Modérateur: Modérateurs
benisa, ton exemple Gimenez n'est pas très bon, l'année suivante il a à nouveau claqué en Allemagne.
benisa a écrit:[Un joueur peut être bon au servette de GFenève, à Caen ,à Auxerre ou dans un club argentin , mais n'a pas ala capacité de jouer à Marseille. ... je ne suis pas persuader qu'il maitrise toutes ces subtilités....
Quand on voit ce que donne Cavenaghi par exemple, c'est idiot d'affirmer que Denis fera des merveilles ou alors faudrait que ce soit un monstre.Fidel Cienaga a écrit:gob, dans le contexte de son post il parlait de la pression du résultat toussa, Denis est international, sur le 100m le tracteur Gimenez a pas encore entendu le pistolet que l'autres est déjà arrivé. Ces comparaisons sont ridicules, surtout quand on a jamais vu le type en question jouer.
LAuvergnat a écrit:Quand on voit que Liza s'est planté, que Pirès n'a pas fait grand chose, que Zenden se plante pour l'instant,
Oui, tu parles après coup comme moi. Mais franchement, Liza à l'OM qui aurait pu penser qu'il allait faire ce qu'il a fait, idem pour Pirès et Zenden. On peut continuer avec De la Pena, Marcelinho, Montenegro, notammentgob a écrit:LAuvergnat a écrit:Quand on voit que Liza s'est planté, que Pirès n'a pas fait grand chose, que Zenden se plante pour l'instant,
3 cas différents :
- le premier est venu en dilettante en se disant que la L1 c'était parfait comme préretraite.
- le second débutait sa carrière et n'a pas été si mauvais qu'on veut bien le faire croire.
- le troisième a été recruté pour jouer milieu gauche alors qu'il ets meilleur dans l'axe.
Fidel Cienaga a écrit:gob, t'es gonflé quand même![]()
C'est en 1ère page du topic consacré au joueur dans la section Mercato, il y a 20 mn de vidéos et je vous y tiens régulièrement au courant de ses aventures.
LAuvergnat a écrit:benisa, ton exemple Gimenez n'est pas très bon, l'année suivante il a à nouveau claqué en Allemagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invités