[LDC J2] Liverpool 0 - OM 1 : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar irshardito » 03 Oct 2007, 23:31

bon un dernier avant d'allez au lit popopopopopopopopopopopopopopopopo popopopopopopopoo
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar Flys » 03 Oct 2007, 23:31

En dehors de ce succès, j’ai noté avec beaucoup d’enseignement le comportement du public de Liverpool, qui a encouragé son équipe quand cela n’allait pas, qui a su aussi remercier ses serviteurs, que ce soit Cissé ou Zenden, à des moments cruciaux. Cette leçon de civisme doit être entendue.

Diouf, site off.

Il répond aux "DIRIGEANTS DEHORS", non ?

On est pas des pigeons; si le club fait n'importe quoi on va pas donner notre cul pour continuer à se faire enfiler. N'importe quoi.

Rien à foutre que le public d'Anfield applaudisse Cissé ou Zenden, nous aussi on applaudirais un mec comme Pagis ou autres...

Au lieu de remercier les mecs qui ont fait des heures de bus, qui ont mis l'ambiance pendant 90min pendant qu'on entendait pas les Anglais... Il prefère qu'on ferme notre gueule ? Qu'on chante un Tout le Velodrome avant le match, comme un YWNWA, et qu'on ferme notre bouche le reste de la parti ? Pour applaudir nos joueurs après une défaite ?

Je comprends pas Diouf là.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar abble » 03 Oct 2007, 23:32

enfin, 6 pts en deux matchs dont 3 pris à Anfield, même la PG aurait pas osé.
Porto qui marque dans les arrets de jeu en turquie ça fait chier par contre, ils auraient pu etre à 4 pts de nous, la double confrontation va etre decisive comme lors de notre dernière participation.
Modifié en dernier par abble le 03 Oct 2007, 23:37, modifié 1 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 03 Oct 2007, 23:34

bha tout pareil que toi Flys,
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 03 Oct 2007, 23:34

abble a écrit:enfin, 9 pts en deux matchs dont 3 pris à Anfield, même la PG aurait pas osé.
Porto qui marque dans les arrets de jeu en turquie ça fait chier par contre, ils auraient pu etre à 4 pts de nous, la double confrontation va etre decisive comme lors de notre dernière participation.

putain tu vieillis de plus en plus toi, tu sais meme plus compter :cry: allez zou, a l'hospice
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Vegeto » 03 Oct 2007, 23:35

En tout cas dans les réactions, les joueurs souligne tous le travail fait à l'entrainement.
Ca change...
Vegeto
Newbie

Messagepar abble » 03 Oct 2007, 23:36

putain tu vieillis de plus en plus toi, tu sais meme plus compter allez zou, a l'hospice

'tain t'as raison :shock:
bon, on la rfait 6 en deux matchs :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 03 Oct 2007, 23:40

L'équipe a globalement fait un tres bon match.

Givet et Rodriguez énorme. Bonnart encore plus énorme, il fatigue jamais, c'est hallucinant ... :shock:

Cana, Cheyrou j'arretais pas de les confondre ... l'apport de Zenden à l'équipe est vraiment tres faible. :? il est pas mauvais mais il est quand même tres moyen. :roll:

Ziani, Valbuena, une association qui peut faire mal. J'espère que Valbuena va confirmer, par la suite ...

Le plus important, c'est le championnat, faut faire pareil contre sainté
8)
Modifié en dernier par deskeur le 03 Oct 2007, 23:42, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 03 Oct 2007, 23:42

Metiss-ino, :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 03 Oct 2007, 23:42

J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."

Voila je préfère une réaction comme ça. =D> Gerets =D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Janvion » 03 Oct 2007, 23:42

Tout simplement Superbe !!! un gros gros match !!!!

performance à renouveller !!!!!!!!
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 03 Oct 2007, 23:43

Il y a eu un discours, le travail effectué à l’entraînement, l’état d’esprit du groupe qui a changé. On peut mettre cela sur le compte du coach
@steve
Le coach nous donne des conseils pour nous encourager, nous replacer et c’est notre travail d’écouter les consignes du coach.
@benoit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar deskeur » 03 Oct 2007, 23:44

c'est clair que c'est mieux d'avoir des consignes ... plutot que d'avoir un copain-coach, qui te dis, joue comme tu le sens ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 03 Oct 2007, 23:45

Maintenant faut que Gerets bouge Cissé, parce que faire aucun pressing quand on est frais, c'est n'importe quoi. Je serais pas vache et je dirais rien sur son tir loupé...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ganjatateur » 03 Oct 2007, 23:48

Flys a écrit:
J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. A un moment donné, j’ai eu l’impression que l’on était chez nous, et non pas à l’extérieur."

Voila je préfère une réaction comme ça. =D> Gerets =D>

C'est tellement vrai, et pourtant la plupart des joueurs ne s'en rendent pas compte on dirait! :| Je n'parle pas de nos joueurs en particuliers, c'est un constat général! :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 03 Oct 2007, 23:52

T'1 j'arrête pas de regarder le but du ptit Giresse ( 8) ) là, que c'est bandant, j'arrive même pas à y croire sérieux...
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 03 Oct 2007, 23:54

L'analyse d'Angel Marcos sur lequipe.fr:

[info]«C'est évidemment un très bon résultat. Ce succès a une valeur considérable car il vient après un bon match. Cela fait un moment que l'on avait pas vu l'OM jouer comme une véritable équipe. Agressif, Marseille n'a pas laissé jouer Liverpool. L'OM a souffert seulement cinq minutes à la fin, sous une pression d'enfer de l'équipe anglaise. Ce qui veut dire qu'il a maîtrisé la partie durant 85 minutes. Il est souvent aisé de dire avant un match ce qu'il faut faire. Les Lyonnais savaient exactement ce qui les attendait contre les Rangers mais ils n'ont pas fait ce qu'il fallait. Une chose est de se le dire, une autre est d'appliquer correctement les consignes. C'est à l'entraîneur de convaincre. Dans ces cas là, il est important d'être directif afin que l'équipe garde toujours le bon cap, même quand ça devient plus compliqué. Gerets a insisté pour que les joueurs ne reculent pas. Le but en est la preuve flagrante. Les Marseillais avaient choisi de faire quelque chose et ils s'y sont tenu. Être collectif, courir et jouer, c'est bien, mais il faut également avoir une méthode.

Il y avait deux choses importantes à réaliser pour perturber Liverpool et ne pas subir :

- Il fallait d'abord constituer un bloc avec trois lignes très proches entre Niang et Rodriguez, les deux joueurs les plus éloignés. Il n'y avait pas plus de 35 mètres et c'est bien. C'est une chose d'être bien en place mais il est tout aussi important de bien savoir se replacer. Placés haut, les milieux de terrain ont été très pressants et ont été bien suivis par les joueurs derrière eux. Ce replacement a obligé Liverpool à jouer en retrait et latéralement. Dans ce cas de figure, la situation devenait très délicate pour les Reds s'il perdaient le ballon.

- Une fois Liverpool en difficulté, l'OM a su bien manoeuvrer avec le ballon. Il y a eu très peu de déchet. L'équipe était bien en mouvement, ce qui a obligé les Reds à travailler beaucoup et bas pour récupérer le ballon. Les Olympiens ont joué de manière énergique et avec beaucoup de lucidité. Un certain manque de confiance et de la précipitation a toutefois empêché l'OM de marquer en première période et de se mettre à l'abri par la suite.

C'est un résultat qu'il reste à confirmer car ce n'est qu'un match. Mais il y a exploit et exploit. Cette victoire est porteuse d'espoirs. La sérénité affichée par les Olympiens devrait leur permettre de remonter la pente en Championnat. La valeur de cette équipe est plus proche du match de Liverpool que des dernières sorties en L1.»[/info]

Le truc en gras c'est l'un des 1ers commentaires que j'ai entendu de Gerets en arrivant sur les espaces énormes qu'il voyait sur cassette entre les lignes. ET c'est clair que c'était un de nos gros problèmes..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 03 Oct 2007, 23:58

La valeur de cette équipe est plus proche du match de Liverpool que des dernières sorties en L1.

La dessus il a raison Marcos
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar 2DR » 04 Oct 2007, 00:03

8) =D> =D> =D> =D>
2DR

Messagepar skylolo13 » 04 Oct 2007, 00:05

je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin