Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 22:15
Pancho11 a écrit:La défaite de Besiktas est une bonne affaire en fait ils sont a -3 et 0pts avant de prendre Liverpool (obligé de gagner) 2 fois d'affilée. En clair ils seront a 0 dans deux journées avec plus que 6 pts a prendre, donc nous suffira d'un nul pour finir au moins 3°
Arrête de penser comme un Lyonnais
03 Oct 2007, 22:17
ENORME
03 Oct 2007, 22:20
Yamaneko a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport
MAIS QUEL BUT
WHAT A GOAL
THIS IS MATHIEU VALBUENA
Jean mimi la voit dedans avant quelle rentre
03 Oct 2007, 22:20
Pancho11, très franchement en faisant l'exploit de ce soir, je serais plus que déçu de finir 3ème. Et la victoire de Porto sans remettre en cause ce qu'on a fait sur les 2 premiers matchs ne nous arrange pas pour finir dans les 2 premiers. Parce qu'il va pas falloir se louper face à eux, et il n'y aura peut-être pas la même motivation que face à liverpool.
Mais en tout cas quel kiffe ce soir, j'ai pris mon pied tout le match... c'était énorme.
Et même la pression de liverpool sur la fin ça m'a rappellé les très grands moments de coupe d'europe où à chaque fois on se battait sur la fin des matchs comme des chiens pour garder le résultat avec la boule au ventre pour finir par gagner.
Et puis à la fin quand l'arbitre se fait tacler, c'était énorme
Quel match, mais quel match les amis. Mémorable, parmi les plus grands matchs qu'on n'ait jamais faits.
03 Oct 2007, 22:22
c'est un match qui peut rentrer dans la légende de l'OM ca? au meme titre que OM/Ajax, OM/Etoile Rouge, Om/Benfica, OM/Milan, OM/Parmes, OM/Newcastle et OM/Valence non?
En 2004, on avait gagné grace entre autres a Drogba, la on gagne en equipe, j'espere que c'est de bonnes augure pr la suite
Dragan, Faut pas oublier d'ou on vient, on assure la 3° et aprés on va chercher si possible
03 Oct 2007, 22:24
C'est pas le sujet ce soir mais à noter dans les tribunes marseillaises les très nombreux "dirigeants dehors"...
03 Oct 2007, 22:24
Ce match va forcément rentrer dans la légende, pas seulement de l'OM mais du football français. L'OM bête noire de Liverpool !
Bon je vais faire un tour sur LiverpoolFrance
03 Oct 2007, 22:25
Dragan a écrit:C'est pas le sujet ce soir mais à noter dans les tribunes marseillaises les très nombreux "dirigeants dehors"...
J'ai vu çà
03 Oct 2007, 22:25
J'ai réveillé tout le quartier
Un match de LEGENDE
03 Oct 2007, 22:26
Tain merde, j'ai pu voir que les dernières 30mn ...
A lire vos commentaires, l'OM a fait un super match ?
Etrange, quand on voit la compo plus les changements : Arrache et Oruma.
Sinon, je sens que Porto a les moyens de nous faire chier.
Enfin, faut vite se reconcentrer sur le championat, on joue ce samedi à Sainté.
Moi aussi j'ai remarqué la banderolle, c'était pas le moment vraiment...
Dragan, c'est clair que le dernier 1/4 d'heure il est fait pour rentrer dans l'histoire, nous les "vieux" qui avons connu les vaches maigres, l'arrivée de Tapie, la main de Vata, "le" match contre le Milan, Belgrade, la tête de Basile qui nous a donné la coupe, La Corogne et celui là.
Savourons, Gerets c'est de la graine de winner. Un signe énorme dans le ciel d'Anfield.
03 Oct 2007, 22:27
Après le coup de sifflet et là à la sortie des vestiaires, il fait une drole de tete Cana, pas de sourrire...
03 Oct 2007, 22:27
lolodu38 a écrit:Dragan a écrit:C'est pas le sujet ce soir mais à noter dans les tribunes marseillaises les très nombreux "dirigeants dehors"...
J'ai vu çà
Retourne pas ta veste Camarade, RLD, DIOUF, ANIGO DEMISSIONS