Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 08:36
Techniquement sans doute, à l'aune de sa préférence pour le 4-4-2, mais surtout mentalement. Deux fois, il a renvoyé aux vestiaires des joueurs pas assez impliqués à son goût.
, ça j'aime. J'avais un coach qui disait toujours "On joue comme on s'entraîne". J'aimerai bien savoir qui sont les 2 punis?
03 Oct 2007, 09:26
Je mise sur un cissé qui se croyait encore au Millenium
03 Oct 2007, 09:33
Je mise sur un Cissé et un Ziani
03 Oct 2007, 09:34
c'est pas la chasse aux sorciere les gars
03 Oct 2007, 09:36
Selon l'équipe du jour:
______________________MANDANDA___________________________
________BONNART____RODRIGUEZ____GIVET______TAIWO________
_________________CANA__________CHEYROU____________________
________________________ZIANI_______________________________
_______VALBUENA___________________ZENDEN___________________
__________________NIANG ou CISSE_____________________________
03 Oct 2007, 09:43
Pauvre petit vélo, il va se faire casser les jambes..
Je suis content quand même qu'il joue, il peut amener un peu de percussion qui manque beaucoup à l'OM depuis le début de saison, à condition qu'il y ait quelqu'un au centre, autre que Ziani et ses 1 mètres 20..
03 Oct 2007, 09:45
t'facon on a rien à perdre, faut sortir ses c*uilles
et les poser sur la table, y aller à fond et puis voila.
03 Oct 2007, 09:46
Olympien, anigo staïle ! ! !
Sinon, je viens de voir le groupe de liverpool. Quand on voir les attaquants...
! Ca fait très peur quand meme !
03 Oct 2007, 09:50
Y a pas eu deux punis ... par deux fois, il a renvoyé des joueurs pas assez impliqué ...
03 Oct 2007, 09:51
Donc, on ne va pas jouer en 442 ?
On reste comme avant ...
03 Oct 2007, 09:52
Eric Gerets a naturellement été questionné par les journalistes britanniques sur le retour de Djibril Cissé à Anfield Road, à l’occasion de la conférence de presse de veille de match. Et notamment sur sa volonté de marquer les esprits pour son come-back. « Je l’espère, oui », a-t-il répondu en anglais, avant d’ajouter « Mais malheureusement, il n’a pas pu s’entraîner pendant deux jours à cause d’une blessure (une périostite du cal osseux sur le tibia, liée à sa blessure de l’an passé, a expliqué le médecin de l’OM). Il n’a recommencé à véritablement s’entraîner qu’hier (lire lundi). On va voir si c’est suffisant pour qu’il puisse débuter ou participer à la rencontre ».
ils parlent de sa double fracture là?
03 Oct 2007, 09:56
Cana a écrit:Nous n’allons pas seulement affronter des individualités mais un club et une vraie équipe de football.
il est vrai que ça fait longtemps qu'on avait plus vu ça à Marseille, ça va leur faire bizarre ce soir...
03 Oct 2007, 09:57
C'est pas bien grave, avec ou sans Cissé, on a de fortes probabilité de perdre contre Liverpool mais c'est plus pour le championnat que c'est inquiétant.
Si on perd le seul joueur, qui ressemble vaguement à un attaquant de pointe dans l'effectif... on va vraiment jouer le maintien cette année ...
03 Oct 2007, 09:57
peezee, une périostite du cal osseux sur le tibia, ca, c'est des effets secondaires d'après blessure. Ca peux arriver de temps en temps... surtout dans le milieu pro où le corps est surrutilisé. C'est pas grand chose, mais ca fait mal (je dis pas ca en l'air, mon père est médecin, ma mère kiné, donc, la dessus, j'ai pas mal de touches...).
03 Oct 2007, 10:04
svinkelsoner, Oki thanx, je trouve ça un peu inquiétant qd mm quand on sait d'où revient Cissé... Espérons que ce ne soit que passager!
03 Oct 2007, 10:11
SI je comprends bien en cas de titularisation de Cissé, Niang serait sur le banc
03 Oct 2007, 10:13
goku, ama, si Cissé peut jouer, on va faire un 442 avec Niang et Cissé en pointe. Valbuena faisant les frais, avec Ziani et Zenden sur les cotés.
03 Oct 2007, 10:14
Voici l'équipe d'Aujourd'hui
[url]http://www.lequipe.fr/Quotidien/e7166972144e192a6936163a2c237d1544c4/une.html#javascript:[/url]
03 Oct 2007, 10:18
La formation: