Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2007, 22:55

Franchement Ziani, ce soir j'ai été content de le voir lacher des ballons et des bons (1ere mi temps, profondeur pour Niang qui tire sur le goal)...
tout n'est pas parfait mais en continuant comme ça + son activité, il a largement sa place dans le 11...

03 Oct 2007, 22:56

Ziani a été bon faut pas éxagérer il a meme été carrément super en début de match

Après le débat sur son prix...va dire ca a aulas et son keita a 14ME par exemple :)

Par rapport à Ziani il sort un super match ce soir dans la droite ligne du match de Besiktas. Rien à dire, ça sert à rien d'en faire la tête de turc. En championnat il a été à chier jusque là, c'est clair et ne justifie en rien les 8 M€ investis pour l'instant c'est clair, mais ce soir rien à dire.

dsl pour les majuscule

etienne92200 a écrit:[b]Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?[/b]

Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !

C'est 2millions d'euros la victoire en poule :D
On en a gagné 4 déja =D>
Faudra bien les investir 8)

Sans rien remettre en cause, car le match était énorme, merci quand même à benitez de nous avoir sorti Leto du banc à la place de Babel... Sissoko à la place de Mascherano, Aurelio à la place de Riise et Crouch à la place de Voronin...

+1. Leto c'est une charette ce type

Dragan, c'est sur même si vers les 20 dernières minutes il y avait la grosse armada devant.

03 Oct 2007, 22:57

Toujours est il que je mettrai bien Valbuena a la place de Ziani Samedi :mrgreen:

03 Oct 2007, 22:57

Sissoko a fait le match de sa vie :ptdr: il a tout raté ce soir
mais bon, meme si c'etait pas les titulaires, y'avait quand meme du niveau en face

03 Oct 2007, 22:58

Ziani je ne l'apprécie pas particulièrement, mais ce soir il a été trés bon =D> trés gros pressing, ce qu'il ne faisait pas auparavant

03 Oct 2007, 22:59

les notes de football365 :

Marseille
Mandanda : 6
Bonnart : 6
J.Rodriguez : 6,5
Givet : 6,5
Taiwo : 5
Cana (cap) : 5,5
Be.Cheyrou : 5
Zenden : 5
(Arrache, 88eme)
Ziani : 6,5
Valbuena : 6,5
(Oruma, 83eme)
Niang : 6,5
(D.Cissé, 70eme)

Enfin, pour reprendre les supporters de Liverpool : We got the best midfielder in the wooooooooooooorld :mrgreen:

the big boss, [-X 18 ME :mrgreen:

Dédé de Rocca a écrit:
etienne92200 a écrit:[b]Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?[/b]

Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !

C'est 2millions d'euros la victoire en poule :D
On en a gagné 4 déja =D>
Faudra bien les investir 8)

'tain quand je vois ca, c'est jackpot.
Pendant ce temps, HoleAss doit l'avoir bien profond quand même.

03 Oct 2007, 23:00

J'aurais pas parié un centime sur cette victoire.
Comme d'hab, je suis nul en pronostics et j'en suis bien content! :bravo:
J'ai regardé le match par petits bouts (télé dans le gymnase où je joue au futsal. lol) mais apparemment la victoire est totalement méritée. On le sentait venir ce but.
Demain, le commercial Anglais de ma boite, va un peu moins me saouler sur la faiblesse de notre L1! :mrgreen:

Gentil Bourriquet

03 Oct 2007, 23:00

Il a surtout bien peur JMA parce que son budget previsionnel est basé sur une qualif en quart

03 Oct 2007, 23:01

Gentil Bourriquet, malheureusement, la L1 est faible...

Faut se le remater avant d'aller dormir:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... albuena-hd

Magique 8)

randoulou, chuuuuuuuuuuuuuut a Monaco ils se rappellent pas c'est quoi la LDC

MAIS SI Gentil Bourriquet, LA L1 C'EST BIEN

:wink:

03 Oct 2007, 23:02

irshardito a écrit:
alexduke a écrit:bon, ma petite nanalyse de la soiree direct live d`un pub entoure de reds 8)

1) 1er effet Gerets: Cisse legerement blesse-> sur le banc. Et pas la technique made in Emon de faire jouer les joueurs blesses ou malade et de les rendre out pour plusieurs matchs. =D>

2) 2eme effet Gerets: ben on a sentit un brin de placement et de technique de la part des joueurs, qui savaient ce qu`ils avaient a faire. On se rend compte que pendant les 5 derniers jours a huit clos ils ont TRAVAILLE :shock: ca a due leur faire bizarre apres 1 an 1/2 de club med et d`entrainement sur commande ( eh coach, on veut pas faire d`abdo et de mouvement tactique, on veut jouer. pfff, bon ok les gars, amusez vous )

3) Valbuena meneur de jeu :shock: qui l`eut cru. Il a ete enorme alors qu`on le croyait sans aucun physique, et il a anime le jeu fasse a une equipe anglaise :shock: :shock: J`en reviens toujours pas =D> =D>
On parlait tous ici de remplacer Nasri par Zenden voir Ziani, mais Valbuena, j`aurais jamais cru qu`il ait les epaules pour assumer ce role, qui plus est contre Liverpool.

4) =D> =D> aux supporters, on a entendu qu`eux tout le match (et qu`on me dise pas que c`est parceque TF1 avait mis le micro d`ambiance devant eux, j`ai vu le match sur SKY.)

5) le fan anglais est toujours aussi fair play dans la defaite, j`ai recu moultes felicitations et j`ai meme pas eu le temps de finir toutes mes bieres qu`ils me proposaient :mrgreen:

TOI tu etais au Rush bar non ???

:?:

Je vis en Angleterre tout simplement.

C`est encore plus bandant de representer son club quand t`es seul contre 30 reds 8) A moi tout seul j`ai fait un petit velodrome en suivant les chants des supporters :lol:
Répondre