Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

24 Nov 2007, 22:01

majestic13, sagnol en a rien à battre de l'OM surtout

24 Nov 2007, 22:06

bobpanda a écrit:Cissé sera en forme pour la can , ziani doit dégager.

t'es un devin toi ...

24 Nov 2007, 22:07

On a de bonnes relations avec le BAYERN, on peut avoir SAGNOL en prêt avec une prise en charge partiel du salaire par le BAYERN.

Cela dépend de SAGNOL, c'est possible car s'il veut participer à l'euro, il a intérêt à jouer !

24 Nov 2007, 22:08

NAIM78, trés juste mais Manchester et plusieurs clubs sont à l'affût .

24 Nov 2007, 22:10

NAIM78 a écrit:On a de bonnes relations avec le BAYERN, on peut avoir SAGNOL en prêt avec une prise en charge partiel du salaire par le BAYERN.

Cela dépend de SAGNOL, c'est possible car s'il veut participer à l'euro, il a intérêt à jouer !

on parle bien de willy sagnol, titulaire habituel de l'edf depuis des années ?
un peu de sérieux quand meme

le mec peut se retrouver dans les meilleurs clubs d'europe a partir du moment ou le bon de sortie est délivré

24 Nov 2007, 22:12

on parle surtout de willy sagnol le supp de sainté qui deteste l'om, donc pignolez vous sur la victoire de ce soir, et pas sur ce phantasme :roll: ( :mrgreen: )
Modifié en dernier par sillicate le 24 Nov 2007, 22:13, modifié 1 fois.

24 Nov 2007, 22:12

Côté attaquant, j'irais voir du côté de Gomis à Saint Etienne. Pour moi il fait partie des attaquants d'avenir et sa situation compliquée dans son club pourrait nous permettre de faire une bonne affaire. Je pense que ce sait bien mieux que d'aller chercher un joueur en Argentine dont on ne sait pas trop ce qu'il vaudrait. Gomis pourrait être opérationnel très vite.

24 Nov 2007, 22:27

deja qu'on prenne un mec qui fait pas la CAN ca serait mieux

25 Nov 2007, 07:40

A ma connaissance Gomis ne fait pas la CAN, il vient même d'être pré-sélectionné par Domenech. :|

25 Nov 2007, 10:29

selon larqué ce matin,sur RMC,diouffy aurait parlé de transfert d'attaquant hier soir lors d'une discution
quelqu'un a des tuyaux ?

25 Nov 2007, 10:31

meknes a écrit:selon larqué ce matin,sur RMC,diouffy aurait parlé de transfert d'attaquant hier soir lors d'une discution
quelqu'un a des tuyaux ?

ben larqué non? :mrgreen:
il a rien dit de plus???

25 Nov 2007, 10:33

NAIM78 a écrit:On a de bonnes relations avec le BAYERN, on peut avoir SAGNOL en prêt avec une prise en charge partiel du salaire par le BAYERN.

:ptdr: :ptdr:

Avec Drogba aussi. Mais là, ça ne dépend pas que de lui 8)

25 Nov 2007, 10:33

meknes, Diouf n'a rien dévoilé de manière nominative, il a juste dit que selon la configuration actuelle de l'effectif, la venue d'un attaquant supplémentaire était à envisager avec une forte probabilité (message écrit à la diouffienne d'ailleurs redaface2)

25 Nov 2007, 10:39

Sagnol :lol:

25 Nov 2007, 20:13

IceCold a écrit:meknes, Diouf n'a rien dévoilé de manière nominative, il a juste dit que selon la configuration actuelle de l'effectif, la venue d'un attaquant supplémentaire était à envisager avec une forte probabilité (message écrit à la diouffienne d'ailleurs redaface2)

Je l'ai entendu hier ...

Il est quasiment acquis qu'on prendra un attaquant.... voir deux si Cissé venait à partir ... Il a dis de manière très achalandé mais la porte d'un départ est clairement ouverte... *

* c'est ce qui pourrait arriver de mieux a l'équipe!

25 Nov 2007, 20:15

attendez de voir la gueule de l'attaquant de vous emballer :mrgreen:

25 Nov 2007, 20:15

skylolo13 a écrit:Sagnol :lol:

D'autant que ça m'etonnerait qu'il parte au final.

25 Nov 2007, 20:28

Fab38 a écrit:attendez de voir la gueule de l'attaquant de vous emballer :mrgreen:

La liste des attaquants qui pourrait faire l'affaire est longue, ... d'autant qu'on sait pas si on recherche un titulaire en puissance ou un joueur qui sort du banc et qui joue les utilités...

Les Ilan, De Melo, Gomis, Piquionne, Kone ... seraient des vraies valeurs ajouté à condition d'y mettre le prix...

Après on peut prendre des joueurs qui peuvent apporter en sortant du banc, type Saifi, Vaihura, Gignac, Mouloungui, ... Pagis...

On peut tenter des paris type Baros ou Cavenhagi....

Et ça en ne parlant que de la L1 ... je pense pas qu'on ne vivra pas un deuxieme Moussilou-gate... chat échaudé ....

25 Nov 2007, 20:55

Ouais, Sagnol devrait qd mm comprendre qu'il est dans son intérêt de venir à l'OM, le SEUL club en Europe qui peut lui permettre de lui assurer une place en EdF en vue de l'Euro 2008... 8)

#-o :ptdr:

25 Nov 2007, 20:57

Et puis bon, les joueurs Français évoluant au Bayern et qui viennent chez nous, on connaît. D'ailleurs, ça marche super bien. :lol:
Sujet verrouillé