29 Sep 2007, 19:41
le salaire de eidur doit etre tres dur à prendre en charge bien que j'adore ce joueur
en ARD c'est beaucoup plus dur...dommage qu'on ait pas eu melchiot ! pour ebondo, il ne peut plus jouer la ldc malheureusement (on y sera encore en janvier ?)
29 Sep 2007, 19:43
zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:zythoun, oui enfin les chiffres de la provence ...
Si givet avait été acheté 5 et cissé 8 ca aurait fait la une du site officiel croit moi. Si les autres présidents de clubs (plessis & co) ont été prié de la fermer sur le montant du transfert c'est que c'est bien plus haut que ce que la provence (journal officiel d'anigo) raconte.
Et de toute facon la fin du mercato en atteste, on avait plus dépense, et c'est pour cela qu'on a demandé un pret de mandana (alors qu'il était quand meme suivit depuis 2 ans et qu'on avait qu'un simple hammel en doublure) et qu'on a demandé le pret de ... moussilou alors que l'attaque était la priorité.
Pour les transferts, c'est pareil pour Beye, Ribery ou Pagis alors, les chiffres doivent être gonflés
Sinon ca m'explique pas pourquoi on a pris Moussilou alors qu'on avait Bamogo, ni pourquoi on avait besoin de vendre Beye alors que les 4m€ n'étaient pas essentiels
29 Sep 2007, 19:44
Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ?
29 Sep 2007, 19:47
29 Sep 2007, 19:48
timac77 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ?
C'est pour que anigo détourne des fond venant de transfert sur son compte
29 Sep 2007, 19:51
29 Sep 2007, 19:52
bakanald0 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ? pourquoi beye a été vendu ? Pourquoi des prets on été demandé pour mandana et pour le second attaquant qui n'est autre que moussilou !?
Marseillais-du-93 a écrit:timac77 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ?
C'est pour que anigo détourne des fond venant de transfert sur son compte
C'est clair! J'ai entendu , y'a quelque tps de cela, qu'Anigo avait empoché 6M d'euros pour le transfert de DD! Es que c'est vrai?
29 Sep 2007, 19:53
randoulou a écrit:caché les prix de beye et pagis, c'etait ptet un moyen de pas se faire entuber sur les négociations pour d'autres joueurs
29 Sep 2007, 19:57
zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ? pourquoi beye a été vendu ? Pourquoi des prets on été demandé pour mandana et pour le second attaquant qui n'est autre que moussilou !?
Tout simple :
Beye a été vendu pour la même raison que Pagis : c'est LUI qui voulait partir (et puis on a cru que 4m€ pour une année, c'était une affaire, ils en ont oublié qu'on avait plus d'ARD)
Pour les prêts, tout simplement parce que pour Mandanda Le Havre en voulait 3m€
Pour le prêt de Moussilou c'est juste que Moussilou c'était le poulain du Pape donc c'est aussi simple que ca
29 Sep 2007, 19:59
29 Sep 2007, 20:03
29 Sep 2007, 20:04
29 Sep 2007, 20:06
29 Sep 2007, 20:13
Euh, un banquier sympa? Ben pour travailler dans l'immobilier et avoir particpé à des transactions de plusieurs dizaines de millions d'euros, je peux te dire que la différence de comportement du banquier n'est pas très grande.zythoun a écrit:LAuvergnat, non mais arrête, tu t'enfonces... Tu sais très bien que dans le foot rien ne se paye cash (on va pas revenir dans cette discussion)
Tu budgettes en prévisionnel, comme dans n'importe quelle grande entreprise
Enfin si tu le sais, va toucher au monde du travail
Et puis en plus tu choisis un exemple qui a rien a voir : on parle d'un investissement pour le foot, et toi tu parles d'un particulier qui achète un produit de consomation qui perd forcément de la valeur (une ferrari ca perd 25% à son achat : elle n'est plus neuve).
Normal que ton banquier est rétissent. Par contre investi dans de l'immobilier, t'auras plus facilement un crédit. Mais bon là on parle pas d'un particulier mais bien d'une grosse entreprise (à moins que toi t'aies un budget de presque 100millions d'euro annuellement...)
29 Sep 2007, 20:17
Je ne peux pas te laisser dire çà.zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ? pourquoi beye a été vendu ? Pourquoi des prets on été demandé pour mandana et pour le second attaquant qui n'est autre que moussilou !?
Tout simple :
Beye a été vendu pour la même raison que Pagis : c'est LUI qui voulait partir (et puis on a cru que 4m€ pour une année, c'était une affaire, ils en ont oublié qu'on avait plus d'ARD)
Pour le prêt de Moussilou c'est juste que Moussilou c'était le poulain du Pape donc c'est aussi simple que ca
29 Sep 2007, 20:28
29 Sep 2007, 20:49
LAuvergnat a écrit:En face qui te dit que Pagis et Maoulida ont été payé cash? Tout çà pour dire que si l'OM ne paie pas cash, les autres non plus, ce qui limite d'autant nos marges de manoeuvre.
Enfin, les primes à la signature ou pour prolongation de contrat, c'est cash et souvent important.
bakanald0 a écrit:zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Tu m'explique pourquoi on se cache alors nous, pourquoi les prix ne sont pas révélés si on était dans le positif ? pourquoi beye a été vendu ? Pourquoi des prets on été demandé pour mandana et pour le second attaquant qui n'est autre que moussilou !?
Tout simple :
Oui le havre en veut 3 millions pour mandana, et l'année prochaine on va le laisser repartir sans l'acheter alors qu'on aura plus qu'un seul gardien (fin de contrat pour hamel) ? Pour moussilou c'etait une priorité, enfin l'attaque, pas cette chevre, si on avait eu les moyens (plus vendu que acheté) j'ose esperait qu'on aurait pu avoir mieux que moussilou ... Non ?
Et puis beye voulait partir, oui ca je suis pas sur sur, il voulait surtout se faire prolonger et marseille voulait pas lui donner le meme gros salaire qu'il touchait a l'om lors de sa prolongation en 2005, c'est seulement ca ...
LAuvergnat a écrit:Beye ne foutait plus rien, il serait là en ce moment, il ferait comme Fiofio : on pourrait avoir besoin de lui (manque un attaquant pourtant!), mais il joue tellement mal désormais, qu'on ne le compte même plus dans l'effectif.