Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar pbb35 » 16 Nov 2007, 19:14

LAuvergnat, Mandanda, c'est Nasri qui l'a repéré
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2007, 19:14

LAuvergnat a écrit:
Pancho11 a écrit:Des recruteurs on en a mais personne les écoute
Apparemment, on en a un très bon, mais les supporters ne l'aime pas ;) (Anigo : déjà Valbuena, Rodriguez et Mandanda notamment repérés par José ;) ) :mrgreen:

ouais et les bouses chopées par José on les compte pas? Merdoza, Andre Luis, Fiorèse, Arrache, Deruda, et j'en passe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Neb » 16 Nov 2007, 19:46

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Apparemment, on en a un très bon, mais les supporters ne l'aime pas ;) (Anigo : déjà Valbuena, Rodriguez et Mandanda notamment repérés par José ;) ) :mrgreen:

ouais et les bouses chopées par José on les compte pas? Merdoza, Andre Luis, Fiorèse, Arrache, Deruda, et j'en passe

Mandanda c'est Nasri, Rodriguez je sais pas comment on peut parler de "reperer" (joueur qui joue dans le championnat de France, finale de LDC :roll: ) et pour Valbuena ca tient plus de l'accord avec Libourne..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 16 Nov 2007, 19:54

Pancho11, Pour Deruda, je pensais que c'était plutot lui qui avait recruté Anigo :mrgreen:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 16 Nov 2007, 19:58

Nebuluss a écrit:
Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:

Mandanda c'est Nasri, Rodriguez je sais pas comment on peut parler de "reperer" (joueur qui joue dans le championnat de France, finale de LDC :roll: ) et pour Valbuena ca tient plus de l'accord avec Libourne..
Si on lit le Phocéen, Anigo l'avait repéré mais a demandé à Nasri (qui le connaissait perso) ce qu'il en pensait.

Quant à l'accord Libourne - Marseille, il a été fait justement uniquement pour pouvoir récupérer Valbuena, pas le contraire!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Nov 2007, 20:02

LAuvergnat, :bravo: t'as raison on lâche rien ! José il est tellement bon recruteur, qu'au bout de 5 séjours en Argentine, il a jamais réussi à ramener 1 g de coke sans parler de joueurs ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 16 Nov 2007, 20:07

Coke ne venait pas d'Espagne ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 20:14

Pourquoi dès que ça parle d':anigo: le topic part en cou.lles...? #-o

:-k

Ah bah nan, logique en fait... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 16 Nov 2007, 20:21

Moi, j'halucine de voir que quoi que ce soit de bien qu'Anigo fasse, c'est tjs selon vous, soit pas lui, soit nul. Quelle mauvaise foi!

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 16 Nov 2007, 20:27

autant reprendre deruda pour stabiliser le milieu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 20:30

O2Mars a écrit:autant reprendre deruda pour stabiliser le milieu

jeu de mot? :capelo: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 16 Nov 2007, 20:47

LAuvergnat a écrit:Moi, j'halucine de voir que quoi que ce soit de bien qu'Anigo fasse, c'est tjs selon vous, soit pas lui, soit nul. Quelle mauvaise foi!

Ouais et toi tu l'idolatre :lol:

tiens j'avais oublié aussi Koke et Sennaoui :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o2mars » 16 Nov 2007, 21:03

peezee a écrit:
O2Mars a écrit:autant reprendre deruda pour stabiliser le milieu

jeu de mot? :capelo: :mrgreen:

c'etait voulu
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 16 Nov 2007, 21:19

peezee a écrit:Pourquoi dès que ça parle d':anigo: le topic part en cou.lles...? #-o

:-k

Ah bah nan, logique en fait... :idea:

c'est parcequ'il faut jouer avec d'après lui donc normal que ca parte un peu...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Nov 2007, 21:28

Beaucoup avait "repéré" Mandanda depuis quelques temps...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2007, 09:38

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:Moi, j'halucine de voir que quoi que ce soit de bien qu'Anigo fasse, c'est tjs selon vous, soit pas lui, soit nul. Quelle mauvaise foi!

Ouais et toi tu l'idolatre :lol:

tiens j'avais oublié aussi Koke et Sennaoui :ptdr:
Je ne l'idolâtre pas. (d'ailleurs, Koke c'est Perrin qui nous l'a sorti). Je me contente d'essayer de rester objectif.

A vous entendre Anigo ne fait que les mauvais recrutement, raquette les joueurs, viole les jeunes filles, détrousse les petites veilles et mange un enfant à chaque 4 heures, sans compter qu'il suce le sang des marseillais la nuit.

Bientôt vous allez me raconter que l'arche de Zoé, c'est lui! Le chômage en France c'est lui. L'enlèvement de Bettancourt, c'est lui...

Il n'est pas parfait c'est vrai. Il est nul comme entraineur. Il n'a pas fait venir que des cadors comme joueurs. Mais, vous oubliez qu'il fait de nombreuses réussite et que son bilan avec Diouf est pour l'instant loin d'être mauvais. C'est même, ne vous en déplaise (on verra le résultat en fin de saison), le meilleur résultat jamais obtenu à l'OM depuis l'époque Courbis.

En tant qu'entraineur, il a une finale d'UEFA (loin d'avoir était aussi pourrie que celle de Courbis), en tant que DS, il a une victoire en intertoto (notre seul titre, si petit soit-il, depuis près de 15 ans!, une qualif en LDC (+des qualif régulières en coupe d'europe), et 2 finales de CdF en 3 ans.

Depuis 93 qui a fait mieux à l'OM?

Ces amis de la pègre, çà je veux bien croire, mais bon si l'on considère que l'OM est un lieu de pouvoir et de fric à l'OM, qui que ce soit que vous preniez, la pègre tournera autour d'une manière ou d'une autre. Même le notariat là bas y est gangréné. C'est la seule région de France (en dehors de la Corse) à avoir autant de merdes.

Alors oui, Anigo copine avec des gens peu fréquentables, mais bon comme vous élisez et réélisez ces mêmes gens en parfaite connaissance de cause...

Ensuite, perso j'ai eu des potes peu fréquentables, sauf qu'il ne m'ont jamais entrainé dans leurs conneries. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir! Vous, les séries américaines vous ont trop marquées.

Mon seul but est que vous arrêtiez de voir (alors que la bouteille est moitié-moitié) la bouteille au trop quart vide. Reconnaissez qu'Anigo est loin d'avoir foutu le club autant dans la merde que tous les autres avant, y compris Tapie et par 2 fois! (descente en D2 pour 2 ans! et un déficit colossal pour rien de cohérent)

Economiquement, le club ne fait plus de pertes : donc dès qu'on aura enfin un repreneur qui voudra injecter de l'argent au bon moment, cad pour les mercati, on pourra repartir sans pb sur un bon pied.

Ensuite, notre pb cette année, n'est pas un recrutement cata (c'était, je persiste, quasi le seul possible, du moins tant qu'on voulait prendre Givet ou Cheyrou, loin d'être des brêles, en préférence à Giuly), c'est le début de saison qui nous fou dedans. La moitié du groupe a été changé, ce qui fait qu'on avait pas d'équipe qui ne se construit que sur des victoires. Or, en prime le mois d'août était hyper chargé empêchant d'agir à temps.

Sauf que l'an prochain, avec la même équipe et juste 2 ou 3 joueurs nouveau, je pense qu'on peut même gagner le championnat. Toute la clé est la confiance, le fait que les joueurs vont enfin se connaitre, et que l'on a un excellent entraineur (et non pas l'autre quiche d'Emon venue par faute de fric, merci encore RLD, et resté à cause de l'image du club).

On peut dire qu'on n'a pas fait venir d'ailiers mais des mil off pour jouer dans un 433, sauf que c'est Emon qui définissait et les profils et la tactique! On lui a donné les joueurs qu'il voulait (sauf peut-être Giuly, qu'on a loupé faute de fric, car Giuly était peut-être ok avec l'OM, mais le Barça n'était pas ok avec l'OM). Et des mil off, je suis dsl si c'est nul que çà alors, pourquoi les voient-on titularisés dans les plus grandes équipes? Zenden et Ziani fallait les utiliser comme il le fallait, les cadrer, même si je pense tout de même, que Zenden maintenant a plus le profil d'un bon relayeur que d'un bon mil off. Mais, on avait aussi Valbuena et Gragnic, çà aurait dû mieux se passer!

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 17 Nov 2007, 10:46

LAuvergnat a écrit:peut-être Giuly, qu'on a loupé faute de fric, car Giuly était peut-être ok avec l'OM, mais le Barça n'était pas ok avec l'OM

bah on a réussi à se mettre d'accord avec sochaux qui réclamait 13 M€ on aurait pu se mettre d'accord avec le barça qui en réclamait 5 à la place tu sais...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2007, 10:55

Dragan a écrit:
LAuvergnat a écrit:peut-être Giuly, qu'on a loupé faute de fric, car Giuly était peut-être ok avec l'OM, mais le Barça n'était pas ok avec l'OM

bah on a réussi à se mettre d'accord avec sochaux qui réclamait 13 M€ on aurait pu se mettre d'accord avec le barça qui en réclamait 5 à la place tu sais...
Je ne pense pas, d'abord parce que la Roma proposait 6M, là où on ne pouvait au mieux qu'en mettre 3M et uniquement si on obtenait un étalement du prix d'achat de Cissé!

Sochaux, n'a eu aucune proposition bien supérieure à la notre pour Ziani, j'en suis quasi sûr.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Nov 2007, 11:53

meme si la roma proposait 6, la volonté de giuly était d'aller à l'OM ! Il aurait très bien pu mettre son "veto" pour la roma
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 17 Nov 2007, 11:58

il a fait un truc de bien pour l'OM ? ????

Vite un scoop !!!
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin