Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar Donifiasco » 27 Nov 2007, 09:59

Nous avons qu'un seul attaquant opérationnel cette année, alors on joue tel quel:

----------------------------------Mandanda----------------------------------------

-----Zubar----------------Rodriguez---Givet--------------------------Bonnart--

-----------------------Cana---------------------Cheyrou--------------------------

--Valbuena--------------------Nasri--------------------------------------Zenden

--------------------------------Niang-----------------------------------------------

Gardons cette compo pour les matchs à l'extérieur mais à domicile il serait préférable de ne garder qu'un seul Mdf.

------------------------Mandanda---------------------

---?-------Rodriguez------------Givet-----------Bonnart

-------------------Cana------ Nasri-----------------------

--Valbuena--------------------------------------Zenden-

----------------- ? --------------Niang------------------
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Nov 2007, 10:01

Guys, si j'ai mis (voire Cheyrou entre parenthèses) c'est que mon humble avis de supporter lambda n'a pas tranché si ce mec ne réussira jamais à l'OM du fait de son mental et qu'il est totalement surcoté (même si j'ai tendance à le penser de + en +) ou si sa super technique, son sens de la passe au milimètre, sa récupération et son travail de l'ombre vont revenir peu à peu..

J'ai tendance à penser ( sado ) qu'à 1 M€ près en transfert il y avait un bodmer qui traînait pour pas loin du même salaire... et que c'est vraiment pas le même type de talent..

Mais peut-être que je me trompe et que vous avez raison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ville » 27 Nov 2007, 10:39

Dragan, ce que tu oublie aussi, c'est que le joueurs ne sont pas - que - de la marchadise, il faut aussi qu'il faut qu'il veuille venir, et je suis pas sur que Bodmer voulais venir.
Je peux comprendre que le FCL soit un peu plus sexy que l'OM pour un joueur, ça offre tout de meme un peu plus de stabilité et de garanties...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar peezee » 27 Nov 2007, 10:42

Cheyrou, on voit qu'il a du ballon, c'est indéniable. Son adaptation est un peu difficile certes (quoiqu'il a déjà effectué de jolies prestations), mais franchement, y'en a eu combien de joueurs venant de clubs tranquilles, arrivant à l'OM et explosant dès les 1ers matches? (ou alors, qui ont "explosé" au sens 1er du terme, mais c'est pas la mm ^^).

Donc pour moi il serait idiot de se séparer de ce joueur, sous la férule de Gayreste il passera des palliers et pourrait devenir un élément clé au milieu àmha. :)

Ziani, on l'a acheté au prix que Plessis nous a fait croire qu'il valait, et on va le revendre à sa vraie valeur. Autant dire que la MV risque d'être saignante. Après y'aura toujours un club anglais de milieu de tableau prêt à mettre un gros tas de brouzoufs sur un tricoteur de 1ère, donc sait-on jamais... En tous cas je le vois mal rester, à moins d'un changement radical dans les semaines qui viennent, mais peut-on sérieusement y croire? Dommage qd mm, le gars est loin d'être mauvais techniquement, mais son caractère, son mental, son ego... :?

Quand à 10Brêles, vais pas l'accabler je l'ai assez fait. Le gars a eu un gros talent de finisseur, mais ce temps est révolu, 2 très graves blessures sont passées par là... :| Pour l'instant il est au fond de la nasse, la question est: doit-on prendre le risque de lui laisser encore le temps de revenir à un niveau acceptable? A-t-on le choix au fait...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ville » 27 Nov 2007, 10:48

peezee a écrit:
Quand à 10Brêles, vais pas l'accabler je l'ai assez fait. Le gars a eu un gros talent de finisseur, mais ce temps est révolu, 2 très graves blessures sont passées par là... :| Pour l'instant il est au fond de la nasse, la question est: doit-on prendre le risque de lui laisser encore le temps de revenir à un niveau acceptable? A-t-on le choix au fait...? :-k

Ben il y aura le choix si l'OM peut recruter un bon attaquant, pas cher (car je suis pas sur qu'il y ait un gros budget transfert), et qui ne fait pas la CAN.
Là, Cissé pourrait rester en attendant de retrouver - espérons-le - son meilleur niveau.
Sinon...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar jeanfred » 27 Nov 2007, 11:06

cisse doit au moins rester une annee entiere! on le regretera s'il part au mercato d'hiver j'en suis sur!!
je suis son premier defenseur et je le resterai jusqu'a ce qu'il parte de l'om! :oops:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2007, 11:20

peezee a écrit:mais franchement, y'en a eu combien de joueurs venant de clubs tranquilles, arrivant à l'OM et explosant dès les 1ers matches?

Pas beaucoup en effet ces derniçères années y'a eu Drogba, Pagis (avant de s'écrouler un peu), pareil pour Maoulida, Bonnart et Mandanda cette année, Cana, même si on ne peut pas dire que le psg est un club tranquille :mrgreen: , pareil pour Ribery.
J'en oublie certainement, mais ça fait juste quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 27 Nov 2007, 11:45

Ouaiche, Cana et Ribery venaient pas exactement de clubs "tranquilles" hein, et surtout les conditions de leur départ c'était western folklo (vs rappellez l'histoire avec Rib'?), donc bon... :lol:

Perso chuis persuadé que Cheyrou est un bon gars talentueux, il a pas pigé assez vite ce que représente l'OM pour les Marsois mais c'est pô grave ça va venir (cf les propos de Gerets "ah bon c'est ça l'esprit Marseillais? Si c'est ça va falloir que ça change et vite!" :lol:), le gars a du ballon, il en a plus dans la tronche qu'un Ribéry (c'est pas exactement un challenge, je le concède), faut juste lui laisser le temps de s'ajuster à ce contexte si particulier et tout nouveau pour lui.

Nan parske, passer d'Auxerre à Marseille, sérieux, ça doit pas être évident tous les jours hein... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2007, 11:47

peezee a écrit:Ouaiche, Cana et Ribery venaient pas exactement de clubs "tranquilles" hein, et surtout les conditions de leur départ c'était western folklo (vs rappellez l'histoire avec Rib'?), donc bon... :lol:

Euh je l'ai précisé redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 27 Nov 2007, 12:03

dlb1664, je sais, c'était juste pour appuyer sur la plaie... :mrgreen: :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 27 Nov 2007, 12:16

En fait y a peu de titulaires a changer la, on commence a avoir le onze

un arriere droit ou gauche donc

Ebondo ou Zebina a droite

en milieu defensif on se fait preter Mavuba

en attaque on prend Hoarau et Jelen

ou alors

Sagnol a droite qui veut partir
toujours Mavuba qui joue pas a Villareal
Palacio qui va partir de Boca
et Adriano qui joue plus a l'Inter 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 27 Nov 2007, 12:25

Rocca, et là la masse salariale explose =D> :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 27 Nov 2007, 12:28

Magneto, et le club coule! enfin deja de la a avoir ts ces joueurs on pourra l'esperer au 25 dec!!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 27 Nov 2007, 12:31

[info]Deux jours après avoir refusé de se rendre à une convocation avec la CFA du Paris SG, Marcelo Gallardo souhaite rompre son contrat à l’amiable avec le PSG. Son départ est inéluctable.[/info]

Déja, on a notre milieu :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 27 Nov 2007, 12:43

oukimaya, c'est à quoi je pensais ce matin d'ailleurs!
c'est ca notre future recrue parisienne de l'annee! fait chier! #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 27 Nov 2007, 12:47

oukimaya, 'foiré :mrgreen: #-o
pensons que dans 1an et demi, on choppera Gouffran à ouf' vu qu'il sera en fin de contrat :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Donifiasco » 27 Nov 2007, 12:57

Oh si nos amis parisiens demeuraient dans la zone rouge d'ici la trêve, c'est pas Marcelo que nous récupèrerons amha, mais bien la blonde décolorée au pied gauche redoutable contre l'OM, qui rêve de jouer l'Euro... :hehe:

Image
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2007, 12:57

Gallardo et dire que tout le monde ralait quand il a signé a Paris (pareil pour Kluivert a Lille d'ailleurs)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zoranik » 27 Nov 2007, 13:22

Rothen ne signera jamais chez nous, il est trop fan du PSG, moi je verrais bien Ebondo à droite, en attaquant Dernis et/ou Palacio voire Gomis et un joueur surprise au milieu de terrain avec des départs de Taiwo, Ziani voire Cissé
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Nov 2007, 13:24

J'ai ralé pour Kluivert a Lille certes, j'ai dis que il vallait mieux prendre Kluivert que Moussilou...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin