avec Niang seul devant qu'avec Cissé...? :-k

Sérieux, je capte pas cette obstination à vouloir défendre un système de jeu et un joueur qui n'ont quasi rien donné depuis des mois. Oki, on l'a payé cher Cissé, mais si ça marche pas, ça marche pas, point barre. redaface2

J'ai surtout l'impression que ca peut etre bcp mieux si l'equipe joue pr lui en comprenant son jeu, plutot que de jouer betement comme si on avait un drogba, un crouch ou un berbatov :roll:
Niang reste Niang, le mec capable d'enrhumer n'importe quel defenseur, de faire un controle de dingue et de rater aux 6m une balle de but face aux cages (remember yesterday)

On a l'impression que depuis quelques années, qu'on ne fait plus confiance aux purs buteurs (le pb est le meme avec trezeguet en EDF), alors qu'il y a largement moyen de faire avec le jeu de ces joueurs.
Ca je capte pas non plus.

Et puis le joueur qui n'a quasiment rien donné depuis des mois en est qd meme à 19 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée à une unité d'un certain mamadou, tt ca pr dire qu'il y a largement moyen de faire beaucoup mieux avec Djibril :wink:

Vu que Gerets compte les faire bosser tactiquement ils apprendront a jouer avec Cissé qui est bien plus réaliste que Niang.

Ama Niang doit retrouver son coté gauche Zenden est bon dans les passes mais il est incapable de déborder un gars, Zenden faut le mettre en concurence avec Cheyrou.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 04 Oct 2007, 16:31

timac77 a écrit:Metiss-ino, Ils ont etait méconnaissable, ils on etait démoniaque, ils ont couru mouillé le maillot à fond.

Gerets les a surement menacé dans le vestiaire pour avoir sorti un match comme ça. :lol:

Il leur a promis un MICHALAK Burger.

:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 04 Oct 2007, 16:32

drogba777 a écrit:
timac77 a écrit:Metiss-ino, Ils ont etait méconnaissable, ils on etait démoniaque, ils ont couru mouillé le maillot à fond.

Il leur a promis un MICHALAK Burger.

:arrow:

avec un steak CHABAL :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 04 Oct 2007, 16:35

squall,
:mrgreen:

Au fait un pote lyonnais (un supporter de l'OL rageux au vu la semaine d'Europe cauchemardesque pour lui) m'a sorti un truc du genre:
"tu pourras remercier TF1 d'avoir amplifier les micros du côté des supporter marseillais..."
Y a rien là !!! Le mec a trop l'habitude de regarder Lyon jouer, et il a encore jamais entendu de supporter s'exprimer. :mrgreen:

Je vais le niquer au foot ce soir. :twisted:
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin