Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:d`apres l`UEFA, devant c`est Cisse-Niang
Dédé de Rocca a écrit:Cissé sur le banc, c'est le 1er effet gerets, et qu'on ne me dise pas qu'il est blessé sinon il serait en tribune aux cotés de gragnic...
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Cissé sur le banc, c'est le 1er effet gerets, et qu'on ne me dise pas qu'il est blessé sinon il serait en tribune aux cotés de gragnic...
il s'est entrainé que hier, une inflamation ça t'empeche pas de jouer, ça t'empeche de jouer longtemps.
Puis certains sites l'annoncent titulaire.
PS: je suis pas de mauvaise humeur c'est juste que tu ne sais rien mais que tu tire des conclusions hatives, tes retournements de vestes sur Cissé sont
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Cissé sur le banc, c'est le 1er effet gerets, et qu'on ne me dise pas qu'il est blessé sinon il serait en tribune aux cotés de gragnic...
il s'est entrainé que hier, une inflamation ça t'empeche pas de jouer, ça t'empeche de jouer longtemps.
Puis certains sites l'annoncent titulaire.
PS: je suis pas de mauvaise humeur c'est juste que tu ne sais rien mais que tu tire des conclusions hatives, tes retournements de vestes sur Cissé sont
Je te parie que gerets n'aime pas le style de jeu cisséien
il ne jouera plus titulaire, au mercato il fera ses valises et on prendra alves
carlosOM a écrit:FRED MASTER, selon un certain José A.nonyme ni cissé ni niang titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, randoulou et 156 invités