Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 22:50
svp si quelqu'un a le match en entier faut le mettre car la sa faisait un moment que je n'est pas vu l'om comme sa c'est vraiment
EXTRAORDINAIRE
03 Oct 2007, 22:50
Metiss-ino a écrit:Zobi1, mais arrêter de baver pr rien ...
objectif parce que je suis algérien ..
on verra les notes de l'Equipe et tous les tralala sportifs ...
moi vous me faîtes rire il a beaucoup travaillé a décalé a joué en un temps ...
comment ca commence à me péter les couilles les rageux ...apré les anti mBami els anti ziani ...
ha ouais mais non
c'est pas du anti Ziani, c'est juste un avis perso, pour moi Ziani ne justifie pas les 7 ou 8M€ qu'on a mis sur lui, a ce prix la on pouvait avoir mieux que lui quand même...
03 Oct 2007, 22:51
Un énorme Big Up à eux ce soir aussi:
Et à lui pour son 1er match même si il y a encore tant à remonter en championnat:
Il va falloir payer la facture à la fin de ce topic, tous ces smileys.... #.o
Metiss-ino a écrit:Zobi1, mais arrêter de baver pr rien ...
objectif parce que je suis algérien ..on verra les notes de l'Equipe et tous les tralala sportifs ...
moi vous me faîtes rire il a beaucoup travaillé a décalé a joué en un temps ...
comment ca commence à me péter les couilles les rageux ...apré les anti mBami els anti ziani ...
moi c'est les anti anigo qui me pete les burnes
03 Oct 2007, 22:52
Boudoum a écrit:Zobi1, pr ziani, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, par contre j'ai trouvé bonnart enorme, il avait tt pr se faire défoncer, sa taille, son physique , sa vitesse face a leto et riisé c'etait qd meme pas evident et il s'en est largement bien sorti
bof, il a était bon mais c'est pas avec lui qu'on aura un bon joueur, a sa décharge on l'a pas recruté pour être titulaire, mais on l'a payé 1M€ donc a la limite ca peut se comprendre, on l'a pas recruté pour être titulaire a la base, apres on vend Beye ou pas c'est un autre problème, c'est pour ca que j'en veux moins a Bonnart qu'a Ziani
03 Oct 2007, 22:52
ce soir, tout le monde a oeuvré pour le collectif, et c'est ca qui est bon et qui a permis le resultat
03 Oct 2007, 22:53
Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?
Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !
Zobi1, je suis d'accord ..c'est un autre débat les 7 barres ...!
mais de là à chier dessus comme l'autre plouc là ..arrête merde ils ont grave bien joué .
On a pas parlé des supp, grosse grosse grosse ambiance et avec un cavese enorme, ca fait zizir
03 Oct 2007, 22:54
Zobi1, t'étais drogué pendant le match? Parce que Ziani a été énormissime ce soir
Sans rien remettre en cause, car le match était énorme, merci quand même à benitez de nous avoir sorti Leto du banc à la place de Babel... Sissoko à la place de Mascherano, Aurelio à la place de Riise et Crouch à la place de Voronin...
ziani a été peut être le meilleur, zobi1 tu comprends rien au foot toi, t'a pas vu le même match, tout le monde a été énorme sauf un peu en dessous et que sur certaine phase cheyrou et zenden, mais vraiment que sur certaines relances qui auraient pu nous en cuire, mais ziani les a bousculé tout le match
Zobi1, si bonnart reproduit ce match en 36x, j'le met titumaire à tous les matches sans probleme
etienne92200 a écrit:Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?
Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !
Il me semble que c'est environ 2 millions de roros par victoire!
D'ici la finale ça nous fera assez pour racheter Drogba!
Metiss-ino, mais l'OM a bien joué, mais ca me fais chier parce que a 7M€ il devrait être meilleur que ca, plus apporté et etre plus constant, apres Plessis est intello
03 Oct 2007, 22:55
MERCI LE NIGO POUR NOUS AVOIR RAMENER VALBUENA IL EST VRAIMENT TRES FORT COMME JOUEUR
MATCH TOUT SIMPLEMENT ENORME
Dragan a écrit:Sans rien remettre en cause, car le match était énorme, merci quand même à benitez de nous avoir sorti Leto du banc à la place de Babel... Sissoko à la place de Mascherano, Aurelio à la place de Riise et Crouch à la place de Voronin...
Hahaha c'est clair, ils nous ont sous-estimé tant pis pour eux
ganjatateur, 300 000€ la victoire + billeterie (cf FM
)
abble a écrit:bon ça fait du bien, on va pas cracher dans la soupe...
toutefois j'ai trouvé l'équipe de Liverpool très endormie ce soir, voir assez fantomatique.
il etait previsible que la motivation soit de notre coté mais l'absence d'une réelle équipe motivée en face attenue un peu "l'exploit".
j'attendrais donc la confirmation de ce bon résultat pour m'enflammer un peu.
Moi m'en branle que Liverpool se soit vu trop beau.
On est les premiers à gagner ici, les derniers qui ont gagné à Anfield c'est... le Barça quand même.
Un match historique, une équipe énorme, bien meilleur que l'épopée de 2004 ! Une ambiance superbe des Marseillais.
Bref, même si on va en L2 ou ché pas, ce match restera dans l'histoire, et dans nos mémoires pour longtemps ! Il fait parti de ces quelques matchs...