Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2007, 16:10
dromadaire
28 Nov 2007, 16:33
Pour ma part je pense qu il faut minimum 4 joueurs.
Il faut 2 attaquants
-un attaquant bon de la tete et technique, capable de jouer seul en pointe.
Pagis
-un attaquant rapide capable de prendre un couloir, mais polyvalent, pouvant jouer dans l axe.
Maoulida
Et 2 lateraux
-Un arriere droit
Beye
-Un arriere gauche
Taiwo
Sans parler de Ribery et sans se prendre la tete 106 ans, suffit de regarder les joueurs qui n ont pas ete rempalcer, pour voir ce qu il nous manque ...
28 Nov 2007, 17:10
De toute façon, il ne faut pas rêver on n'arrivera pas à prendre un joueur du real tellement les salaires sont énormes, de plus les joueurs sont surcôtés là bas (Baptisata 30M€, Drenthe 17M€, Diarra 30M€...) donc on aura pas les moyens...mis a part peut être Soldado
29 Nov 2007, 22:33
[info]Foot - ESP - Levante - Laurent Robert est libre
Arrivé à Levante lors de l'été 2006, Laurent Robert avait joué 13 rencontres de Liga lors de la saison 2006/2007. Cette saison, le joueur de 32 ans n'entrait pas dans les plans de son coach et n'avait pas participé à une seule rencontre de championnat. Jeudi, le club et le joueur ont rompu à l'amiable le contrat qui existait entre eux. L'ancien joueur du PSG est donc libre de tout engagement et pourrait signer gratuitement dans le club de son choix.[/info]
j'ai comme un mauvais pressentiment...
30 Nov 2007, 09:42
Diouf va-t-il encore faire des siennes (et se sucrer au passage) ?
30 Nov 2007, 09:48
Il va signer à Montpellier...
30 Nov 2007, 12:35
J'ai peur moi aussi pour Robert, on a déjà Arrache qui n'a rien à faire chez nous et Zenden qui est trop irrégulier à ce poste...
30 Nov 2007, 13:36
Si Diouf nous ramène ce pénible de Robert on pourra plus douter de ses motivations
30 Nov 2007, 14:21
De toute façon, il ne faut pas rêver on va avoir soit Danijel Ljuboja soit Laurent Robert!
Ca fait tellement d'années que DIOUF essait de les caser à l'OM ! il va bien réussi cette année...
30 Nov 2007, 14:28
Par pitié pas ces 2 chèvres, je ne comprends pas à quoi à servi le voyage d'Anigo en Argentine si on ne recrute pas un seul joueur de là bas dès le mercato hivernal
30 Nov 2007, 16:05
zoranik a écrit:Par pitié pas ces 2 chèvres, je ne comprends pas à quoi à servi le voyage d'Anigo en Argentine si on ne recrute pas un seul joueur de là bas dès le mercato hivernal
Notre DS a,de cette façon,passé d'agréables vacances la-bas.
30 Nov 2007, 17:50
On va dire si on reste dans la plausible moi perso je voudrais :
- un AC en prêt 6 mois ----> Jan Koller vieux mais point de fixation bon dans le physique et bonne frappe veillissant mais on s'enfout .
- un Ailier qui peut jouer AC ------> Briand
- un Arg/Ard l'un ou l'autre . --------> ??????
- un Mdf ou un 8 dans le cas ou on perd M'Bami voir les autres ----> ????
30 Nov 2007, 18:37
je crois qu'on va avoir besoin d'1 ARD, 1 ARG (en cas de départ définitif de taiwo), 1 MOG et 1 voire 2 ATT (en cas de départ de Cissé).
30 Nov 2007, 19:25
deskeur a écrit:Pour ma part je pense qu il faut minimum 4 joueurs.
Il faut 2 attaquants
-un attaquant bon de la tete et technique, capable de jouer seul en pointe.
Pagis
-un attaquant rapide capable de prendre un couloir, mais polyvalent, pouvant jouer dans l axe.
Maoulida
Et 2 lateraux
-Un arriere droit
Beye
-Un arriere gauche
Taiwo
Sans parler de Ribery et sans se prendre la tete 106 ans, suffit de regarder les joueurs qui n ont pas ete rempalcer, pour voir ce qu il nous manque ...
Je suis d'accord a 100% avec toi
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
quoique je comprend pas que tu parle de taiwo dans les joueurs non remplacés tu sous entend qu'il est tellement nul que c'est comme si il était parti?
01 Déc 2007, 06:25
the big boss, je sous entends que ca semble etre qu une question de temps avant qu il soit transferer cet hiver ...
01 Déc 2007, 10:44
taiwo va etre le premier a dègager au mercato son contrat arrive bientot a terme et il refuser de prolonger , c est l un des seul qui peut nous rapporter un peu d argent pour le mercato , 5 a 6 m d euros serait deja bien vu son niveau actuel .
02 Déc 2007, 01:01
Apparement Gerets veut du lourd dixit son intervieuw il ne veut pas jouer la saison prochaine la 5-6 eme places avec l'OM.
02 Déc 2007, 01:16
Ouais mais Anigo et Diouf tiennent trop a leurs combines pour laisser Gerets recruter(l'un veut du Marseillais couillu pour etre tranquille avec ses potes mafieux et l'autre ses anciens poulains ou des poulains de ses potes.
Diouf a toujours dit qu'il ne voulait pas d'un coach qui s'occupe du recrutement
02 Déc 2007, 01:18
Pancho11, c'est clair que ca sent le marseillais couillu ca
Sauget Marin Abardonado Sablé