Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

16 Nov 2007, 09:35

Coyote a écrit:Ouai, des regrets des regrets des regrets (sic)...

Mais n'oubliez pas que beaucoup étaient très contents du recrutement de Zenden, Cissé ou Ziani. Alors maintenant que le rendement de ces 3 satisfait qu'à moitié, on se met à regretter Giuly. Sauf que si on avait eu Giuly et qu'il avaient lui aussi eu un rendement peu satisfaisant (qui aurait pu prévoir pour Zenden ou Cissé), on aurait marroné parce qu'on a fait signer Giuly et pas Cissé. Avec des si...

C'est toujours plus facile a posteriori.

Laissons bosser l'équipe, ils vont y arriver ! L'erreur à ne pas faire c'est virer ces recrues trop rapidement !

toutafé

16 Nov 2007, 09:48

Confetize, oui mais avec plus ou moins 60 M d' euros de moins, somme rapportée par les transferts, qu' on a mal utilisée certes, mais si on ne les avait pas eus, comment aurait-on pu boucler le budget chaque année ?

16 Nov 2007, 09:49

un point sur les rumeurs :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2589

16 Nov 2007, 10:00

gob, merci beaucoup! :wink:

16 Nov 2007, 10:07

=D>

bon cela s'annonce mouvementé , mais si Gerets participe activement au recrutement c'est tout bon

16 Nov 2007, 10:08

superolive, surtout que gerets sait mettre en place une tactique bien definie et donc il a forcement cible ses besoins!!

16 Nov 2007, 10:14

gob, Merci pr ce résumé :wink:

Gerets semble vouloir imposer sa patte de lion sur le mercato, mais comme d'habitude rien ne dit qu'il sera là en juin prochain et qu'on risque de se trouver avec des joueurs indésirables :?

Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas de moussiloose et que les dirigeants travaillent d'arrache pied pr ne pas ns faire venir des boulets :roll:
Modifié en dernier par Boudoum le 16 Nov 2007, 10:15, modifié 1 fois.

16 Nov 2007, 10:14

On verra hein...

Parce que mi novembre, ou mi juin, on est toujours avec des "l'OM va frapper un grand coup !"

Et fin Janvier, ou fin août, on se recrute des Moussilou pour tenter de combler d'énormes carences dans l'effectif...

16 Nov 2007, 10:23

Boudoum a écrit:Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas de moussiloose et que les dirigeants travaillent d'arrache pied pr ne pas ns faire venir des boulets :roll:

C'est un message subliminale ? :lol:

16 Nov 2007, 10:24

dlb1664, 8)

16 Nov 2007, 10:40

d après un ami a moi qui habite a caen et qui a un pote dans le staff de caen salim arrache devrait étre preter 6 mois a caen . :wink:

16 Nov 2007, 11:55

Bon je le sent bien ce mercato, perso je serai de l'avis d'anigo (pour une fois :shock: ) à savoir recruter 4 joueurs argentins qui ont la grinta, c'est tout bon on aurait une colonie argentine à Marseille et ce serait beaucoup plus facile pour eux de s'acclimater...

16 Nov 2007, 11:58

Faut voir la gueule des argentins aussi...

16 Nov 2007, 12:03

le touriste, ça, ça te va?
Image

16 Nov 2007, 12:07

Je préfère recruter en France, des joueurs du style de Bonnart.

Un argentin peut-il s'acclimater en arrivant en janvier ?

16 Nov 2007, 12:10

etienne, bah pas trop parce qu'il fait froid en janvier!! :mrgreen:

16 Nov 2007, 12:14

le touriste, c'est sur, mais y'a moyen de faire des belles choses...

16 Nov 2007, 12:14

etienne, là bas c'est l'été en janvier, après le climat en Argentine c'est pas le Brésil les hivers sont froids aussi, c'est pas comme si le type débarquait de la Barbade à 17 ans.

Mais bon l'adaptation c'est surtout une question de mental plus que de climat, c'est clair que si tu recrutes un jeune un peu faiblard dans sa tête, ça va pas bien se passer. C'est là où l'OM a tord de se dispenser d'avoir des locaux qui bossent pour le club en Amsud car rien ne vaut l'expertise d'un bon observateur qui suit les championnats toute l'année. Je ne vois pas comment Anigo pourrait juger de la qualité mentale d'un joueur en voyant 2 matchs au mieux.

16 Nov 2007, 12:16

Fidel Cienaga, +10 c'est pas en affretant un pseudo recruteur deux semaines en argentine qu'il va nous trouver les bonnes opportunités.
On le sait que le brésil et l'argentine sont des viviers de talents, il faut s'y implanter.

16 Nov 2007, 12:27

chico gimenez est notre recruteur en argentine . :wink:
Sujet verrouillé