Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

27 Nov 2007, 13:26

Zobi1, finalment kluivert est aussi utile que moussiline :wink:

27 Nov 2007, 13:34

[info]Real Madrid: Six joueurs sur le départ
27/11/2007 - 13:16
D'après les informations du quotidien ibérique Marca publiées mardi, le Real Madrid se prépare à dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal. En plus de l'international malien Mahamadou Diarra, le club merengue ne s'opposerait pas aux départs de Jerzy Dudek, Julio Baptista, Javier Saviola, Roberto Soldado et Royston Drenthe. Ces six joueurs n'entreraient plus dans les plans de Bernd Schuster et auraient été invités par la direction de la Maison Blanche à trouver un nouveau club.[/info]

on peut peut etre en faire venir un chez nous! diarra je serai pas contre meme saviola qui a deja joue en L1!!

27 Nov 2007, 13:39

Mandanda
Bonnart Givet Rodriguez Drenthe
Cana Batista
Nasri
Saviola Niang Zenden 8)

27 Nov 2007, 14:32

Rocca a écrit:Mandanda
Bonnart Givet Rodriguez Drenthe
Cana Diarra
Nasri
Saviola Baptista Niang 8)

:D 8)

27 Nov 2007, 14:38

remetre niang a gauche, non merci :twisted:

27 Nov 2007, 14:39

Cadolive13, ah non tu enleves baptista, c'est le bis d'adriano!! 8)

27 Nov 2007, 15:47

Drenthe et Soldado.

27 Nov 2007, 16:04

Quand je pense que Carvalho est libre fin 2007 et que l'on ne saute pas sur l'ocassion, à la place de ziani çà ne me poserai pas de problème

27 Nov 2007, 16:12

je suis pas difficile, je veux juste DVB Ribery DROGBA

27 Nov 2007, 20:45

c'est n'importe quoi le real, c'est abusé

27 Nov 2007, 23:00

:lol: :lol: :lol:
vraiment des rigolos ces dirigeants... maintenant on veux recuperer pagis...

allez ribery reviens....
le truc qu'ils comprennent pas. c'est qu'il ont trop recruté de millieux offenssif . il faut un attaquant latéral. pour niang. ont peut dire ce qu'on veut. il est meilleur à gauche. là il marque mais il c'est tout sauf un buteur.
il ne dépassera pas les 14buts.

27 Nov 2007, 23:08

jujude,

"Mode Macho ON"

De toute facon, les femmes ca comprend rien au foot"

"Mode Macho OFF"

:mrgreen:

28 Nov 2007, 10:25

jujude a écrit::lol: :lol: :lol:

allez ribery reviens....
le truc qu'ils comprennent pas. c'est qu'il ont trop recruté de millieux offenssif . il faut un attaquant latéral. pour niang. ont peut dire ce qu'on veut. il est meilleur à gauche. là il marque mais il c'est tout sauf un buteur.

c'est pas anigo ou diouf qui ont annoncé qu'ils envisageaient de reprendre pagis,ce que serai une conn**** a mon avis,mais des journalistes ,qui souhaitent vendre du papier

28 Nov 2007, 10:30

ce qui me choque, c'est qu'on parle de recruter un AR, un MOG et un ATT.

- AR: le manque est criant depuis le départ de Beye et Zubar ou Givet en latéraux ne sont pas une solution.
De plus Camara parait trop tendre.
Il serait donc effectivement souhaitable de recruter un arriere latéral.
Mais si Taiwo part comme annoncé ( sachant qu'il ne joue pas de toute façon ..), même en recrutant un arrière latéral, le problème restera le même.
Il n'y aura aucun remplaçant.

- idem en attaque en cas de départ de Cissé ( succédant à celui de Moussilou) ou ce n'est pas un mais au minimum deux attaquant qu'il faudra, puisque qu'il ne restera que Niang et Ayew et qu'ils partiront à la CAN.

- seul le poste de milieu gauche ne souffrirait pas d'un départ d'un MO comme ziani par exemple.
Cela dit, je me demande quelle sera l'utilité d'un milieu ghe ...

28 Nov 2007, 15:20

A choisir entre recruter 1 MO + 1 ATT ou 2 ATT, je choisis cette seconde altenative, parske niveau milieux on est blindés, par contre devant c'est Sahara version Gobi en plus désertique... :x

28 Nov 2007, 15:29

jujude a écrit::lol: :lol: :lol:

allez ribery reviens....

Ma foi 14 buts dans la saison je signe de suite.
des joueurs qui en plantent plus il y en as pas des masses dans notre championnat en bois....

http://www.encoredufoot.com/38eme-journ ... nt-des,580

28 Nov 2007, 15:44

on fait un mercato ou on fait revenir ceux qu on aurait jamais du laisser partir

Mandanda
Beye VanBuyten Gallas Bonnart
Luccin Nasri Cana
Ribery Drogba Niang

28 Nov 2007, 15:51

Le pb c'est que ca va etre dur de prendre un des six gars du réal sans qu'ils nous demande de mettre dans la transaction Samir pour l'année prochaine.

28 Nov 2007, 15:54

Guigou Mars, bein autant s'en passer alors =;

28 Nov 2007, 16:01

dlb1664, ouais c'est pour ça que je dis sa!!!
Sujet verrouillé