Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2007, 02:02

Fidel Cienaga a écrit:
Angel, tu pelotes los cojones

:shock:

04 Oct 2007, 02:07

calabrais se come la pija cuando la pelota acaba en la red.

Bel effort en espanol =D>
(j'adore les inversions)

Tu es enfin rentré chez toi ?
Je trouve que nous les vieux, on a bien mérité cette soirée de bon vin et de bonne victoire dans des lieux barbares improbables où le technicien espanol est indispensable au balbutiement tactique. 8)

04 Oct 2007, 02:27

Fidel Cienaga a écrit:ganjatateur, le Gerets il est taillé pour l'OM j'en suis sur.

Je le suis autant que toi, comme le prouve mon récent topic dans le café! :mrgreen: Plus sérieusement, il me semble qu'il a le charisme ainsi que les compétences pour l'OM certes, en revanche, pour cet OM, sous-entendu celui d'Anigo et tout c'qui va avec, je suis plus sceptique! :? Une collaboration à long terme entre ces deux "grandes gueules" risque de faire des étincelles à un moment donné!

04 Oct 2007, 06:21

Dragan a écrit:C'est pas le sujet ce soir mais à noter dans les tribunes marseillaises les très nombreux "dirigeants dehors"...

j'en avais parler sur un autre post(sur anigo je crois)
un membre des ultras m'avait dit de bien regarder le groupe qu'il y aurait un message.
Sinon bravo a l'Om,c'est beau quand on mouille le maillot!

04 Oct 2007, 07:48

Mandanda : N'a rien eu à faire, si ce n'est une sortie dans les pieds pleine de volonté en fin de partie. De bonnes relances

Bonnard : N'a pas le niveau. A fait impression le premier 1/4 d'h, puis à offert des boulevard

Rodriguez : Présent, tjs bien placé, physique . Bon match

Givet : Bon match également. Ses interventions ont été précieuses ainsi que son efficacité défensive

Taiwo : Bon match également. A tenté d'apporter le sur nombre en attaque, mais surtout a très bien bloqué son côté

Cana : Moins en vu que d'habitude, mais tjs aussi précieux

Cheyrou : efficace

Valbuena : Encore tendre à ce niveau, mais des prises de risques interessantes et un but exeptionnel ! Il lui manque encore la vista

Zenden : La grosse déception de la soirée ! Rien à dire

Niang : Très bon match de mamdou qui a travaillé sans cesse sur le front de l'attaque

Ziani : Il y a un vrai potentiel chez ce joueur, mais malheureusement il l' exploite mal. Mais ça va venir

Gerets : 1er match qui plus est à liverpool et 1ere victoire . pourvu que ça dure !!

04 Oct 2007, 07:50

suis pas du tout d'accord pour bonnard et cana !!! :shock: :shock:
J'ai trouve Cana tres bon dans son role de recupération et de pressing et bonnard pas mal du tout. "des boulevards ? t as vu des boulevards toi ?

04 Oct 2007, 07:53

benisa a écrit:Bonnard : N'a pas le niveau. A fait impression le premier 1/4 d'h, puis à offert des boulevard

:ptdr:

Pour moi l'un des meilleurs du match, et de la saison même :roll:

04 Oct 2007, 08:00

deskeur a écrit:L'équipe a globalement fait un tres bon match.

Givet et Rodriguez énorme. Bonnart encore plus énorme, il fatigue jamais, c'est hallucinant ... :shock:

Cana, Cheyrou j'arretais pas de les confondre ... l'apport de Zenden à l'équipe est vraiment tres faible. :? il est pas mauvais mais il est quand même tres moyen. :roll:

Ziani, Valbuena, une association qui peut faire mal. J'espère que Valbuena va confirmer, par la suite ...

Le plus important, c'est le championnat, faut faire pareil contre sainté
8)

entierement d'accord sur la totalité de ton analyse

04 Oct 2007, 08:06

benisa a écrit:Bonnard : N'a pas le niveau. A fait impression le premier 1/4 d'h, puis à offert des boulevard !!

on a pas du voir tout a fait le meme match, ses debordement on eté tres bien mené, ses quelques relais avec le milieux de terrain etait lumineux, et quasiement jamais pris en defaut sur son coin de terrain...
il a été comme le reste de l'equipe, c'est a dire Tres tres bon (Sauf Zenden que j'ai trouvé limite)

Mais bon c'est peut etre moi qui me trompe, j'aimerais d'autre avis

04 Oct 2007, 08:10

dlb1664 a écrit:
benisa a écrit:Bonnard : N'a pas le niveau. A fait impression le premier 1/4 d'h, puis à offert des boulevard

:ptdr:

Pour moi l'un des meilleurs du match, et de la saison même :roll:

+ 1000

04 Oct 2007, 08:17

Fidel Cienaga a écrit:calabrais se come la pija cuando la pelota acaba en la red.

Bel effort en espanol =D>
(j'adore les inversions)

Tu es enfin rentré chez toi ?
Je trouve que nous les vieux, on a bien mérité cette soirée de bon vin et de bonne victoire dans des lieux barbares improbables où le technicien espanol est indispensable au balbutiement tactique. 8)

+1 pour les soirées de bon vin

Par contre, vieux c'est vite dit. D'après les mesures de mon cardiofréquencemètre, je n'ai que 28 ans 8)

Hier soir j'ai vu la victoire de l'Argentine à liverpool, super match.

PAr contre, l'OM ils ont fait quoi :mrgreen:

Certes c'était pas un grand Liverpool hier soir (loin mm :shock:), mais quelle PUT... de métamorphose pour ce groupe qd mm, qui était à la rue y'a juste 10 jours...! :eek2:

Face à Besiktas y'a eu un peu le mm effet (suivi des défaites en L1 que l'on sait :?), mais là on a ENFIN vu un vrai fond de jeu et surtout une équipe, et pas juste 11 joueurs sur la pelouse qui se connaissent à peine et s'apprécient moyennement.

Et c'est là qu'àma on peut parler "d'effet Gerets". La manière de coacher a changé, le discours a changé, la dimension tactique a pris toute sa place, perso il m'est impossible d'imaginer qu'il n'y est pas pour beaucoup dans notre prestation d'hier soir.

Maintenant que le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Se cogner ces équipes de L1 qui sont en général médiocres et qui en particulier, contre l'OM surtout (et p-ê Lyon ou le P), sortent le match de leur saison.

Et si on voit autant de motivation, de hargne, et d'envie de jouer ensemble qu'hier soir (avec un peu de fatigue en plus), alors là chapeau Mr Image =D>

P.S. 6.8M de téléspectateurs et 29.3% de part d'audience pour TF1 hier soir. Pas un chiffre sublime, mais c'est plutôt pas mal, et ceux qui ont zappé le match le regrettent déjà et risquent pas de rater le prochain. 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Oct 2007, 08:25, modifié 1 fois.

04 Oct 2007, 08:20

Mayo a écrit:
benisa a écrit:Bonnard : N'a pas le niveau. A fait impression le premier 1/4 d'h, puis à offert des boulevard !!

on a pas du voir tout a fait le meme match, ses debordement on eté tres bien mené, ses quelques relais avec le milieux de terrain etait lumineux, et quasiement jamais pris en defaut sur son coin de terrain...
il a été comme le reste de l'equipe, c'est a dire Tres tres bon (Sauf Zenden que j'ai trouvé limite)

J'ai le même avis en ce qui concerne Bonnart. En matière d'appels et de participation à l'animation offensive, c'est quand même autre chose que Beye.
Par contre, il est moins bon qu'Habib dans les tacles mais compense par une rigueur défensive nettement supérieure.

04 Oct 2007, 08:26

peezee a écrit:P.S. 6.8M de téléspectateurs et 29.3% de part d'audience pour TF1 hier soir. Pas un chiffre sublime, mais c'est plutôt pas mal, et ceux qui ont zappé le match le regrettent déjà et risquent pas de rater le prochain. 8)

Quelque chose me dit que TF1 va encore choisir l'OM la fois prochaine (histoire qu'Aulas rejoigne Plessis dans le camp des rageux télévisuels)

Ps : merci pour le smiley Gerets mais manifestement Bets dort encore (il doit être pourtant pas loin de midi à Jerusalem) :wink:

04 Oct 2007, 08:30

calabrais a écrit:
Mayo a écrit:

J'ai le même avis en ce qui concerne Bonnart. En matière d'appels et de participation à l'animation offensive, c'est quand même autre chose que Beye.
Par contre, il est moins bon qu'Habib dans les tacles mais compense par une rigueur défensive nettement supérieure.

+1

Et en ce qui concerne Valbuena, dire de lui qu'il est un peu tendre après le match qu'il fait hier.... :shock:

Non seulement il met un beau but, mais ses contrôles orientés, sa vitesse d'execution, et son orientation du jeu ont fait merveilles hier. Il a parfois joué en 10 tout en ne ralentissant pas le jeu.

C'était bô :bravo:

04 Oct 2007, 08:44

peezee a écrit:Certes c'était pas un grand Liverpool hier soir (loin mm :shock

Si on a pas vu un grand FCL hier soir c'est en grande partie parcequ'on les a empêché de développer leur jeu et d'être dangeureux.
Avec un pressing incessant et des joueurs qui se battent sur le terrain, que tu t'appelles Liverpool, Chelsea ou Barcelone, tu as forcemment du mal à jouer correctement malgré tes stars.

PS : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est à dire qu'on est meilleur que Chelsea ou Barca, mais on les a drolement emmerdé quand même :D

04 Oct 2007, 08:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!
Je suis content, j'ai vomi :mrgreen:

C'est trop bon !!! Qu'est-ce qu'on a bien joué. Des crèves la faim sur le terrain. J'espère qu'on gardera cette hargne tout le reste de la saison.
Mais il y a pas à chier, dès qu'on joue l'Europe, on n'est plus les mêmes. Elle est faite pour nous cette coupe.

A JAMAIS LES PREMIERS !!! :om:

PS: et qu'on me dise pas qu'il faut pas s'enflammer. Parce que si on s'enflamme pas pour le match d'hier soir, on le fera jamais. 8)

Je suis trop content.

04 Oct 2007, 08:51

Je crois que le Benitez s'est fourvoyé grave, en nous prenant d'un peu trop haut. Il a mis qq joueurs de niveau L1 Orangitude 8) en face de nous hier soir (Sissoko, Letto, ...) en pensant que ce serait largement suffisant pour nous battre.

GROSSIÈRE ERREUR !!! :twisted: 8)

04 Oct 2007, 08:53

Oh faite, merci Drogba pour les mots d'hier soir. :(
Rendez le nous. :D
Répondre