Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

21 Nov 2007, 13:36

manuchao, restera plus que Gago devant la défense.

21 Nov 2007, 15:28

superolive a écrit:cet hiver on vends nasri 30 millions

avec on achete 2 joueurs surcotés qu'on pretera 6 mois apres , et on se fait preter 3 joueurs moyens . Le reste dans les poches de RLD.

C'est çà l'OM :|

:-$ Faut pas le répéter on t'a dit... :roll:

21 Nov 2007, 15:48

Sérieusement, il faudrait prendre Adriano, Mavuba et Zebina... :idea:

21 Nov 2007, 15:50

NAIM78, bienvenu :mrgreen:
Tu commences fort :lol:

21 Nov 2007, 15:52

NAIM78 a écrit:Sérieusement, il faudrait prendre Adriano, Mavuba et Zebina... :idea:

Adriano cest mort, parait que pour 15 millions, t'as même pas ses poils de couilles...

Mavuba, vu ce qu'il a joué depuis le début de saison...

Et demande à Zébina s'il préfere la Juve ou l'Om ...

21 Nov 2007, 15:53

Merci! Faudrait que notre ami josé Anigo lise nos post ! ca lui donnerai des idées !

21 Nov 2007, 15:56

GENZO a écrit:
NAIM78 a écrit:Sérieusement, il faudrait prendre Adriano, Mavuba et Zebina... :idea:

Adriano cest mort, parait que pour 15 millions, t'as même pas ses poils de couilles...

Mavuba, vu ce qu'il a joué depuis le début de saison...

Et demande à Zébina s'il préfere la Juve ou l'Om ...

Adriano c'est possible (en prêt) (arrangement avec l'inter sur Futur transfert de NASRI)

Mavuba et Zebina ne jouent pas trop, s'ils veulent particper à l'Euro, il faut qu'ils viennent jouer dans le club le plus médiatique en France...

21 Nov 2007, 15:57

NAIM78, zebina exclut tout retour en france
mavuba ca serait faire machine arriere de 6 mois alors s'il part il ira dans un autre clulb etranger c'est certain!

21 Nov 2007, 16:00

GENZO, Zebina a toujours été un fan de l'OM, mais le problème, c'est que lui est réaliste :| au point que, l'an dernier, il a préféré jouer en Serie B avec la Juve qu'en première division française avec l'OM :roll:
Mais des trois, je pense que c'est le seul probable. Ptet' Adriano, vu que l'Inter veut s'en débarasser, et à moins de 15M€ (et pour Mavuba, je pense pas qu'on en ait besoin en fait, et de toute façon, je vois pas pourquoi il serait intéressé par l'OM :| )

21 Nov 2007, 16:07

En faite, faudrait mettre le paquet sur deux attaquants et un lateral droit de métier. Le milieu de terrain est assez fourni...

21 Nov 2007, 16:53

NAIM78, pour mettre le paquet on peut compter sur José

21 Nov 2007, 17:04

Et au mercato, on pourrait pas plutôt prêter les dirigeants dans un club du Qatar et en recruter de nouveau?

OK :arrow:

21 Nov 2007, 18:17

foot transfert du 21.11

page 1 : http://img46.imageshack.us/my.php?image=photo001zf6.jpg

page 2 : http://img125.imageshack.us/my.php?image=photonz4.jpg

ps : je le mais mais je sait pas si j ai le droit de le faire , je voudrait pas prendre un carton :oops: :?

21 Nov 2007, 18:23

:ptdr: Banega, c'est la meilleure !

A noter comment c'est présenté, "venu pour superviser une chèvre inconnue de Arsenal de Sarandi, José a particulièrement été impressionné par le milieu de classe mondiale jouant en face dans l'équipe de Boca : Ever Banega, dont le prix est dores et déjà fixé à 20M$ ..."

Moi aussi, j'ai supervisé Mascherano et Gago si il veut.

21 Nov 2007, 18:36

Fidel Cienaga a écrit::ptdr: Banega, c'est la meilleure !

A noter comment c'est présenté, "venu pour superviser une chèvre inconnue de Arsenal de Sarandi, José a particulièrement été impressionné par le milieu de classe mondiale jouant en face dans l'équipe de Boca : Ever Banega, dont le prix est dores et déjà fixé à 20M$ ..."

Moi aussi, j'ai supervisé Mascherano et Gago si il veut.

d'autant que

[info]AC Milan: Une offre pour Banega
19/11/2007 - 17:18

Selon la presse transalpine, le Milan AC aurait fait une offre de 14 millions d'euros aux Boca Juniors pour tenter de s'attacher les services du jeune milieu de terrain, Ever Banega. Une somme qui devrait être insuffisante puisque le président du club argentin a declaré qu'il voulait le double pour laisser filer son joueur.[/info]
football.fr

22 Nov 2007, 07:58

Anigo qui supervise en argentine, et qui decouvre des joueurs en arrivant :lol: ... On va rien ramener, de bon d argentine, les vrai bon joueur sont trop cher. Je pense pas qu on y fasse des trouvailles ...

22 Nov 2007, 08:19

Selon Maxifoot on est sur Bellion :lol:

22 Nov 2007, 08:24

Pancho11 a écrit:Selon Maxifoot on est sur Bellion :lol:

Ouais Bordeaux va surement nous vendre son meilleur buteur comme ça au mercato :lol:

22 Nov 2007, 09:43

Comme si l OM c etait mieux que Bordeaux ... :lol: Pourquoi on reprendrait Bamogo, pendant qu on y est, et quitte a faire n importe quoi ...

22 Nov 2007, 10:33

peut-on faire revenir Bocaly? l'OM a besoin de recruter un arrière droit...
Sujet verrouillé