Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar Metiss » 08 Nov 2007, 10:57

[info]Ces derniers jours, la spéculation sur l'avenir de l'attaquant bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov, a augmenté en raison des déclarations du père du joueur à la télévision de son pays. Berbatov fils a alors immédiatement démenti vouloir quitter les Spurs.

Interrogé par une chaîne de télé bulgare, le père de Dimitar Berbatov a annoncé récemment que son fils souhaitait quitter les Spurs dès cet hiver. De son côté, l'attaquant de Tottenham s'est empressé de démentir cette information : « Il y a eu beaucoup de choses d'écrites sur moi. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, mais elles concernent maintenant ma famille et je ne peux pas permettre cela. Quand quelqu'un écrit des mensonges au sujet de ma famille, je me dois de répondre. Les supporters ont toujours été derrière moi depuis mon premier match et je veux leur dire que je ne vais pas partir » a déclaré l'attaquant bulgare dans le Daily Telegraph ce jeudi.[/info]

c'est lui qui nous faut .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marcos011 » 08 Nov 2007, 11:40

[info]Même si la défaite à Porto n’a rien d’alarmant dans cette compétition relevée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a engrangé une nouvelle défaite, mettant en péril sa qualification en huitième de finale, et n’a pas apporté que trop peu de réponses pour se redresser en championnat.

Avec le nul au Vélodrome face à Lorient, la direction de l’OM s’alarme. José Anigo commence à parler d’erreurs dans le recrutement estival, Pape Diouf a poussé une énorme gueulante, et Érik Gerets fait l’optimiste mais semble parfois désabusé.
L’heure est venue d’agir. C’est ainsi qu’on apprend que le directeur sportif sportif phocéen prend l’avion cet après-midi pour Buenos Aires, « avec l’espoir de trouver au moins deux joueurs » dixit le Parisien. Objectif ? Deux latéraux pour « étoffer l’arrière-garde marseillaise, lui apporter de la rugosité mais également de la qualité tactique et technique ».
Si Laurent Bonnart est une des rares satisfactions, il semble en effet urgent de trouver une solution au poste d’arrière gauche, où Taye Taiwo vit actuellement une période catastrophique.

Djibril Cissé, cible d’incessantes critiques, pourrait quant à lui être prêté s’il ne retrouve pas son niveau de fin de saison dernière. Ce sont de petits détails à régler pour l’avant-centre olympien, mais qui coûtent cher à l’équipe, à l’image du hors-jeu qu’il aurait pu éviter face à Porto, alors que l’occasion se présentait de défier le gardien adverse en un contre un.

Le mercato hivernal sera-t-il salvateur pour un OM inquiétant, avant-dernier de Ligue 1 ? La volonté de recruter est là, mais quels joueurs, à quel prix, et pour quel résultat ? Les bonnes affaires sont difficiles à décrocher, qui plus est quand on travaille dans l’urgence. Anigo va devoir la jouer très fine...[/info]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KarlOM » 08 Nov 2007, 12:08

http://www.footmercato.net/mercato-ca-bouge-a-l-om-jose-anigo_article16153.html

On est sauvé, le Nigo part en Argentine nous trouver des joueurs :? :?
KarlOM
Newbie

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 12:12

[info]Juventus: Zébina sur le départ ?
Jonathan Zébina, le défenseur de la Juventus de Turin, pourrait se relancer en Premier League, rapporte Tuttosport ce jeudi. Tottenham et West Ham sont intéressés par les services de l'ex-international français, âgé de 29 ans. Son prix est évalué à 2,5 millions d'euros.Juventus: Zébina sur le départ ?
Jonathan Zébina, le défenseur de la Juventus de Turin, pourrait se relancer en Premier League, rapporte Tuttosport ce jeudi. Tottenham et West Ham sont intéressés par les services de l'ex-international français, âgé de 29 ans. Son prix est évalué à 2,5 millions d'euros.[/info]

voila l'affaire a realise surtout qu'il est pas cher!! ARD et bonnart file à gauche!! =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Nov 2007, 12:14

Image

:idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ThralL » 08 Nov 2007, 12:16

fred2406, il veut pas revenir en France. Il l'avait annoncé y a quelques temps (1 an je crois quand on avait évoqué sa venue à l'OM)
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 12:20

ThralL, oauis mais s'il a que ca en proposition! et puis faut tenter! voila un des bon coups du marcato hivernale en tout cas!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 08 Nov 2007, 12:24

fred2406, il doit manquer de rythme, il a très peu joué depuis le début de saison
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 12:29

ThralL, oauis mais un joueur qui joue dans son club ne voudrait pas partir! forcement on aura q des mecs qui manquent de rythme! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 08 Nov 2007, 12:30

fred2406, je ne peux que te donner raison :wink:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 08 Nov 2007, 12:32

ThralL a écrit:fred2406, il veut pas revenir en France. Il l'avait annoncé y a quelques temps (1 an je crois quand on avait évoqué sa venue à l'OM)

a 6 mois de l euro ca pourrait étre jouable , mais ca risque d etre très cher en salaires trop pour nous a mon avis :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 08 Nov 2007, 12:36

marcos011 a écrit:
ThralL a écrit:fred2406, il veut pas revenir en France. Il l'avait annoncé y a quelques temps (1 an je crois quand on avait évoqué sa venue à l'OM)

a 6 mois de l euro ca pourrait étre jouable , mais ca risque d etre très cher en salaires trop pour nous a mon avis :wink:

+1

selon la Gazzetta dello Sport, Zebina toucherait 2,5 M par an. Ce qui fait près de 210 000 € par mois.
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 12:54

ThralL, et 210000 eur n'est ce pas à la hauteur de nos moyens??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ThralL » 08 Nov 2007, 13:02

fred2406, ben vu ce qu'on donne à certains joueurs du club, je me demande si c'est encore réalisable
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 13:15

ThralL, en redevant certains joueurs, ya moyen de s'aligner je suis sur
mais bon faut pas rever tte bonne affaires ,n'effleurera jamais l'esprit de nos dirigeants!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 08 Nov 2007, 15:19

petite branlette :

on vend 3 joueurs : Zenden , M'Bami et Taiwo .

on replace Bonnart en ARG .

et on prend : Berbatov , Zebina .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zoranik » 08 Nov 2007, 15:19

Zebina il est fini, le retour de Civelli n'arrangera rien, il faut du sang neuf et remplacer les joueurs succeptibles de partir
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2007, 15:46

zoranik, zebina est fini pour un club comme la juve mais un club comme l'om il ne serai pas fini!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2007, 15:51

Metiss, t'as oublié d'acheter un milieu défensif.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 08 Nov 2007, 15:53

fred2406 a écrit:zoranik, zebina est fini pour un club comme la juve mais un club comme l'om il ne serai pas fini!!

Un peu comme Zenden et Cissé, qui sont finis pour un club comme Liverpool ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin