Mercato d'hiver, keskonfé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 19:25

gob a écrit:on cherche pas un ARG a tout hasard ?

[info]Boavista : Ribeiro vers la France ?
Ignazio GENUARDI - mercredi 07 novembre 2007 - 14h58

L'arrière gauche du Boavista Porto, Jorge Ribeiro, aurait des touches en France.

Agé de vingt-six ans, Jorge Ribeiro (Boavista Porto) serait dans le collimateur de plusieurs équipes françaises. Libre en juin prochain, l'arrière gauche portugais aurait notamment été supervisé par Saint-Etienne lors de la dernière journée du championnat lusitanien (Boavista Porto-Vitoria Setubal, 3-3).[/info]

Perso pour moi on l'a l'ARG il s'appelle Bonnart non? c'est un ARD qui nous faut à priori...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2007, 19:49

Bah selon Gerets un latéral droitier doit jouer a droite pour etre sur son bon pied pour relancer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 19:51

Pancho11 a écrit:Bah selon Gerets un latéral droitier doit jouer a droite pour etre sur son bon pied pour relancer

ouais j'ai entendu et je trouve ca perso idiot... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 20:04

Fab38, t'as pas du voir jouer Taiwo avec son pied droit alors... :mrgreen:

:twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 20:22

peezee a écrit:Fab38, t'as pas du voir jouer Taiwo avec son pied droit alors... :mrgreen:

:twisted:

ben deja qu'avec le gauche... :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 20:35

Fab38, justement, imagine juste que Gerets le titularise ARD... :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 07 Nov 2007, 20:49

Pancho11 a écrit:Bah selon Gerets un latéral droitier doit jouer a droite pour etre sur son bon pied pour relancer
Enfin, l'aérgument décisif selon moi pour prendre un Ard et non un Arg, c'est qu'on a 3 personnes capable de jouer Arg (Taïwo, Givet, Bonnart) mais une seule capable de jouer Ard (Bonnart).

Donc la priorité est un Ard remplaçant.

Maintenant, pour en revenir aux joueurs dans le collimateur des dirigeants, il s'agirait de Cissé (normal, même si je pense que ses pbs perso jouent bcp, son inaptitude technique a tjs été pour un moi un lourd handicap), Zenden (normal, vu ce qu'il fait ; j'aurais dû me fier à ce que j'avais vu de lui à Liv', il ne sais que centrer finalement, mais pour çà, suffit d'un bon latéral), Ziani (lui, il m'agace : il dribble et après... rien!) et Cheyrou (lui, là dessus, plus çà va plus je me rends en effet à l'évidence : ce mec, est individuellement bon, mais ne va pas du tout avec l'esprit "droit au but de l'OM, il crée pas, il n'est pas assez vif, on est très très loin de l'apport de Lamouchi).
Enfin, si c'est çà, quel beau gâchis. Mais, faut reconnaitre, hier l'OM a bien joué et 7 joueurs ont coutés moins de 1M et c'était (en dehors de Niang et Cana), quasi les 7 meilleurs joueurs du clubs à leur poste respectifs (Mandanda, Taïwo, Bonnart, Rodriguez, Valbuena, Nasri et Ayew)
:shock:

Mais, bon dans tout çà, en dehors de Zenden, je n'en vois aucun partir cet hiver. On y perdrait trop de plumes sauf peut-être pour Cheyrou encore.
Tout va dépendre de la tactique que compte mettre en place Gerets, mais bon apparemment, si on veut jouer en mettant nos meilleurs joueurs dans leurs meilleurs positions, faut faire jouer Nasri milieu relayeur et Valbuena numéro 10. Ca éliminerait d'office Cheyrou et Zenden.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 07 Nov 2007, 20:49

peezee a écrit:Fab38, justement, imagine juste que Gerets le titularise ARD... :peur:
:taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Vodevil » 07 Nov 2007, 20:51

Monaco - Berthod sur le départ

On tient notre latéral. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 20:52

je serais étonné qu'on recrute en france perso
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2007, 20:55

on va recruter dres breles à l'étranger, des cabrins que personne connais et que le nigo présentera comme des couillus dénichés par lui et la cellule de recrutement (enfin le camp de vacances)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 20:57

Pancho11 a écrit:on va recruter dres breles à l'étranger, des cabrins que personne connais et que le nigo présentera comme des couillus dénichés par lui et la cellule de recrutement (enfin le camp de vacances)

voila je voulais pas le dire pour pas degouter tout le monde mais c'est ce que je pense :mrgreen: :(
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 20:59

Pancho11, De toutes façons en France ou ailleurs, les vrais bons joueurs ça coute cher, et on va nous dire qu'y a pas de sous, comme d'hab.

Comme je le disais y'a deux pages, en France, y'a personne à prendre, les bons on nous les vendra pas, et il restera que des boulets ou des seconds couteaux.

A l'étranger, l'OM est pas assez malin pour flairer des bonnes pistes...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 21:01

Magneto a écrit:Pancho11, De toutes façons en France ou ailleurs, les vrais bons joueurs ça coute cher, et on va nous dire qu'y a pas de sous, comme d'hab.

Comme je le disais y'a deux pages, en France, y'a personne à prendre, les bons on nous les vendra pas, et il restera que des boulets ou des seconds couteaux.

A l'étranger, l'OM est pas assez malin pour flairer des bonnes pistes...

ou on ecoute pas les recruteurs...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Nov 2007, 21:03

quand les recruteurs sont Jean Philippe Durand qui a ramené Leozinho la brele et Skobblar qui nous a collé Cesar le bouchet Slovène vaut mieux pas les écouter.

Et quand on demande a un contact du club on se retrouve avec André Luis le mec qui arrivait meme pas à courir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 21:04

Pancho11, Fallait pas pousser Biancheri à se casser. C'est bien fait.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2007, 21:06

quand je me rappelle l'emballement général quand diouf agent de joueurs est arrivé au club :mrgreen:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 07 Nov 2007, 21:38

j'aimerais vraiment qu'on prenne R. OLIVEIRA , je le suis depuis qu'il est au betis , c'est vraiment un tout bon , à l 'OM il exploserait ... J'en rêve
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar quenini » 07 Nov 2007, 22:45

Le buteur international burkinabé de Rosenborg, Yssouf Koné, est associé dans les médias norvégiens à un départ de Tippeligaen (1ère division norvégienne).

Si Blackburn ou Anderlecht sont intéressés par le joueur de 25 ans, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille sont également cités par l’Aftenposten, deuxième journal norvégien, et le tabloïd national Dagbladet. A un degré moindre, le Stade Rennais apparait également.

Arrivé la saison dernière dans la ville de Trondheim, Koné a littéralement explosé cette saison, en inscrivant neuf buts en 19 apparitions, et en se faisant remarquer en marquant en Ligue des Champions, notamment face à Valence le 24 octobre dernier.
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 08 Nov 2007, 10:09

Arrêtez de cracher sur les recruteurs, il est bien plus difficile de dénicher une perle jouant en National (Valbuena) ou dans un centre de formation en afrique (Taïwo) que de penser à aller chercher Kaka, Drogba ou Ronnie, ou même plus modestement, Bodmer, Clerc ou Cissé.

Donc, perso, j'ai confiance aux recruteurs. Le hic c'est que Emon a demander un recrutement idiot par rapport à la tactique qu'il comptait mettre en place. Emon n'aimait que le "tout le monde en attaque" avec bcp de vitesse et demande à prendre des Zenden, Ziani, voir Cheyrou qui n'ont pas le profil.

Maintenant, cracher sur le nivreau individuel des Zenden, Ziani et Cheyrou et donc sur le fait que nos recruteurs ont été trop nuls de les prendre, c'est tout aussi ridicule quand on voyait cet été comment tout le monde se touchait sur ces joueurs.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin