Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2007, 22:39

Didier Drogba sur Canal a écrit:je suis pas trop inquiet pour Marseille en coupe d'europe

8)

03 Oct 2007, 22:40

juste un leger Bémol dans le 11

Cheyrou je l'ai trouvé un peu en dessous mais faut pas chercher la petite bête c'était magnfiique .

03 Oct 2007, 22:41

Metiss-ino a écrit:juste un leger Bémol dans le 11

Cheyrou je l'ai trouvé un peu en dessous mais faut pas chercher la petite bête c'était magnfiique .

Je l'ai trouvé bon ce soir...

... sauf sa relance plein axe sur gerrard qui aurait pu marquer derrière...

03 Oct 2007, 22:41

Il a était bon Bolo aujourd'hui

Mais par contre Ziani putain de merde il sert a gouffre

On a enfin vu un bon Givet

Mandanda a la chatte avec lui donc ca va

Cheyrou-Cana putain ca y est ils se comprennent

Mamad, bha c'est mamad

Cissé, dommage qu'il la mette pas a la fin mais elle est super dur

Valbuena, monstrueux, a mettre a la place de Ziani !!!!

Taiwo, sa feinte sur les CF elle est de plus en plus relou et c'est même plus une feinte

Bonnart, bof

Rodriguez, pere et fils, pas mal, lui aussi il a la chatte avec lui

Arrache, Oruma, on a joué a 10 puis à 9 avec leurs entrées

03 Oct 2007, 22:42

Fidel Cienaga a écrit:
Didier Drogba sur Canal a écrit:je suis pas trop inquiet pour Marseille en coupe d'europe

8)

ca veut dire qu'on l'échange avec Moussilou en janvier c'est pour ca 8)

03 Oct 2007, 22:44

Zobi1,

Ziani ?! tu te fous de ma gueule bordel il a trés bien joué .

bon, ma petite nanalyse de la soiree direct live d`un pub entoure de reds 8)

1) 1er effet Gerets: Cisse legerement blesse-> sur le banc. Et pas la technique made in Emon de faire jouer les joueurs blesses ou malade et de les rendre out pour plusieurs matchs. =D>

2) 2eme effet Gerets: ben on a sentit un brin de placement et de technique de la part des joueurs, qui savaient ce qu`ils avaient a faire. On se rend compte que pendant les 5 derniers jours a huit clos ils ont TRAVAILLE :shock: ca a due leur faire bizarre apres 1 an 1/2 de club med et d`entrainement sur commande ( eh coach, on veut pas faire d`abdo et de mouvement tactique, on veut jouer. pfff, bon ok les gars, amusez vous )

3) Valbuena meneur de jeu :shock: qui l`eut cru. Il a ete enorme alors qu`on le croyait sans aucun physique, et il a anime le jeu fasse a une equipe anglaise :shock: :shock: J`en reviens toujours pas =D> =D>
On parlait tous ici de remplacer Nasri par Zenden voir Ziani, mais Valbuena, j`aurais jamais cru qu`il ait les epaules pour assumer ce role, qui plus est contre Liverpool.

4) =D> =D> aux supporters, on a entendu qu`eux tout le match (et qu`on me dise pas que c`est parceque TF1 avait mis le micro d`ambiance devant eux, j`ai vu le match sur SKY.)

5) le fan anglais est toujours aussi fair play dans la defaite, j`ai recu moultes felicitations et j`ai meme pas eu le temps de finir toutes mes bieres qu`ils me proposaient :mrgreen:

dlb1664 a écrit:Putain j'ai failli descendre à Lyon klaxonner mais je tiens trop à ma caisse quand même :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai regardé le match à....Ol café :lol: Rempli de marseillais :shock:

03 Oct 2007, 22:45

Metiss-ino a écrit:Zobi1,

Ziani ?! tu te fous de ma gueule bordel il a trés bien joué .

clair, il a été monstrueux :shock:

pareil pour bonnart.

ziani a fait un tres bon match aussi
Bonnart bof ? il a pris son couloir, il a vraiment apporté offensivement
et Mandanda avec un peu de chatte 8) mais il est bien sorti courageusement juste avant sur torres
y'a personne qui est a blamer ce soir, on a vraiment joué en équipe !

Zobi1 a écrit:Mais par contre Ziani putain de merde il sert a gouffre

Lui c'est pas possible : TOUS ses centres ont été des merdes, en plus de ses corners d'ailleurs. Il a du boulot avec le belge à l'entrainement :twisted:

Metiss-ino, t'es pas objectif quand tu parle de lui, il a rien fait de bon, un apport offensif moyen, il a encore gardé sa balle beaucoup trop (meme si ya du mieux) c'est toujours pas un Zini qui vaut 7 ou 8 M€, la c'est pas Karim Ziani qu'on a recruté, c'est Stéphane Ziani, et c'est de suite moins sexy

03 Oct 2007, 22:46

Zobi1 a écrit:Valbuena, monstrueux, a mettre a la place de Ziani !!!!

D'accord avec toi pour une fois, aus moins peut être que ça le bougera l'autre ...

03 Oct 2007, 22:46

Faut quand meme ouvrir les yeux et être réaliste...

03 Oct 2007, 22:47

Zobi1, mais arrêter de baver pr rien ...

objectif parce que je suis algérien ..on verra les notes de l'Equipe et tous les tralala sportifs ...

moi vous me faîtes rire il a beaucoup travaillé a décalé a joué en un temps ... :roll:

comment ca commence à me péter les couilles les rageux ...apré les anti mBami els anti ziani ...

03 Oct 2007, 22:47

alexduke a écrit:bon, ma petite nanalyse de la soiree direct live d`un pub entoure de reds 8)

1) 1er effet Gerets: Cisse legerement blesse-> sur le banc. Et pas la technique made in Emon de faire jouer les joueurs blesses ou malade et de les rendre out pour plusieurs matchs. =D>

2) 2eme effet Gerets: ben on a sentit un brin de placement et de technique de la part des joueurs, qui savaient ce qu`ils avaient a faire. On se rend compte que pendant les 5 derniers jours a huit clos ils ont TRAVAILLE :shock: ca a due leur faire bizarre apres 1 an 1/2 de club med et d`entrainement sur commande ( eh coach, on veut pas faire d`abdo et de mouvement tactique, on veut jouer. pfff, bon ok les gars, amusez vous )

3) Valbuena meneur de jeu :shock: qui l`eut cru. Il a ete enorme alors qu`on le croyait sans aucun physique, et il a anime le jeu fasse a une equipe anglaise :shock: :shock: J`en reviens toujours pas =D> =D>
On parlait tous ici de remplacer Nasri par Zenden voir Ziani, mais Valbuena, j`aurais jamais cru qu`il ait les epaules pour assumer ce role, qui plus est contre Liverpool.

4) =D> =D> aux supporters, on a entendu qu`eux tout le match (et qu`on me dise pas que c`est parceque TF1 avait mis le micro d`ambiance devant eux, j`ai vu le match sur SKY.)

5) le fan anglais est toujours aussi fair play dans la defaite, j`ai recu moultes felicitations et j`ai meme pas eu le temps de finir toutes mes bieres qu`ils me proposaient :mrgreen:

TOI tu etais au Rush bar non ???

03 Oct 2007, 22:49

Metiss-ino, moi j'etais pas content de lui en début de saison mais là franchement, il a bien travaillé, il a fait un bon match, et j'ai meme pas eu a gueuler "PUTAIN LACHE LE BALLON"

je te soutiens 8)

bon ça fait du bien, on va pas cracher dans la soupe...
toutefois j'ai trouvé l'équipe de Liverpool très endormie ce soir, voir assez fantomatique.
il etait previsible que la motivation soit de notre coté mais l'absence d'une réelle équipe motivée en face attenue un peu "l'exploit".
j'attendrais donc la confirmation de ce bon résultat pour m'enflammer un peu.

Zobi1, pr ziani, je l'ai trouvé bien meilleur que d'habitude, par contre j'ai trouvé bonnart enorme, il avait tt pr se faire défoncer, sa taille, son physique , sa vitesse face a leto et riisé c'etait qd meme pas evident et il s'en est largement bien sorti

randoulou, merci chèr confrère 8)
Répondre