Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:vincentgragnic a écrit:il est libre !jod.ko a écrit:manuchao a écrit:il faut prendre roque junior, il pourrait apporter
Non je prefere John Terry
Et pourquoi pas ADRIANO ?
Jodko.
Max ?
guillermo a écrit:Sa sert a rien de garder un joueur contre son grés regarde lves a seville il fait plus rien par rapport a l'an passé,les dirigeant ont bien fait de vendre Habib et Bonnart assure a droite (pour le moment).
zythoun a écrit:Depuis le début je dis que TOUS les clubs fonctionnent comme je disais : du prévisionnel
Y'a quasiment aucun joueurs qui sont payés cash (cf plus haut, je vais pas passer la soirée à me requoter) donc si tout le monde fait pareil, ca veut dire que nous aussi
Donc on a budgetté d'abord SANS la vente de Ribery, on a une augmentation du budget (différent du chiffre d'affaire) plus que significative.
Si on a si peu dépensé à la fin, je pense que c'est parce qu'on s'est dit "les gars, on a fait un super mercato, on va faire plaisir à RLD, lui refiler 2m€, nous on en garde 6 pour cet hiver au cas ou, au pire ca renflouera les comptes":
Dragan a écrit:L'Auvergnat, juste un détail par rapport à ta longue discussion avec zythoun, si ribéry on recevra une partie du cash l'été prochain c'est pareil sur tous les transferts. Nos achats de la même manière s'étaleront dans le temps au niveau du cash. Cela ne sert à rien de se baser dessus. Et comptablement ta vente ou ton achat sont constatés quand même
peops a écrit:zythoun, si tu parles du principe de l'amortissement, t'as pas fini. Beaucoup se croient à FM...
Comptablement, c'est dans les caisses (enfin, une partie en banque, une partie en tréso, le reste en créance) mais bon ce qui compte c'est l'argent en banque et en tréso.zythoun a écrit:Dragan a écrit:L'Auvergnat, juste un détail par rapport à ta longue discussion avec zythoun, si ribéry on recevra une partie du cash l'été prochain c'est pareil sur tous les transferts. Nos achats de la même manière s'étaleront dans le temps au niveau du cash. Cela ne sert à rien de se baser dessus. Et comptablement ta vente ou ton achat sont constatés quand même
Merci de mettre ca au clair, c'est ce que j'essayais d'expliquer (j'ai peut être manqué de clarté en m'emportant) : pour tous les transferts dans tous les clubs, les montants sont versés de façon échelonnée. C'est pour ca qu'on fait des budgets prévisionnels. On dépense de l'argent qu'on a pas encore mais en fait on le versera que plus tard de toute façon (sauf cas particulier du style Cissé)
Dragan a écrit:LAuvergnat, quand Beye était encore là on n'avait pas besoin d'imaginer un autre ARD....
Dragan a écrit:LAuvergnat, quand Beye était encore là on n'avait pas besoin d'imaginer un autre ARD....
Misugi 2 Mars a écrit:Marseillais-du-93, je parlais même pas pour toi, tu as seulement dit que tu en as entendu parler.
Mais que quelqu'un aie pu inventer ça c'est quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], randoulou et 120 invités