Modérateur: Modérateurs
Sans rien remettre en cause, car le match était énorme, merci quand même à benitez de nous avoir sorti Leto du banc à la place de Babel... Sissoko à la place de Mascherano, Aurelio à la place de Riise et Crouch à la place de Voronin...
Dédé de Rocca a écrit:etienne92200 a écrit:[b]Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?[/b]
Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !
C'est 2millions d'euros la victoire en poule
On en a gagné 4 déja
Faudra bien les investir
irshardito a écrit:alexduke a écrit:bon, ma petite nanalyse de la soiree direct live d`un pub entoure de reds
1) 1er effet Gerets: Cisse legerement blesse-> sur le banc. Et pas la technique made in Emon de faire jouer les joueurs blesses ou malade et de les rendre out pour plusieurs matchs.
2) 2eme effet Gerets: ben on a sentit un brin de placement et de technique de la part des joueurs, qui savaient ce qu`ils avaient a faire. On se rend compte que pendant les 5 derniers jours a huit clos ils ont TRAVAILLE ca a due leur faire bizarre apres 1 an 1/2 de club med et d`entrainement sur commande ( eh coach, on veut pas faire d`abdo et de mouvement tactique, on veut jouer. pfff, bon ok les gars, amusez vous )
3) Valbuena meneur de jeu qui l`eut cru. Il a ete enorme alors qu`on le croyait sans aucun physique, et il a anime le jeu fasse a une equipe anglaise J`en reviens toujours pas
On parlait tous ici de remplacer Nasri par Zenden voir Ziani, mais Valbuena, j`aurais jamais cru qu`il ait les epaules pour assumer ce role, qui plus est contre Liverpool.
4) aux supporters, on a entendu qu`eux tout le match (et qu`on me dise pas que c`est parceque TF1 avait mis le micro d`ambiance devant eux, j`ai vu le match sur SKY.)
5) le fan anglais est toujours aussi fair play dans la defaite, j`ai recu moultes felicitations et j`ai meme pas eu le temps de finir toutes mes bieres qu`ils me proposaient
TOI tu etais au Rush bar non ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités