Pancho11 a écrit:Bah selon Gerets un latéral droitier doit jouer a droite pour etre sur son bon pied pour relancer
Enfin, l'aérgument décisif selon moi pour prendre un Ard et non un Arg, c'est qu'on a 3 personnes capable de jouer Arg (Taïwo, Givet, Bonnart) mais une seule capable de jouer Ard (Bonnart).
Donc la priorité est un Ard remplaçant.
Maintenant, pour en revenir aux joueurs dans le collimateur des dirigeants, il s'agirait de Cissé (normal, même si je pense que ses pbs perso jouent bcp, son inaptitude technique a tjs été pour un moi un lourd handicap), Zenden (normal, vu ce qu'il fait ; j'aurais dû me fier à ce que j'avais vu de lui à Liv', il ne sais que centrer finalement, mais pour çà, suffit d'un bon latéral), Ziani (lui, il m'agace : il dribble et après... rien!) et Cheyrou (lui, là dessus, plus çà va plus je me rends en effet à l'évidence : ce mec, est individuellement bon, mais ne va pas du tout avec l'esprit "droit au but de l'OM, il crée pas, il n'est pas assez vif, on est très très loin de l'apport de Lamouchi).
Enfin, si c'est çà, quel beau gâchis. Mais, faut reconnaitre, hier l'OM a bien joué et 7 joueurs ont coutés moins de 1M et c'était (en dehors de Niang et Cana), quasi les 7 meilleurs joueurs du clubs à leur poste respectifs (Mandanda, Taïwo, Bonnart, Rodriguez, Valbuena, Nasri et Ayew)
Mais, bon dans tout çà, en dehors de Zenden, je n'en vois aucun partir cet hiver. On y perdrait trop de plumes sauf peut-être pour Cheyrou encore.
Tout va dépendre de la tactique que compte mettre en place Gerets, mais bon apparemment, si on veut jouer en mettant nos meilleurs joueurs dans leurs meilleurs positions, faut faire jouer Nasri milieu relayeur et Valbuena numéro 10. Ca éliminerait d'office Cheyrou et Zenden.