[LDC J2] Liverpool 0 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar onizuka » 04 Oct 2007, 08:58

Superbe soirée, merci l'OM

Et plus qu'une victoire, on a retrouvé une EQUIPE !!!

+1 pour valbuena, il a vraiment marqué des points hier au contraire de zenden, qui je trouve est le moins bon de nos milieux offensifs (ziani, nasri, valbuena, bon je parle pas des autres). J'ai trouvé la formule interessante hier, pour les matchs où l'adversaire ne sera pas replié en defense, vu qu'on allait vite vers l'avant avec ziani et valbuena notamment et qu'on trouvait bien niang.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 04 Oct 2007, 09:05

Zenden : La grosse déception de la soirée ! Rien à dire

hum,Zenden monte en puissance,il donne de bons ballons. Arretez de le casser on revient pas au top niveau en 2 mois surtout avec le peu de matchs qu'il fait en 2 ans.
et a l'origine du but quand meme!
Si vous avez la rage prennez vous en plutot a Cisse,la starlette qui est en train de perdre sa place sur le terrain a defaut de la perdre sur les pistes de danse.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 04 Oct 2007, 09:09

pour ca je suis d'accord avec Boss, je ne suis pas sur qu'on aura fait le meme match avec cissé, loin de la !!
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Oct 2007, 09:13

Si on gagne pas à domicile contre POrto, cette victoire ne servira à rien.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Oct 2007, 09:13

Knurt a écrit:
onizuka a écrit:pour ca je suis d'accord avec Boss, je ne suis pas sur qu'on aura fait le meme match avec cissé, loin de la !!

a défaut de Cissé, vous avez Moussilou :mrgreen:

ah bon il a joué hier soir ? :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 04 Oct 2007, 09:17

boss, j'espère que t'as raison, mais c'est pas mon impression.

Je le sens pas capable de faire mieux, Zenden ... il fait pas la différence, prend pas la profondeur, techniquement sans être catastrophique c'est pas super. Je pense qu'on est en droit d'attendre mieux, d'un joueur comme lui.

Quand à Cissé, dès qu'il est entré, par moment, on a retrouvé l'OM qu'on voyait depuis le début de saison, sans jeu collectif ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 04 Oct 2007, 09:22

J'avais plus eu l'occasion de voir un match de l'OM depuis mi aout, ça fait bien plaisir d'avoir vu enfin l'equipe tourner comme elle aurait du le faire depuis le début ! Si Geret arrive à leur serrer un peu le kiki comme ça a semblé etre le cas, il vont monter en puissance.
La charnière Rodrig - Givet a parfairement bien focntionnée, Bonnard et Taiwo ont eté égalemen ttrès bons. Valbuena bonne surprise, mais de là à le faire un titulaire, mefi, certain reproduisent une vision nasrienne de la chose, avec des fois les oeillères qui vont avec... J'aime beaucoup Mandanda, avec sont air détaché et endormi en permanence et pourtant toujours à l'affut.

Finalement j'ai trouvé Cana en deça de l'équipe, toujours avec sa grinta, mais perdant un grand nombre de ballon. Même remarque pour Cheyrou.

Allez maintenant, il est joissif de faire les beaux en Europe, mais il faudra aller botter du cul vert rapidement pour prouver que cette équipe n'est pas qu'une equipe dsur le papier. In Geret I trust 8)
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 04 Oct 2007, 09:38

Dire que Zenden a fait un sal match, faut vraiment lui en vouloir :lol:

Il taff dans l'ombre, mais le mec est précieux, il sait quoi faire du ballon mis a part une ou deux erreurs...

Mais c'est clair que si vous préférez jouer avec Oruma...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 04 Oct 2007, 09:39

Dessno a écrit:Dire que Zenden a fait un sal match, faut vraiment lui en vouloir :lol:

Il taff dans l'ombre, mais le mec est précieux, il sait quoi faire du ballon mis a part une ou deux erreurs...

Mais c'est clair que si vous préférez jouer avec Oruma...

+1
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 04 Oct 2007, 09:40

deskeur a écrit:boss, j'espère que t'as raison, mais c'est pas mon impression.

Je le sens pas capable de faire mieux, Zenden ... il fait pas la différence, prend pas la profondeur, techniquement sans être catastrophique c'est pas super. Je pense qu'on est en droit d'attendre mieux, d'un joueur comme lui.

Quand à Cissé, dès qu'il est entré, par moment, on a retrouvé l'OM qu'on voyait depuis le début de saison, sans jeu collectif ... :?

bien sur que l'on attend mieux de zenden!mais il faut etre patient,il bosse dur pour revenir au top.
Cisse doit se remettre en question et ne plus se contenter d'attendre la balle en maronnant,il doit plus bouger quitte a revenir vers le porteur du ballon.Il a le talent mais a t'il l'envie?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 04 Oct 2007, 09:41

le retour des Daltons [spoiler](en haut à gauche)[/spoiler]

Image

:mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 04 Oct 2007, 09:51

Je le sens pas capable de faire mieux, Zenden ... il fait pas la différence

C'est juste lui, par son une-deux avec Valbuena, qui permet à petit vélo de se mettre en position idéal pour planter un but magnifique qui restera dans l'histoire du foot Français.
Zenden est un grand joueur de ballon.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Oct 2007, 09:52

Je critique (sans non plus "cracher sur" :roll:) Cissé depuis plusieurs semaines (à l'encontre de la plupart ici, pô grave :)), et c'est sûrement pas le match d'hier soir qui va me faire changer d'avis. :?

En fait, je crois sincèrement que c'est mm plus grave que ça: l'OM ne SAIT pas jouer avec Cissé seul en pointe. As simple as that. 8)

En plus, la personnalité et le statut du Djibril en question doit poser problème au niveau de la cohésion du groupe, et son comportement sur le terrain n'arrange rien à l'affaire.

J'irai jusqu'à dire que Cissé titulaire hier soir, on n'aurait pas du tout vu le mm OM - et surtout pas le mm résultat. Et puis Niang, nan mais quel PUTA.N de match hier soir encore...! :shock:

Bref, l'ami Cissé a du soucy à se faire àma, surtout que Image n'a pas l'air de vouloir la jouer "ami-ami" avec ses joueurs. Et perso, c'est pas forcément pour me déplaire... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar deskeur » 04 Oct 2007, 10:01

Confetize, il était pas tres dure à remettre cette balle :roll: ... tu m'excuse, si je suis pas en extase devant ce geste de zenden ...

peezee, +1
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 04 Oct 2007, 10:05

D'un autre coté critiquer Cissé je peux le comprendre sur son début de saison , m'enfin hier soir il entre au moment ou l'om joue derriere , il doit se contenter des rares coups de pieds de dégagements qui partent de Mandanda et encore avec juste ca il réussi presque a profiter de la bourde défensive de liverpool , bourde pour laquelle il n'est pas pour rien , il va presser a jusqu'a l'entrée de surface adverse..

j'vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus hier soir ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Nemenems » 04 Oct 2007, 10:05

Alors OK Zenden met une balle parfaite pour Valbuena mais je trouve qu'il pert beaucoup trop de ballons pour un joueur censé apporter son expérience.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar 320cds » 04 Oct 2007, 10:06

2 remarques :

1) Diouf me sort de plus en plus par les yeux:

"... ce qui me réjouit le plus, c’est précisément d’avoir vu l’équipe que nous avons construit en début de saison, qui a d’énormes qualités, n’en déplaisent à certains pseudos connaisseurs..."
Rageux et toujours aussi orgueilleux

"...On a sixpoints sur six possibles, la qualification reste donc jouable mais je le répète,cela valide nos choix du début de saison."
6 pts sur 6, ça reste jouable, superbe analyse :mrgreen: . Une petite couche d'auto-satisfaction de + derrière..

"..Quant aux supporters qui ont déployé des banderoles demandant la démission des dirigeants, je constate que ceux-là ont reçu une leçon de civisme de la part des supporters anglais, qui ont applaudi l’OM à la fin pour sa victoire et qui a notamment réservé un formidable accueil à ses deux anciens joueurs Djibril Cissé et “ Bolo ” Zenden. »
Ou comment môôsieur Diouf fait l'amalgame entre 2 choses différentes, le fair play des supp Reds et la grogne des fans de l'OM contre le trio improbable RLD-Diouf-Anigo.
Vexé, aucun mot pour remercier les 1800 fous qui ont donné de la voix pendant 90 mn si loin de chez eux. :roll:

2) Le petit vélo, s'il rate sa frappe, tout le monde le pourri à raison, Zenden est tout seul idéalement placé à sa gauche.... :-^
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Boudoum » 04 Oct 2007, 10:15

peezee a écrit:Je critique (sans non plus "cracher sur" :roll:) Cissé depuis plusieurs semaines (à l'encontre de la plupart ici, pô grave :)), et c'est sûrement pas le match d'hier soir qui va me faire changer d'avis. :?

En fait, je crois sincèrement que c'est mm plus grave que ça: l'OM ne SAIT pas jouer avec Cissé seul en pointe. As simple as that. 8)

En plus, la personnalité et le statut du Djibril en question doit poser problème au niveau de la cohésion du groupe, et son comportement sur le terrain n'arrange rien à l'affaire.

J'irai jusqu'à dire que Cissé titulaire hier soir, on n'aurait pas du tout vu le mm OM - et surtout pas le mm résultat. Et puis Niang, nan mais quel PUTA.N de match hier soir encore...! :shock:

Bref, l'ami Cissé a du soucy à se faire àma, surtout que Image n'a pas l'air de vouloir la jouer "ami-ami" avec ses joueurs. Et perso, c'est pas forcément pour me déplaire... :evil:

ben, le pb est la, l'OM doit savoir jouer avec Cissé, on a un putain de buteur, et on veut continuer a jouer comme si c'etait drogba #-o

Hier soir, cissé rentre alors que l'OM mène au score, il pouvait pas faire grd chose.
Alors commencer a mettre son statut de titulaire en cause alors que l'OM n'a pas été capable de le mettre ds de bonnes dispositions depuis le début de saison, mouai encore une fois je trouve ca moyen, le mec il aurait fait du baka, j'accepte sans pb, mais qd le mec n'a qu'une broutille d'occases en 9 matchs de L1 sachant que derriere il y a des passeurs potentiels tels zenden, nasri, ziani, valbuena voir cheyrou ...

320cds +1 sur Diouf, a peine rageux le mec, entre cette reaction et son histoire avec metsu #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 04 Oct 2007, 10:16

Olympien
Banni
Banni

Messagepar Coyote » 04 Oct 2007, 10:20

Olympien, tu t'es emballé collègue ! :mrgreen: Bah ne rechignons pas notre plaisir !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin