Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

17 Nov 2007, 12:00

gob, il est allé déniché Rodriguez, jeune joueur de 28 ans dans le petit club écossais des glasgow rangers redaface2

17 Nov 2007, 12:07

randoulou, désolé.

je vais de ce pas battre ma coulpe ... :mrgreen:

17 Nov 2007, 12:41

gob a écrit:randoulou, désolé.

Il a aussi déniché Valbuena, fait venir Mandanda...

Sauf que vous ne voulez voir que les échecs. D'ailleurs, vous comptez dans les échecs Andre Luis, Mendoza et Moussilou qui n'étaient que des prêts, on est loin de Christanval engagé 4 ans!, Fiorèse engagé 4 ans!, Olembe engagé 5 ans!... Au minimum reconnait qu'il a essayé de limité les risques pour ces joueurs.

17 Nov 2007, 13:10

Koke c'est Perrin qui nous l'a sorti

non Koke a été recruté par Monsieur Anigo lui meme quand il a remplacé Perrin, il s'est pris pour un dénicheur de talent

17 Nov 2007, 13:12

Pancho11 a écrit:
Koke c'est Perrin qui nous l'a sorti

non Koke a été recruté par Monsieur Anigo lui meme quand il a remplacé Perrin, il s'est pris pour un dénicheur de talent
Je recorrige, à l'époque il devait signer l'été d'avant la venue d'Anigo au poste d'entraineur. C'est bien Perrin qui l'a repéré. Je me souviens que c'est le site du fils Tapie qui, le premier, avait évoqué cette rumeur à l'époque.

17 Nov 2007, 15:03

LAuvergnat, tu dois confondre avec Leozinho la chèvre d'arrière droit Brésilien

17 Nov 2007, 15:13

Pancho11, lauvergnat a raison, c'est l'été ou Perrin était encore en place que Koke devait signer, puis ca c'est pas fait :wink:

17 Nov 2007, 15:35

La seule chose de bien qu'est fait le Nigo c'est le dép a Liverpool en costard - écharpe =D>

Et puis avec son discours sur les couilles on a été en finale Uefa 8)

José Président 8)

17 Nov 2007, 17:32

manuchao a écrit:La seule chose de bien qu'est fait le Nigo c'est le dép a Liverpool en costard - écharpe =D>

Et puis avec son discours sur les couilles on a été en finale Uefa 8)

José Président 8)

:shock:

Desole j'ai appris a reperer ces fautes on m'a tellement bassinè dessus sur mon topic d'aide :mrgreen:

17 Nov 2007, 20:43

LAuvergnat a écrit:
gob a écrit:randoulou, désolé.

Il a aussi déniché Valbuena, fait venir Mandanda...

Sauf que vous ne voulez voir que les échecs. D'ailleurs, vous comptez dans les échecs Andre Luis, Mendoza et Moussilou qui n'étaient que des prêts, on est loin de Christanval engagé 4 ans!, Fiorèse engagé 4 ans!, Olembe engagé 5 ans!... Au minimum reconnait qu'il a essayé de limité les risques pour ces joueurs.

Oui mais bon quand tu prends Mendoza qui s'était mis d'accord avec le FC Metz, ça sort dans la presse, et le Nigaud qui saute sur l'occaz pour le prendre en prêt à la barbe de cet immense club qu'est le fc metz (avec tout le respect que je leur dois)... c'est tellement grotesque que bon...

17 Nov 2007, 23:34

Dragan, Mendoza c'est Fernandez qui le voulait... c'est pour ça que Metz était dessus (ex club de Fernandez juste avant qu'il débarque à l'OM).

Jeannot est adepte de ce genre de trouvailles, bonnes ou mauvaises

19 Nov 2007, 12:57

[info]L'OM à la sauce argentine ?
Plusieurs joueurs étaient déjà annoncés suite au voyage de José Anigo en Argentine. C'est ainsi que German Denis et Rodrigo Palacio furent évoqués pour renforcer l'attaque olympienne. Mais il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls dans le viseur marseillais.

En effet, José Sand, attaquant de vingt-sept ans et déjà auteur de 14 buts avec le club de Lanus serait également suivi. Les clubs du Deportivo la Corogne et du Steaua Bucarest seraient également sur le coup. Pablo Piatti, jeune milieu offensif de dix-huits ans évoluant à Estudiantes, aurait également été repéré par le directeur sportif marseillais.
Mais si il est clair que l'objectif des dirigeants marseillais est de renforcer le secteur offensif, ce voyage a également permis à José Anigo d'observer des joueurs capables d'étoffer la défense olympienne.

C'est ainsi qu'un ancien monégasque, en la personne de Hugo Ibarra, âgé de trente-trois ans, serait évoqué pour occuper le couloir droit de l'arrière garde marseillaise. Il retrouverait ainsi ses anciens partenaires Julien Rodriguez et Gaël Givet. Le défenseur de Boca Junior ne semble pas être la seule piste olympienne puisque le défenseur de San Lorenzo, Jonathan Bottinelli, serait lui aussi suivi. L'Inter de Milan suivrait aussi le dossier de ce joueur de vingt-trois ans, qui a déjà été convoqué en sélection argentine. [/info]

http://www.omplanete.com/news-3254/l-om ... ntine.html

19 Nov 2007, 12:57

[info]Foot - ALL - Transferts - Ismaël sur le départ
Le défenseur central du Bayern Munich Valérien Ismaël aurait exprimé le souhait de quitter le leader actuel de la Bundesliga dès le mercato hivernal, a révélé le directeur sportif du club Uli Hoeness au quotidien allemand Kicker. «Il nous a dit qu'il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord» a expliqué Hoeness. Le départ de l'ancien Strasbourgeois dépendrait cependant de l'arrivée du Brésilien Breno, un jeune défenseur (18 ans) qui joue en ce moment à Sao Paulo au Brésil.
[/info]

On le prend, il fait 6 mois de ouf, et hop, à l'Euro 8)

19 Nov 2007, 12:58

Putin meme s'il joue dans un des meilleurs clubs du monde Ismael a L'OM je pourrait jamais m'y faire

19 Nov 2007, 17:48

Sauf que l'an prochain, avec la même équipe et juste 2 ou 3 joueurs nouveau, je pense qu'on peut même gagner le championnat.

Si tant est que l'on soit toujours en ligue 1.

19 Nov 2007, 17:53

Globe Trotter, +100 commencons par cette annee en effet: :wink:

19 Nov 2007, 17:59

et je crois que le club ne fait pas le joueur ribery avant galatasaray venait de metz drogba de guingamp malouda pareil alors dire que mendoza fallait s'y attendre car on l'a piqué a metz ne veut strictement rien dire

19 Nov 2007, 18:00

C'est sur qu'on va se tapper Ismael , il sort de grosses blessures et il lui reste 6 mois de contrat donc tout est fait pour qu'il signe a l'OM en Janvier 8)

Et ca fera encore une barriere au ptit Benatia :|

19 Nov 2007, 18:09

ced24 a écrit:et je crois que le club ne fait pas le joueur ribery avant galatasaray venait de metz drogba de guingamp malouda pareil alors dire que mendoza fallait s'y attendre car on l'a piqué a metz ne veut strictement rien dire

Ha ouais quand même :capelo:

19 Nov 2007, 18:40

pourquoi on ferait encore signer un DC?
Sujet verrouillé