[LDC J2] Liverpool 0 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2007, 13:09

Qui traduit :mrgreen: :?:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 13:11

Et dire qu'emon n'a jamais utilisé valbuena =D> #-o
Il le faisait entré que vers la fin les 10 dernieres minutes.

Geret en 1 semaine il avait déja tout compris.

Bon le retour de Nasri je crois que ça sera en cfa :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Oct 2007, 13:12

Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 04 Oct 2007, 13:17

[info]Jusqu'où ira l'OM en Ligue des Champions cette saison ?

1er tour
12,8%
8emes
33,0%
Quarts de finales
22,1%
Demi-finales
2,7%
Finale
2,5%
L'OM va remporter le titre
25,6%

Ne se prononcent pas
1,3%[/info]
:lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar pbb35 » 04 Oct 2007, 13:17

Benitez's men need to claim a point at least at Beşiktaş, and then win their November home games against the Turks and Porto to be confident of progressing from Group A. Liverpool do not want to be travelling to the Stade Velodrome on Dec 11 looking for a victory. English dreams have died in Provence before. Ask Newcastle United. Ask Liverpool themselves.

Enorme :!:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Oct 2007, 13:18

Liverpool do not want to be travelling to the Stade Velodrome on Dec 11 looking for a victory. English dreams have died in Provence before.

Ask Newcastle United.

Ask Liverpool themselves.

8) :twisted: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 04 Oct 2007, 13:23

Je me repasse le match; quelle ambiance :!:
J'avais pas entendu les "Olé" quand on fait une passe à dix à la... 37e min, énorme :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar drogba777 » 04 Oct 2007, 13:28

ce week end, je vais me le refaire avant St Etienne - OM :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 13:29

Flys, ouais c'est parce qu'on jouait tellement bien que c'est parti tout seul :lol: :lol: c'etait enorme!

Putain le match repasse pas :cry:

j'ai pas OMTV, j'avais résilié à cause de leur nonb objectif et leur fayotage trop haut envers anigo :evil: :twisted:

ça serai cool d'avoir la traduction des articles...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 04 Oct 2007, 13:30

gob a écrit:
Liverpool blown away by Marseille
By Henry Winter
Last Updated: 12:53am BST 04/10/2007

Liverpool (0) Marseille (0) 1

[...]

http://www.telegraph.co.uk/sport/main.j ... liv104.xml

un bien bel article ...

:shock:
Effectivement ca calme ...
Que de louanges sur la prestation marseillaise, c'est beau =D>

Valbuena un nom qui ressemble a celui d'une station de ski :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 04 Oct 2007, 13:41

Valbuena petit par la taille mais grand par le danger :mrgreen: @ le daily telegraph
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Oct 2007, 13:42

ca fait plaisir de battre l'espanol de liverpool 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Boudoum » 04 Oct 2007, 13:43

peezee a écrit:
Boudoum a écrit:ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba #-o

Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.

ouais c'est ça, ça fait des mois que cette équipe ne sait pas jouer avec Cissé, et tu voudrais que tout change du jour au lendemain? Tu crois pas qu'on a assez perdu de temps comme ça? Et t'as pas l'impression que c'était BEAUCOUP MIEUX hier soir avec Niang seul devant qu'avec Cissé...? :-k

Sérieux, je capte pas cette obstination à vouloir défendre un système de jeu et un joueur qui n'ont quasi rien donné depuis des mois. Oki, on l'a payé cher Cissé, mais si ça marche pas, ça marche pas, point barre. redaface2

J'ai surtout l'impression que ca peut etre bcp mieux si l'equipe joue pr lui en comprenant son jeu, plutot que de jouer betement comme si on avait un drogba, un crouch ou un berbatov :roll:
Niang reste Niang, le mec capable d'enrhumer n'importe quel defenseur, de faire un controle de dingue et de rater aux 6m une balle de but face aux cages (remember yesterday)

On a l'impression que depuis quelques années, qu'on ne fait plus confiance aux purs buteurs (le pb est le meme avec trezeguet en EDF), alors qu'il y a largement moyen de faire avec le jeu de ces joueurs.
Ca je capte pas non plus.

Et puis le joueur qui n'a quasiment rien donné depuis des mois en est qd meme à 19 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée à une unité d'un certain mamadou, tt ca pr dire qu'il y a largement moyen de faire beaucoup mieux avec Djibril :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Flys » 04 Oct 2007, 13:43

EL MAGNIFICO, c'est clair, vengeance. Un peu comme Drogba qui bat Valence :twisted:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 13:45

On a l'impression que depuis quelques années, qu'on ne fait plus confiance aux purs buteurs (le pb est le meme avec trezeguet en EDF), alors qu'il y a largement moyen de faire avec le jeu de ces joueurs.

Trezeguet sait un minimum controler le ballon et le proteger; ce qu'on demande au attaquant moderne.
Cisse en ce début de saison il en a eu des occasions; pourtant sa qualité de buteur ne plaide pas en sa faveur...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Oct 2007, 13:45

En tous cas Niang hier a trés trés bien joué .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 04 Oct 2007, 13:47

Ce que j'aime pas en Cissé c'est le style n'importe quoi n'importe comment ...il est rentré timidement quand même ...

pas de course , 2 frappes molles , une bonne frappe au ras de la lucarne , mais surtout ce drop à 40 mètres en position immobile #-o

Faut qu'il bosse .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar timac77 » 04 Oct 2007, 13:50

Faut qu'il bosse .

C'est ça qu'il comprend pas le cissé.

Qu'il arrete de faire le Dj, du tuning etc... et qu'il se concentre un peu sur le foot. Il a des chose à bosser comme le jeux de tete et controler un ballon idéalement par exemple.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Oct 2007, 13:53

timac77, t'as matté le trio Ziani - Valbuena - Zenden :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le touriste » 04 Oct 2007, 13:53

peezee a écrit:
Boudoum a écrit:ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba #-o

Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.

ouais c'est ça, ça fait des mois que cette équipe ne sait pas jouer avec Cissé, et tu voudrais que tout change du jour au lendemain? Tu crois pas qu'on a assez perdu de temps comme ça? Et t'as pas l'impression que c'était BEAUCOUP MIEUX hier soir avec Niang seul devant qu'avec Cissé...? :-k

Sérieux, je capte pas cette obstination à vouloir défendre un système de jeu et un joueur qui n'ont quasi rien donné depuis des mois. Oki, on l'a payé cher Cissé, mais si ça marche pas, ça marche pas, point barre. redaface2

Sinon pour Diouf chuis aussi mitigé, en fait c'est sa comm' qui commence à sérieusement me hérisser, faudrait qu'il arrête de parler comme dans un article du Monde Diplomatique et dise ce qu'il pense (sérieux, ça frise le ridicule ses réactions tièdes et ampoulées :roll:), ça nous changera un peu. En plus il se permet de fustiger les supps hier soir qui se sont cassé le c.l à monter à Liverpool mettre une ambiance de feu alors mm que l'équipe propose (proposait 8)) un spectacle des plus merdiques, franchement sur le coup il aurait mieux fait de fermer sa gue.le au lieu de tenter maladroitement de défendre la Direction (défaillante et mafieuse) de ce Club.

Voilà, ça c'est fait. :evil:

P.S. Ah ouais au fait, Mandanda je l'ai trouvé ENORME hier soir. Il aurait pu, presque dû "exploser" sous la pression hier soir. Au lieu de ça, des sorties aériennes autoritaires et sans bavure, des dégagements à la main et au pied judicieuses et précises... Cédric, si tu nous lis, affûtes ton CV poto...

Pour Cissé, ça ne marche pas depuis le début de saison car l'équipe ne marchait pas... On peut prendre tous les joueurs de l'OM individuellement, avant le match d'hier ils étaient loin de ce que l'on peut attendre d'eux... De plus en L1 Orangeade, la tactique que Gerets a employé ce soir se finira régulièrement en 0-0 car si L'pool laissait des espaces et des joueurs offensifs ça se passera différemment dans notre beau (sic) championnat. L'association Cissé avec Niang libre qui tourne autour de lui pourrait d'ailleurs faire très mal.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin