Modérateur: Modérateurs
En dehors de ce succès, j’ai noté avec beaucoup d’enseignement le comportement du public de Liverpool, qui a encouragé son équipe quand cela n’allait pas, qui a su aussi remercier ses serviteurs, que ce soit Cissé ou Zenden, à des moments cruciaux. Cette leçon de civisme doit être entendue.
abble a écrit:enfin, 9 pts en deux matchs dont 3 pris à Anfield, même la PG aurait pas osé.
Porto qui marque dans les arrets de jeu en turquie ça fait chier par contre, ils auraient pu etre à 4 pts de nous, la double confrontation va etre decisive comme lors de notre dernière participation.
J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."
@steveIl y a eu un discours, le travail effectué à l’entraînement, l’état d’esprit du groupe qui a changé. On peut mettre cela sur le compte du coach
@benoitLe coach nous donne des conseils pour nous encourager, nous replacer et c’est notre travail d’écouter les consignes du coach.
Flys a écrit:J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."
Voila je préfère une réaction comme ça. Gerets
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], DPG213, Google [Bot], Serber et 78 invités