Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2007, 09:48
magic_chris a écrit:Dessno, Rodriguez+Cana = Quaresma OUT
dommage qu'on ait prêté civelli...
02 Oct 2007, 09:58
Dessno a écrit:Un nul serait bien, comme ca le sera a Porto, parce que la bas c'est hard, avec Quaresma et la forme qu'il tient
D'ailleurs j'pense qu'au niveau du calendrier c'est une chance qu'on aille à Liverpool et pas à Porto demain! Parc'que bon, même avec une super équipe en forme, y'a de grande chances pour que l'on perde là-bas et ça ne serait pas dramatique, tandis qu'une défaite à Porto ça craindrait bien, même s'il resterait le retour au Vèl' mais bon, même là ça va être tendu! Et le match à Besiktas sera très important aussi, ça ne sera pas facile loin de là! Il faudra suivre attentivement le match de Porto là-bas demain aussi!
02 Oct 2007, 09:59
elduderino a écrit:magic_chris a écrit:Dessno, Rodriguez+Cana = Quaresma OUT
Civelli = Quaresma DEAD
02 Oct 2007, 10:55
Très franchement, je ne miserai pas un Kopeck sur l'OM demain à Liverpool.
Déjà que devant des équipes plus que moyennes depuis le début de la saison notre bilan est famélique, que dire de nos chances de succés devant ce monstre européen.
Espérons simplement que la défaite ne soit pas trop cinglante pour éviter que le moral des troupes déjà bien fragile n'en prenne un coup fatal.
02 Oct 2007, 11:10
J'ai maté les images de Liverpool ce w-e, leur attaque est
Et leur banc...
Bref, à moins que notre défense n'ait subi une véritable
transmutation ^^ depuis le dernier match, je souhaite bon courage et bonne chance à Steve...
02 Oct 2007, 11:18
magic_chris a écrit:elduderino a écrit:magic_chris a écrit:Dessno, Rodriguez+Cana = Quaresma OUT
Civelli = Quaresma DEAD
02 Oct 2007, 11:26
Et ci-dessus en action le nouveau "Bic "Civelli" 2 lames" , à l'efficacité garantie... La première lame redresse le poil pour le placer à portée, et la deuxième le fauche sans pitié
02 Oct 2007, 11:41
Je pense qu'il est possible de réaliser le hold up parfait, avec gob on a acheté des cagoules et des M16 en plastique et on va leur faire pêter leur putain de billeterie
02 Oct 2007, 11:47
djul13, VA staïle !
02 Oct 2007, 12:06
Metiss-ino a écrit:_____________________Mandanda____________________
______________Zubar____Rodriguez___Givet
___Bonnart___________________________________Taiwo_
______________M'Bami_____Cana______Cheyrou________
_____________________Cissé_____Niang_________________
voilà la compo de GERETS
je déconne .
je pense en fait que c'est l'equipe qu'on devrait aligner.
il y a trop d'ecart entre les 2 equipes pour qu'on puisse faire un resultat et en plus notre equipe n'est pas du tout au point collectivement.
il faudrait je pense assurer notre goal average si on le peut.
on aura un seul espoir , c'est cissé, vu qu'on va etre largement dominé, cissé aura pour une fois des espaces pour s'exprimer, mais benitez le connait bien malheureusement.
02 Oct 2007, 12:12
Selon l'équipe de ce jour :
Mandanda
Bonnart ou Zubar - Givet - Rodriguez - Taiwo
Cana - Cheyrou ou M'Bami
Ziani - Zenden
Niang - Cissé
Un 442 quoi.
02 Oct 2007, 12:15
On a vraiment intérêt à attaquer le porteur du ballon, parce que les anglais sont friands de tirs lointains. Et une bonne mine des 25 ou 30m à arrêter pour un gardien avec le monde qu'il y a devant c'est chaud...
Faudra que notre équipe se bouge sérieusement l'ognon pendant TOUT le match et j'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de sécher les anglais dans les 30 derniers mètres. Si coup franc, il y a...aï aï aï. Mais je fais confiance à Captain Cana pour faire des fautes intelligentes au bon endroit sur le terrain, en espérant qu'il tienne tout le match.
02 Oct 2007, 12:36
drogba777 a écrit:On a vraiment intérêt à attaquer le porteur du ballon, parce que les anglais sont friands de tirs lointains. Et une bonne mine des 25 ou 30m à arrêter pour un gardien avec le monde qu'il y a devant c'est chaud...
Faudra que notre équipe se bouge sérieusement l'ognon pendant TOUT le match et j'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de sécher les anglais dans les 30 derniers mètres. Si coup franc, il y a...aï aï aï. Mais je fais confiance à Captain Cana pour faire des fautes intelligentes au bon endroit sur le terrain, en espérant qu'il tienne tout le match.
C'est loin d'être sa spécialité
02 Oct 2007, 12:48
On va gagner !!!
02 Oct 2007, 13:09
Si on veut avoir le soupçon d'une chance de réaliser un coup là bas, il faut absoluement exercer un pressing très haut, ce qui sous entend que les joueurs vont devoir sortir le bleu de chauffe et laisser le smoking aux vestiaires.
Il faudra aller les presser haut dans leur camp et surtout ne pas se recroquevillier derrière sinon l'issue sera fatale.
02 Oct 2007, 14:10
[info]LIVERPOOL (AP) - Le milieu de terrain de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre Steven Gerrard a renversé accidentellement un garçon de dix ans au volant de sa Bentley, rapporte mardi la presse britannique, selon laquelle l'enfant aurait une jambe cassée.
L'accident s'est produit lundi après-midi près d'une école, dans une banlieue de Liverpool que traversait l'international anglais. Gerrard s'est arrêté immédiatement après le choc et a tenté de réconforter le garçonnet, identifié par la presse comme étant Jamie Halliwell, jusqu'à l'arrivée d'une ambulance.
Le joueur s'est ensuite rendu dans un commissariat de police où il a remis son permis de conduire et a fait une déposition.
"Steven Gerrard s'est agenouillé et a tenu sa main (celle du petit Jamie, NDLR). Il avait l'air vraiment bouleversé", a témoigné le grand-père de l'enfant, Reg Rogan, cité par le "Sun". "On pouvait voir qu'il était choqué."
Liverpool reçoit Marseille mercredi en match de la première phase de la Ligue des Champions. AP
[/info]
il est déjà préoccupé par notre match
02 Oct 2007, 14:13
On va garder ça en souvenir avant mercredi soir
02 Oct 2007, 14:17
zoyman, merci je vais me la mettre en fond d'ecran.
02 Oct 2007, 14:28
Putain ce qui arrive à Gerard, respect a ce joueur...définitivement c'est le meilleur joueur du monde, tant d'un point de vue football que d'un point de vue moral
c'est pas Brando quand il sortait a 130 de la commanderie qui aurait fait ca
02 Oct 2007, 14:34
Zobi1, je pense quand même que n'importe quel joueur ayant renversé un enfant (ou autre d'ailleur) accidentellement aurait fait pareil, je trouve ça simplement normal !