Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2007, 22:07
oukimaya a écrit:Meme pas de Faty et Zubar et Oruma convoqué.
Gerets commence à me saouler.
GERETS DEMISSION GERETS DEMISSION
On avait pas l'habitude que les joueurs "nuls" n'etaient pas convoqué"s parcontre je sens un grand dmatche de ziani mercredi avec un but la clé parcontre cissé jle sens pas du tout
01 Oct 2007, 22:09
Cana
Ce match me fait penser à
Liver-
OM de 2004 où on s'étaient fait exploser juste avant à
Bastia (1-4), c'est à peu près la mm config, tt le monde nous voit se faire défoncer, un miracle (c'est à dire un nul) est ptet possible, surtt que comme dit plus haut, Liverpool a eu quelques accrocs depuis le début de saison (notamment un 0-0 contre
Birmingham à
Anfield, on se raccroche à ce qu'on peut
).
Mais en ce qui concerne la qualif les deux matchs contre eux sont du bonus, la qualif se jouera lors de la double confrontation face à
Quaresma et sa
team.
01 Oct 2007, 22:14
_____________________Mandanda____________________
______________Zubar____Rodriguez___Givet
___Bonnart___________________________________Taiwo_
______________M'Bami_____Cana______Cheyrou________
_____________________Cissé_____Niang_________________
voilà la compo de GERETS
je déconne .
01 Oct 2007, 22:18
Il va mettre Zubar avec Cana en MdF
01 Oct 2007, 22:30
manuchao, ca serait une bone idée ma foie il a les pieds carrés mais il a une trés bonne frappe .
01 Oct 2007, 22:42
je sais pas si ca ete donne, voila les arbitres pour mercredi:
Officials
Referee
Konrad Plautz (AUT)
Assistant referee
Egon Bereuter (AUT)
Bernhard Zauner (AUT)
Fourth official
Robert Schörgenhofer (AUT)
UEFA Referee observer
László Vagner (HUN)
01 Oct 2007, 23:07
je vois bien le nul. les reds vont arriver super confiants, prêts à écraser des quasi-relégables de la ligue orangina, avec tous les titulaires sur le banc. ils vont se faire surprendre par le 2-6-2 de derrière les fagots aligné par gerets et un superbe retourné de magic arrache. et puis après ils reviendront sur une boulette de givet, mais gerets passera en 6-4-0 et on ferme la boutique, résultat final 1 - 1. c'est de loin le scénario le plus plausible.
je refuse donc de voter au sondage, vu que y a pas la case "nul"
sinon la deuxième photo de cana est absolument énorme, avec l'affiche des beatles en arrière plan, avec leurs coupes de cheveux 60's... et puis ce titre ambivalent, qui pourrait être celui de ce déplacement de l'OM : "now these days are gone"...
mais de quels "jours" s'agit-il ?
- la fin de l'ère emon ?
- la fin de la période "chevelue" de cana ?
- la fin d'un début de saison catastrophique (version optimiste) ?
- le constat qu'elle est bien loin l'époque où l'om pouvait espérer la victoire en C1 ? (version réaliste, et qui correspondrait mieux au ton nostalgique du texte original des fab four : "now these days are gone, i'm not so self-assured...")
wait & see ; que sera, sera.
ALLEZ L'OM
01 Oct 2007, 23:12
Je vois bien oruma titulaire demain et nous sortir un match extra
01 Oct 2007, 23:15
Je vois bien oruma titulaire demain et nous sortir un match extra
Ouai beinh s'il fait comme tu dit , ca sera pendant l'entrainement
car le match est Mercredi
edit : Autant pour moi on vient de passer a Mardi , et le jour fatal pour Perrin Belle Coupe
01 Oct 2007, 23:20
[info]
Eric Gerets a emmené un groupe de 19 joueurs à Liverpool. Comme prévu Samir Nasri (malade la semaine passée) n’en fait pas partie. Tout comme Jacques Faty, qui souffre d'une élongation.[/info]
01 Oct 2007, 23:20
ca m'etonnerait pas que les joueurs de liverpool nous prennent de haut
01 Oct 2007, 23:23
Dédé de Rocca a écrit:Je vois bien oruma titulaire demain et nous sortir un match extra
je le sens aussi . Spa mercredi
oh putainG
02 Oct 2007, 06:50
ah bon, faty est blessé...
je préfere ça
02 Oct 2007, 07:24
les reds vont arriver super confiants, prêts à écraser des quasi-relégables
ca m'etonnerait pas que les joueurs de liverpool nous prennent de haut
j'y crois pas un instant, on arrive pas en finale de la LDC en passant par le tour qualificatif en prenant de haut certaines équipes.
De plus Benitez, c'est pas Houiller (qui lui nous avait pris de haut, ça se voyait meme à travers sa compo)
si on fait un resultat là bas c'est que l'équipe aura joué à 300% et que les reds etaient dans un soir moyen.
02 Oct 2007, 07:46
Réellement, on va se prendre une branlée.
Marseillaisement, on va les niquer !!!
I believe, I can dream !!!!
I believe, can win my team !!!
na na na nana nana...
02 Oct 2007, 09:01
un match nul avec la manière serait un tres tres bon résultat
02 Oct 2007, 09:11
Quoi qu'il arrive jouer dans un nouveau schéma tactique à Liverpool et après seulement 4-5 jours de travail, c'est quand même tendu.
02 Oct 2007, 09:23
Un nul serait bien, comme ca le sera a Porto, parce que la bas c'est hard, avec Quaresma et la forme qu'il tient
02 Oct 2007, 09:29
Dessno, Rodriguez+Cana = Quaresma OUT
02 Oct 2007, 09:40
j'le sens bien ce match, on a des bons joueurs et rien qu'une bonne mise en place tactique et préparation de match peut tout changer. Je pense qu'on peut envisager le nul