Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 22:27
encore une fois, c'est l'OM qui est le premier ! premier club français à s'imposer à Anfield. L'OM, toujours une longueur d'avance (le nouveau slogan) ! Ca rend cet exploit encore plus grand !
eric gerets en veut plus :
"L'ancien joueur que je suis aurait aimé joué ce match-là. Je suis content de la prestation de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs individuelles mais aucune sur le plan tactique."
el gringo a écrit:Si on gagne tout noos match a domicile plus celui sa nous fera 12 points et avec 12 points y a de grande chance pour qu'on passe
C'est pas que y'a de grandes chances, c'est que c'est sûr, avec 12 points tu ne peux pas être éliminer
Avec un gros Vélodrome ça devrait passer! Surtout si l'équipe joue comme ça tout le temps maintenant!
lolodu38 a écrit:Yamaneko a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport
MAIS QUEL BUT
WHAT A GOAL
THIS IS MATHIEU VALBUENA
Jean mimi la voit dedans avant quelle rentre
IL Y EST, IL Y EST, IL Y EST, IL Y EST, IL Y EST... AU DEPART ON LE VOIT, ON LE VOIT... IL Y EST, IL Y EST
j'en voulais beaucoup a emon de ne pas faire jouer valbuena.
gerets semble l'avoir a la bonne, il va beaucoup nous apporter , car il demande beaucoup le ballon et offre des possibilités a ses coequipiés
en plus il va progresser de match en match.
j'ai trouvé liverpool assez nul, c'est bizarre .
coté marseillais seul zenden ne m'a pas plu, perdant comme d'habitude beaucoup de ballon (25).
Fidel Cienaga, exact j'ai oublié la Corogne en plus pour celui la aussi j'étais au Vel
03 Oct 2007, 22:28
quelq'un a vu le match de porto ?? ca donne quoi ?? c 'est tendax ??
Modifié en dernier par
irshardito le 03 Oct 2007, 22:34, modifié 1 fois.
[info]En raison d'une forte affluence, le site OM.net est temporairement indisponible.[/info]
Après le coup de sifflet et là à la sortie des vestiaires, il fait une drole de tete Cana, pas de sourrire...
03 Oct 2007, 22:29
on les a niqué a leur propre jeu, Givet, Rodriguez, Taiwo, Cana c'était que du combat c'était fait pour eux
03 Oct 2007, 22:30
Un ptit Civelli quand meme...
irshardito, Je ne dit pas qu'on y est, loin de la, mais je dit que maintenant elle est trés envisageable !!!Je ne m'enflamme pas
Quick25 a écrit:Après le coup de sifflet et là à la sortie des vestiaires, il fait une drole de tete Cana, pas de sourrire...
il était hyper tendu.
En tout cas le but c'est aussi du Lorik, il est allé le chercher ce ballon
Zobi1 a écrit:Un ptit Civelli quand meme...
Il aurait été a son aise lui,dans la cathegorie "grand et costaud"
03 Oct 2007, 22:31
Putain joli les gars. Surtout, on a senti une vraie maitrise. Incomprehension totale sur la L1
Je defends la these que l entreaineur est plus important qu on le pense. la ca jouait DE LA MORT
03 Oct 2007, 22:31
Il aura fallu 14 ans a l'OM pour comprendre que seul un coach belge pouvait réussir ?
Bon c'est bien beau mais maintenant il faut confirmer.
Modifié en dernier par
Cookies le 03 Oct 2007, 22:34, modifié 1 fois.
03 Oct 2007, 22:32
Attention à rester dans cet état d'esprit pour samedi hein !
Savourons, mais le match à Sainté arrive très vite et il faut qu'on reparte dans le championnat.
03 Oct 2007, 22:33
Ilf aut jouer Sainté,avec le meme etat d'esprit.
Il nous resisteront pas si tel est le cas.
patate 69 t fou zenden a fait un très très gros match !!!
il a fait plein de transversale il a beaucoup épurer le jeux il a fait beaucoup de bonne passe il a fait un très très bon match !
Zobi1 a écrit:lolodu38 a écrit:Dragan a écrit:C'est pas le sujet ce soir mais à noter dans les tribunes marseillaises les très nombreux "dirigeants dehors"...
J'ai vu çà
Retourne pas ta veste Camarade, RLD, DIOUF, ANIGO DEMISSIONS
Jai rien contre Diouf.
Par contre le reste