[LDC Phase de poule J2] Liverpool - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

quel résultat pour l'OM mercredi soir ?

Une branlée
26
19%
Une tôle
7
5%
Une fessée
15
11%
Une correction
17
12%
six bons numéros au loto et une victoire de l'OM
73
53%

Nombre total de votes : 138

Messagepar JPP REVIENS » 02 Oct 2007, 14:37

dlb1664 a écrit:Zobi1, je pense quand même que n'importe quel joueur ayant renversé un enfant (ou autre d'ailleur) accidentellement aurait fait pareil, je trouve ça simplement normal !

Ribery egalement serait sorti de sa voiture, aurait enleve ses godasses, et aurait matraque la gueule du gosse pour lui avoir raye son aile droite.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 02 Oct 2007, 14:43

JPP REVIENS, :ptdr: :ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 02 Oct 2007, 14:53

dlb1664, justement, c'est normal et Gerard est normal...il se prend pas pour n'importe qui, il a une vie normal, il sort pas avec une WAG, il nique pas des putes, il touche pas a la drogue, il est jamais a la une des tabloid, il refuse de partir de Liverpool pour les £ bien qu'il en touche suffisament c'est clair, ce mec est un joueur de la trempe d'un Maldini
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Olympien » 02 Oct 2007, 14:59

Zobi1, pis c'est quand même un des 3 meilleurs milieux du monde redaface2
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Janvion » 02 Oct 2007, 15:05

Zobi1 a écrit:
c'est pas Brando quand il sortait a 130 de la commanderie qui aurait fait ca

Mort de rire :mrgreen: :mrgreen: =D>
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 02 Oct 2007, 16:26

QUENTIN64 a écrit:
gerets arrive à federer le groupe cela sera déja pas mal.

Federer c'est au tennis :mrgreen:

Sinon a voté :

Une jolie et belle féssé :oops:
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar sonny » 02 Oct 2007, 16:33

Zobi1 a écrit:dlb1664, justement, c'est normal et Gerard est normal...il se prend pas pour n'importe qui, il a une vie normal, il sort pas avec une WAG, il nique pas des putes, il touche pas a la drogue, il est jamais a la une des tabloid, il refuse de partir de Liverpool pour les £ bien qu'il en touche suffisament c'est clair, ce mec est un joueur de la trempe d'un Maldini

WAG = Wife and Girlfriend (femme et petite amie) (des footballeurs de l'equipe nationale anglaise a la base)

donc s'il sort pas avec sa femme ou sa petite amie il est celibataire quoi :mrgreen:

et il n'y a rien de dégradant a sortir avec sa WAG au contraire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Yaourt(Citron) » 02 Oct 2007, 16:38

Dinopatou a écrit:Et ci-dessus en action le nouveau "Bic "Civelli" 2 lames" , à l'efficacité garantie... La première lame redresse le poil pour le placer à portée, et la deuxième le fauche sans pitié

OUAHAhahahaha =D> =D> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

trop fort ;)
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 02 Oct 2007, 16:52

Un forum de Liverpool en français

http://www.liverpoolfrance.com/

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2007, 17:01

Soit on se fait défoncer style 3 buts d'écart, soit on gagne 0-1 ou 2-1 mais vu la présence de givet et de cheyrou dans l'équipe donné partante, c'est pas gagné :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 02 Oct 2007, 17:03

Non mais on va perdre c'est sûr et certain, tout ce que je souhaite c'est que les joueurs mouillent leur maillot, donnent l'impression d'avoir tout fait pour tenir tête aux Reds.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 02 Oct 2007, 17:07

"On sait qu’il y a de bons joueurs mais on ne peut pas connaître le style de jeu" @ Hypia (liverpool)

Tu m'étonnes john, même nous on comprend pas notre style de jeu. :cry:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar ganjatateur » 02 Oct 2007, 17:07

c'est pas gagné a écrit:[info]LIVERPOOL (AP) - Le milieu de terrain de Liverpool et de l'équipe d'Angleterre Steven Gerrard a renversé accidentellement un garçon de dix ans au volant de sa Bentley, rapporte mardi la presse britannique, selon laquelle l'enfant aurait une jambe cassée.

L'accident s'est produit lundi après-midi près d'une école, dans une banlieue de Liverpool que traversait l'international anglais. Gerrard s'est arrêté immédiatement après le choc et a tenté de réconforter le garçonnet, identifié par la presse comme étant Jamie Halliwell, jusqu'à l'arrivée d'une ambulance.

Le joueur s'est ensuite rendu dans un commissariat de police où il a remis son permis de conduire et a fait une déposition.

"Steven Gerrard s'est agenouillé et a tenu sa main (celle du petit Jamie, NDLR). Il avait l'air vraiment bouleversé", a témoigné le grand-père de l'enfant, Reg Rogan, cité par le "Sun". "On pouvait voir qu'il était choqué."

Liverpool reçoit Marseille mercredi en match de la première phase de la Ligue des Champions. AP

[/info]

il est déjà préoccupé par notre match

Ehoh ça va c'est bon ils le font presque passé pour la victime! :roll: Moi quand j'ai fais mon pet, j'me suis aussi arrêté pour voir ce qu'avait le mur (j'avoue, je ne lui ait pas tenu la main :o :mrgreen: ) mais j'ai pas vu la presse débarquer pour me féliciter de n'avoir été qu'un... citoyen!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 02 Oct 2007, 17:12

hijodelsol a écrit:Soit on se fait défoncer style 3 buts d'écart, soit on gagne 0-1 ou 2-1 mais vu la présence de givet et de cheyrou dans l'équipe donné partante, c'est pas gagné :evil:

Je suis pas tout a fait d'accord, Cheyrou est loin d'être le plus mauvais depuis le début de la saison. Je dirai même qu'il s'en sort pas trop mal comparé aux autres. Il souffre du syndrome "petite cojones" qu'a chopé toute l'équipe depuis le début de la saison, mais il peut être une des surprises de cette saison. [-o<
Charogne
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 02 Oct 2007, 18:06

Zobi1 a écrit:dlb1664, justement, c'est normal et Gerard est normal...il se prend pas pour n'importe qui, il a une vie normal, il sort pas avec une WAG, il nique pas des putes, il touche pas a la drogue, il est jamais a la une des tabloid, il refuse de partir de Liverpool pour les £ bien qu'il en touche suffisament c'est clair, ce mec est un joueur de la trempe d'un Maldini

Enfin il touche quand meme 160 000€ / semaine :roll: . Je suis pas sur qu`un autre club puisse lui offrir plus
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 02 Oct 2007, 18:09

alexduke a écrit:

Enfin il touche quand meme 160 000€ / semaine :roll: . Je suis pas sur qu`un autre club puisse lui offrir plus

Pis bon, il joue à Liverpool, pas à Portsmouth ou Wigan.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Sebseb » 02 Oct 2007, 18:10

[info]Le groupe de Liverpool: Reina, Itandje - Arbeloa, Finnan, Carragher, Hyypia, Fabio Aurelio, Hobbs - Riise, Benayoun, Gerrard, Mascherano, Sissoko, Leiva - F.Torres, Voronin, Kuyt, Crouch, Babel.[/info]

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 02 Oct 2007, 18:37

[info]Cissé incertain pour Liverpool...
Le 02/10/2007 à 19:24

D'après des informations de France 3 Méditerrannée, Djibril Cissé serait incertain pour la rencontre de mercredi à Liverpool comptant pour la seconde journée de la phase de poule de la Ligue des Champions (coup d'envoi à 20h45).

L'attaquant de l'OM souffrirait en effet d'une périostite (inflamation de la membrane de l'os) et pourrait déclarer forfait.

@ Le Phocéen[/info]

C'est quoi ca ? :shock:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 02 Oct 2007, 18:40

Eviter une raclée serait déjà quelque chose de positif...

Gentil Bourriquet (hyper pessimiste)
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar drogback » 02 Oct 2007, 18:41

Putain au moins ils jouent au plus ils sont blessés ou absents a moins que ce soit une ruse facon Gerets.
de toutes facons on va vraiment voir la difference de niveau:on va se prendre une taule
drogback
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin