Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 20:41
Faut pas oublier que Liverpool là depuis 45 minute ils ne voient que des TGV passer devant eux ...
Si jamais Liverpool reprend le jeu cava être dûr faut pas lacher .
Le but viendra de Cissé,c'est ecrit.
Je pense que y'a beaucoup d'enflamade quand meme
, ils sont a fond nos joueurs parce que c'est Liverpool en face aussi. Quand on rejouera les caen, auxerre, metz, je suis pas sur qu'ils mettent autant d'envie dans le jeu.
Ou alors c'est parce que y'a pas Cissé et que l'equipe peut enfin jouer au foot au lieu de devoir obéir aux ordre de sa majesté péroxydé.
Master Of Puppets a écrit:Au delà de la prestation de votre équipe qui est bien en place ce match nous permet de voir ce que sont devenus les stades Anglais et nous montre ce que les abbrutis qui veulent suivre le modèle Anglais de lutte contre le Hooliganisme ont pour projet.
Honteux de voir cela. Que ce soit nous à Chelsea ou vous à Liverpool on se rend compte que les stades Anglais c'est avant tout un public assis pendant 90 minutes qui certes aligne de beaux noms sur la pelouse mais dont le public est soporifique à souhait. Je suis persuadé que quand ils recevront Porto se sera pareil. On les entendra que pour chanter never walk alone et puis ils retournerons dormir.
Ils dorment pas les anglais... Ils décuvent...
03 Oct 2007, 20:42
Dommage qu'a part Cissé on ai personne sur le banc, ça va etre dur physiquement
franchement liverpool joue pas,
quand ils vont accelerer ca va etre autre chose,
c'est souvent comme ca avec les reds,
donc faut pas s'enflammer, meme si la défense fait plaisir mis a part cana qui manque beaucoup de choses tout comme zenden, sinon le reste se bat et joue bien.
on est méconnaissable...
Gabs a écrit:Le but viendra de Cissé,c'est ecrit.
OUI CSC
on va voir en deuxième mi temps si Liverpool va se mettre à jouer
Yankee,c'est la ou je comprend pas.
Effet gerets,ou effet liverpool en face?
J'espere la premiere solution.
Olympien,
c'est super pour l'instant je m'enflammerai a la fin du match mais ca fait du bien de voir du football..
03 Oct 2007, 20:43
Ya juste cheyrou qui merde un peu ses relances ...
Sinon le centre de Taiwo à plus de 60 mètres
sur Niang
Metiss-ino a écrit:Ya juste cheyrou qui merde un peu ses relances ...
sur Niang
pour cheyrou c'est clair : hyperactif à la récup, mais après il perd trop de ballons.
maintenant, le plus dur, c'est de maintenir le niveau
on arrive à les faire déjouer avec ce pressing, on les oblige a balancer et c'est exactement ce qu'il fallait faire avec leur gros milieu
03 Oct 2007, 20:45
Knurt a écrit:Lors du coup franc de Gerrard où l'arbitre contre le ballon, j'ai pas l'impression que Marseille le retouche. Le ballon est repris directement par Gerrard. Dans ce cas, l'arbitre fait un erreur de laisser le jeu se dérouler. Il aurait dû accorder un coup franc indirect en faveur de Marseille pour le fait que Gerrard a joué 2 fois consécutivement le ballon. L'arbitre étant considéré comme un corps neutre au même titre que le poteau , la barre transversale.
C'est quoi cette fausse règle bidon
4X qu'ils passent cette pub ford
Knurt, c'est limite pas l'erreur qu'on lui reproche le plus ;p
03 Oct 2007, 20:46
uToPi a écrit:Metiss-ino a écrit:Ya juste cheyrou qui merde un peu ses relances ...
sur Niang
pour cheyrou c'est clair : hyperactif à la récup, mais après il perd trop de ballons.
C'est le seul à orienter le jeu, il monte et tente et récupère à fond en ne comptant jamais. On peut pas lui reprocher grand chose
Par contre Valbuena a trop tentdance à vouloir faire compliquer (dribler tout le monde ou chercher l'appel le plus compliqué alors que y'a un autre joueur qu'on peut facilement décaller
03 Oct 2007, 20:46
bakanald0, on y est un peu pour quelque chose aussi pour le fait qu'ils jouent pas