Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar Donaceviciho » 11 Nov 2007, 13:57

c'est bon alors si il joue bien
Donaceviciho
Newbie

Messagepar randoulou » 11 Nov 2007, 14:23

Moussilou il s'est barré ou pas ? sur f365, ils disent qu'il est au qatar
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 11 Nov 2007, 14:32

Si on avait les moyens.... (quoique.. en vendant certains joueurs)

_______________________Elmander_____________________

____Niang_____________________________________Govou__

________________________Nasri________________________

______________Mavuba_________Cana__________________

__Bonnart ou Taiwo__Rodriguez____Planus_______Ebondo___

_____________________Mandanda_______________________

Mais bon, on n'est pas dans les "et si", et à aujourd'hui on se dirige sans doute vers un chevanton en prêt, un latéral sorti de je ne sais où à 3 K€ et pi voilà.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 11 Nov 2007, 14:37

Dragan, ca serait une tres belle equipe sur le papier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar lolo38 » 11 Nov 2007, 14:41

randoulou, sur le papier..après en réalité :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 11 Nov 2007, 14:45

c'est pour ca que j'ai précisé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar quenini » 11 Nov 2007, 18:30

Marseille passe à l’offensive
Fabrice LAMPERTI - dimanche 11 novembre 2007 - 11h36

Les mauvais résultats de Marseille doivent conduire les dirigeants à prendre des mesures radicales et à toiletter l’effectif lors du prochain mercato.

Dans sa stratégie initiale, l’OM devait se renforcer sur certains secteurs bien définis, à savoir au poste de latéral droit et en attaque. La réalité de la L1 a rattrapé le club phocéen, en perdition depuis l’entame de la saison (19e avec 11 points). Les dirigeants viennent de remettre en cause l’état d’esprit des recrues estivales. « On s’est trompé sur la capacité de certains joueurs à gérer les événements à Marseille », indique José Anigo.

Une erreur qui devrait ouvrir les vannes des départs lors du mercato. Matt Moussilou (Al-Arabi Doha) a déjà fait ses valises mais d’autres devraient suivre. Fabrice Fiorèse, Wilson Oruma, Modeste M’Bami ou encore Vincent Gragnic pourraient en profiter. Sans compter le cas Djibril Cissé. L’attaquant traverse une période douloureuse. Contesté par les supporters, il ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire. Malgré les démentis, il s’interrogerait sur la pertinence de poursuivre l’aventure en Provence. Manchester City, West Ham et Portsmouth seraient aux aguets. Quid d’un Karim Ziani, dont le comportement a été vilipendé par Pape Diouf ? A suivre. L’ancien Sochalien pourrait ne pas être le seul « cadre » à vivre pareille avanie.

Denis (Independiente) supervisé

Ce vaste dégraissage devrait permettre au club d’enregistrer des arrivées. Les dirigeants discutent avec Eric Gerets pour connaître ses désirs. « A priori, il devrait y avoir un ou deux attaquants, un défenseur et un milieu de terrain », détaille Anigo. Peu de noms filtrent avec certitude. La piste Vagner Love (CSKA Moscou) a été creusée. En vain. Selon certaines indiscrétions, l’OM négocierait avec des joueurs d’envergure. Les pistes Hoarau (Le Havre) et De Melo (Le Mans) existent, mais davantage dans l’optique de la saison prochaine, les deux attaquants étant en fin de contrat.

Les recruteurs poursuivent leurs recherches. La semaine passée, l’un d’eux a assisté à une rencontre du championnat portugais entre Paços de Ferreira et Benfica (1-2). Dès jeudi, José Anigo doit se rendre en Argentine. L’attaquant German Gustavo Denis (26 ans, Independiente) figure notamment sur les tablettes du directeur sportif phocéen. Mais nombre de clubs italiens, dont la Lazio Rome, sont également sur le coup, ce qui complique la tâche marseillaise.
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Nov 2007, 01:17

J'ai une infos qui me dit que Grimond serait en faite qui ???

mister mercato de mecato365.com :mrgreen: et c'est pas une blague 8) .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar koudy » 13 Nov 2007, 07:44

si il veulent vendre niang il faut vite signer mandanda
comme ca l'année prochaine aussi on pourra se séparer de notre meilleur joueur
c'est ca l'OM
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 10:58

[info="mercato365"]Al Saad : Tenorio veut partir
Ignazio GENUARDI - lundi 12 novembre 2007 - 16h01

L'attaquant international équatorien d'Al Saad, Carlos Tenorio, souhaite quitter le Qatar à l'occasion du mercato d'hiver.

Carlos Tenorio (28 ans, Al Saad) est une star au Qatar mais l'attaquant international équatorien souhaite changer d'air au plus vite pour donner un nouveau coup de boost à sa carrière. Dans cette optique, le joueur ne serait pas contre un départ en France. Par le passé, plusieurs clubs de l'élite avaient jeté un coup d'œil à sa situation avant de privilégier d'autres pistes. Partie remise ? A suivre.[/info]

il ets bon lui ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar riberino » 13 Nov 2007, 12:31

moi j'aimerais bien prendre mavuba , il a dit qu'il allait demander a son club de le laisser partir au mercato.
si on peut le prendre en pret jusqu'a la fin de l'année en attendant de voir si on peut remonter dans les 3 premiers du championnat.

il alterne bien le jeu offensif et defensif suivant les matchs alors qu'un mec comme m'bami lui joue toujours pareil et ne fait jamais 10 metre balle au pied.
mais avant de le prendre, il faudrait se separer de oruma (qui a dit vouloir rester jusqu'a la fin de son contrat)
Modifié en dernier par riberino le 13 Nov 2007, 12:38, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Nov 2007, 12:35

gob, je sais pas si tu as suivi la Coupe du Monde mais l'Equateur avait un poison devant trés physique , déménageur avec une bonne frappe et une bonne technique : Tenorio .

8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar soprano13 » 13 Nov 2007, 13:01

gob, un peu brut de décoffrage mais gros talent... maintenant l'OM n'est pas mentionné, et lille était interessé, avec les déboires de kluivert peut-être que...

Dragan, tu vires valbuena pour mettre Govou? :shock:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 13 Nov 2007, 13:27

Ca m'emmerde de virer Gragnic maintenant, il a peu joué et quand il a jouait il était bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar benisa » 13 Nov 2007, 15:33

mido15,
on fait un echange niang-kerzakov ca serait bien

Sauf que Niang a prouvé qu'il pouvait jouer à Marseille et que le Russe qui n'est pas titulaire à Séville mettra peut être 3 ans avant de s'adapter, s'il s'adapte !!!

Moi je garde Niang sans problème
benisa
Newbie

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 15:44

Qq'un ici veut virer Niang...? :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 13 Nov 2007, 15:59

Faut pas se disperser !

Parler de milieu défensif alors que certains postes sont largement prioritaires, c'est irresponsable.

Commençons par un Attaquant Ailier droit et on verra ensuite.

PS: Metiss, Grimaud est tellemet vieux qu'il doit pas savoir se servir d'un ordi. Hein? :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 13 Nov 2007, 16:06

Max216, :mrgreen:

je t'assure c'est assez sérieux et c'est plausible :lol: ... d'où le rapprochement de certaines rumeurs débiles :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Max216 » 13 Nov 2007, 16:09

Metiss, si tu le dis. :lol: Tout est possible.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 13 Nov 2007, 16:31

Perso je venderai Oruma Ziani Taiwo, je garde M'bami Cana Cheyrou en milieux défensif.

Je récupère un attaquant solide (Palacio, German Denis, Gomis, Kerzakhov, Rolando Bianchi qui veut se barrer d'angleterre 8) je sais c'est beau les rêves), un milieu offensif pour palier au départ de Ziani mais alors la je sais pas qui, et un latéral droit, enfin je lève l'option d'achat de Mandanda.

--------------------------------------Mandanda------------------------------------

------ ? ------------Rodriguez----------------Givet--------------------Bonnart

-------------------------Cheyrou------------------Cana---------------------------

------Valbuena-------------------Nasri----------------------------Niang---------

---------------------------------- ? ---------------------------------------------

Banc : Carasso Faty Zubar M'Bami Zenden (un autre milieu fraichement recruté) et Cissé.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin