Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Zobi1, mais arrêter de baver pr rien ...
objectif parce que je suis algérien ..on verra les notes de l'Equipe et tous les tralala sportifs ...
moi vous me faîtes rire il a beaucoup travaillé a décalé a joué en un temps ...
comment ca commence à me péter les couilles les rageux ...apré les anti mBami els anti ziani ...
Metiss-ino a écrit:Zobi1, mais arrêter de baver pr rien ...
objectif parce que je suis algérien ..on verra les notes de l'Equipe et tous les tralala sportifs ...
moi vous me faîtes rire il a beaucoup travaillé a décalé a joué en un temps ...
comment ca commence à me péter les couilles les rageux ...apré les anti mBami els anti ziani ...
Boudoum a écrit:Zobi1, pr ziani, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, par contre j'ai trouvé bonnart enorme, il avait tt pr se faire défoncer, sa taille, son physique , sa vitesse face a leto et riisé c'etait qd meme pas evident et il s'en est largement bien sorti
etienne92200 a écrit:Cette victoire doit nous donner du fric en plus aussi, non ?
Enfin, dsl de me répéter et meme si j'ai taché mon clavier comme bcp ici, il y a ce match à Sainté samedi !
Dragan a écrit:Sans rien remettre en cause, car le match était énorme, merci quand même à benitez de nous avoir sorti Leto du banc à la place de Babel... Sissoko à la place de Mascherano, Aurelio à la place de Riise et Crouch à la place de Voronin...
abble a écrit:bon ça fait du bien, on va pas cracher dans la soupe...
toutefois j'ai trouvé l'équipe de Liverpool très endormie ce soir, voir assez fantomatique.
il etait previsible que la motivation soit de notre coté mais l'absence d'une réelle équipe motivée en face attenue un peu "l'exploit".
j'attendrais donc la confirmation de ce bon résultat pour m'enflammer un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 101 invités