Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 11:10

Nemenems a écrit:Pour revenir sur ce qui est dit dans les notes, c'est vrai que la tactique de laisser absolument seul Crouch dans ses déviations à marché du feu de Dieu. Le gars était complètement perdu d'être tout seul d'où de nombreuses mauvaises déviations et sur les 2ème ballons Torres était plus que pris et ça jaillissait sévère.
A mon avis c'est du Gerets et tactiquement c'est extra

+1 c'etait tt con, mais encore fallait y penser et l'appliquer

04 Oct 2007, 11:10

[info="footmercato"]La stat du jour : 54%

04/10/2007 - 09 h 10 - Etienne MANIERE

Soit le pourcentage de possession de balle de l’Olympique de Marseille hier soir face à Liverpool.

Les cinq du milieu de terrain composé de Cana-Cheyrou et Valbuena-Ziani-Zenden ont fait leur loi sur la pelouse d’Anfield Road privant le ballon à de faibles adversaires. Un chiffre qui justifie largement le résultat final.[/info]

04 Oct 2007, 11:14

dlb1664, je suis pas du tout convaincu par cette stat made in footmercato :lol:

Les stats officielles donnent 52% de possession de balle à Liverpool :wink:

04 Oct 2007, 11:17

Boudoum, ouais je viens de voir ça sur le la page d'accueil, enfin qui a raison footmercato ou les stats officielles :mrgreen:

04 Oct 2007, 11:21

[info]Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a salué jeudi dans un communiqué «le succès historique de Marseille à Liverpool lors de la 2e journée de la Ligue des Champions.» «Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France» s'est-il félicité. (Avec AFP)
[/info]

Mais quelle tache ce mec! Et la victoire des Rangers sur le champion en titre réflète quoi?

04 Oct 2007, 11:21

uefa.com :mrgreen:

04 Oct 2007, 11:25

magic_chris a écrit:Si on gagne pas à domicile contre POrto, cette victoire ne servira à rien.

Faux... même un seul nul lors des 3 prochains matchs (Porto X2, Besiktas) nous permettrait de se qualifier en battant liverpool lors du dernier match. (en supposant que besiktas n'aura pas pris un max de points contre liverpool)

En faisant 2 nuls contre Porto et en "gagnant" l'aller retour on pourrait aussi se contenter d'un nul contre liverpool...

04 Oct 2007, 11:30

c'est encore un peu tôt pour tirer des plans sur le nombre de points.

Disons que cette victoire nous place dans une situation confortable , qui permettra d'atténuer une contre performance éventuelle sur un match

04 Oct 2007, 11:36

putaint je vient de voir qu on joue samedi après -midi , il aurait pu nous faire jouè dimanche ces con :evil:

04 Oct 2007, 11:36

Les olympiens arrivent à 15h à Marignane, si vous etes de la région n'hésitez pas :wink:

04 Oct 2007, 11:45

J'avais dit qu'on allait gagner, la classe quoi 8) .
On etait pas beaucoup sur le forum a être optimiste. :mrgreen:

04 Oct 2007, 11:52

putain je viens de lire les notes de l'Equipe et je me rends compte qu'on a exactement les mêmes commentaires sur les joueurs (pas les mêmes notes cependant) :shock:

04 Oct 2007, 11:58

soprano13 a écrit:
magic_chris a écrit:Si on gagne pas à domicile contre POrto, cette victoire ne servira à rien.

Faux... même un seul nul lors des 3 prochains matchs (Porto X2, Besiktas) nous permettrait de se qualifier en battant liverpool lors du dernier match. (en supposant que besiktas n'aura pas pris un max de points contre liverpool)

En faisant 2 nuls contre Porto et en "gagnant" l'aller retour on pourrait aussi se contenter d'un nul contre liverpool...

Si tu gagnes pas face à POrto tu les laisses au contact, et comme Liverpool va revenir, tu vas te mettre le feu sur les derniers matchs et question expérience Porto et les Reds sont au-dessus.

04 Oct 2007, 11:58

Boudoum a écrit:ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba #-o

Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.

ouais c'est ça, ça fait des mois que cette équipe ne sait pas jouer avec Cissé, et tu voudrais que tout change du jour au lendemain? Tu crois pas qu'on a assez perdu de temps comme ça? Et t'as pas l'impression que c'était BEAUCOUP MIEUX hier soir avec Niang seul devant qu'avec Cissé...? :-k

Sérieux, je capte pas cette obstination à vouloir défendre un système de jeu et un joueur qui n'ont quasi rien donné depuis des mois. Oki, on l'a payé cher Cissé, mais si ça marche pas, ça marche pas, point barre. redaface2

Sinon pour Diouf chuis aussi mitigé, en fait c'est sa comm' qui commence à sérieusement me hérisser, faudrait qu'il arrête de parler comme dans un article du Monde Diplomatique et dise ce qu'il pense (sérieux, ça frise le ridicule ses réactions tièdes et ampoulées :roll:), ça nous changera un peu. En plus il se permet de fustiger les supps hier soir qui se sont cassé le c.l à monter à Liverpool mettre une ambiance de feu alors mm que l'équipe propose (proposait 8)) un spectacle des plus merdiques, franchement sur le coup il aurait mieux fait de fermer sa gue.le au lieu de tenter maladroitement de défendre la Direction (défaillante et mafieuse) de ce Club.

Voilà, ça c'est fait. :evil:

P.S. Ah ouais au fait, Mandanda je l'ai trouvé ENORME hier soir. Il aurait pu, presque dû "exploser" sous la pression hier soir. Au lieu de ça, des sorties aériennes autoritaires et sans bavure, des dégagements à la main et au pied judicieuses et précises... Cédric, si tu nous lis, affûtes ton CV poto...

04 Oct 2007, 12:00

Attention Mr le Pésident ne vous gargarisez pas de cette belle victoire obtenue contre les Reds:n'oubliez surtout pas (magré ce que vous dites dans l'intervieuw d'aprés rencontre ) que vous vous étes trompé dans votre recrutement malgré tout:Qu'allez vous faire avec un demi Cissé et un Niang parti à la CAN:C'est vrai j'avais oublié vous disposéz de merveilleux remplaçants, Moussilou, Fiorése,Oruma mais que neni vous avez maintenant un super technicien:Alors....

04 Oct 2007, 12:02

Il nous faut Elmander au mercato d'hiver 8)

04 Oct 2007, 12:03

peezee a écrit:P.S. Ah ouais au fait, Mandanda je l'ai trouvé ENORME hier soir. Il aurait pu, presque dû "exploser" sous la pression hier soir. Au lieu de ça, des sorties aériennes autoritaires et sans bavure, des dégagements à la main et au pied judicieuses et précises... Cédric, si tu nous lis, affûtes ton CV poto...

Oui d'ailleurs heureusement que Gerets est arrivé parce qu'avec béber Carasso aurait récupéré son poste avec un bâillement étouffé pour ne pas réveiller les autres de leur sieste. Là on en tient un bon, s'agit pas de l'écœurer.

04 Oct 2007, 12:03

Oh putain comment j'ai bander dans le stade :lol: :lol:

L'OM a sorti une prestation monumentale, a base de pressing, de couverture, de prise de balle trés haute, de relance trés propre, et de une deux et du jeux en équipe :shock: =D> =D>

Trés belle victoire, on est bien pour la LDC, on gagne plus que contre porto a la maison et on est en 8éme 8)

Par contre les supporters de liverpool ça vaut quedal, ils sont resté assis tous le match et leur "never walk alone" c'est rien d'autre que la radio.... Vivement que je le revois à la télé pour nous entendre. 8)

04 Oct 2007, 12:04

shen.ba a écrit:Je viens de rentrer de Liverpool
quelle belle soirée, vraiment magique :shock:

Tout le monde a été bon je trouve.

Un grand bravo aux supprters de Liverpool qui ont tous applaudi les supporters marseillais en fin de match...

Putain, mais UN GRAND BRAVO !!!!
On entendait que vous. Franchement chapeau bas. On se serait cru au Vél. =D> 8)

04 Oct 2007, 12:06

timac77,
on entendais que vous.(et deux taches au micros qui commentaient le match) :mrgreen:
Répondre