29 Sep 2007, 17:32
zythoun a écrit:LAuvergnat, je parle pas de la LdC, c'était l'enveloppe des transferts sans les achats et ventes
29 Sep 2007, 17:35
zythoun a écrit:LAuvergnat, pour tes calclus, sachant qu'on avait à la base 15m€ pour recruteroui on avait encore de l'argent
Ca me dit pas pourquoi on a préféré un Moussilou en prêt plutot qu'un Bamogo qui peut jouer en pointe ou à droite
Givet a pas le même profil : il est plus rapide et technique qu'un Zubar, Civelli ou César, moins physique et moins grand mais dire qu'ils ont le même profil. Certes si tu cherchait un libéro à la Lolo blanc mais c'est un modèle qui se fait de plus en plus rare
29 Sep 2007, 17:37
Magneto a écrit:svinkelsoner, Soldado?
29 Sep 2007, 17:39
29 Sep 2007, 17:50
T'as vu çà où qu'on avait 15M sans les ventes? RLD a été très clair : pas un rond pour l'OM.zythoun a écrit:LAuvergnat, je parle pas de la LdC, c'était l'enveloppe des transferts sans les achats et ventes
Pour les libéro, y'en a pas des masses avec de l'expérience et qui sont disponibles et pas trop cher
29 Sep 2007, 18:35
29 Sep 2007, 18:50
bakanald0 a écrit:Givet plus technique qu'un zubar ?
Ce qui faut pas lire, ce qui nous fallait c'est un squillacci, basa, bourrillon, bolivar, si on voulait prendre un bourrin, car givet c'est exactement ca, quelqu'un qui n'a absolument aucune intelligence défensive (intelligence, placement ...)
bakanald0 a écrit:Et pour les quinze millions je me demande d'ou tu les sorts, c'est pas parceque la ldc nous rapporte 15 millions
29 Sep 2007, 18:55
29 Sep 2007, 18:59
29 Sep 2007, 19:10
Tu oublies les commissions et les augmentations de salaires.zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Givet plus technique qu'un zubar ?
Ce qui faut pas lire, ce qui nous fallait c'est un squillacci, basa, bourrillon, bolivar, si on voulait prendre un bourrin, car givet c'est exactement ca, quelqu'un qui n'a absolument aucune intelligence défensive (intelligence, placement ...)
Pas d'accord du tout : givet a un vrai sens du placement pour compenser son physique...bakanald0 a écrit:Et pour les quinze millions je me demande d'ou tu les sorts, c'est pas parceque la ldc nous rapporte 15 millions
J'ai jamais dit que c'était les 15m€ de la LdC, je le sais qu'on va les toucher l'année prochaine (ca sera plutot 20 normalement, voire plus si les perf suivent) tout comme la moitié du transfert de Ribery (14 sur 30 si tout se passe bien, sinon 11 sur 27)
On ne connaissait pas l'enveloppe de recrutement, seul le budget qui était estimé à 85m€ puis donné par Labrosse : 92m€ soit 17 de plus que l'an passé (il était de 76m€)
Après la masse salariale a augmenté, RLD en a mis de coté, mais déjà qu'on avait une enveloppe l'année dernière, si tu rajoutes même 10m€ sur les 17 en plus, me dit pas qu'on avait pas une enveloppe correcte
PS : Au fait je rappelle juste que le rapport vente / achat est positif...
PS2 : On budgette en fonction de ce dont on sera SUR de toucher à la fin de la saison (donc 26m€ pour Rib, pas 16)
29 Sep 2007, 19:13
29 Sep 2007, 19:18
LAuvergnat a écrit:zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Givet plus technique qu'un zubar ?
Pas d'accord du tout : givet a un vrai sens du placement pour compenser son physique...bakanald0 a écrit:Et pour les quinze millions je me demande d'ou tu les sorts, c'est pas parceque la ldc nous rapporte 15 millions
J'ai jamais dit que c'était les 15m€ de la LdC, je le sais qu'on va les toucher l'année prochaine (ca sera plutot 20 normalement, voire plus si les perf suivent) tout comme la moitié du transfert de Ribery (14 sur 30 si tout se passe bien, sinon 11 sur 27)
On ne connaissait pas l'enveloppe de recrutement, seul le budget qui était estimé à 85m€ puis donné par Labrosse : 92m€ soit 17 de plus que l'an passé (il était de 76m€)
Après la masse salariale a augmenté, RLD en a mis de coté, mais déjà qu'on avait une enveloppe l'année dernière, si tu rajoutes même 10m€ sur les 17 en plus, me dit pas qu'on avait pas une enveloppe correcte
PS2 : On budgette en fonction de ce dont on sera SUR de toucher à la fin de la saison (donc 26m€ pour Rib, pas 16)
Tu oublies les commissions et les augmentations de salaires.
Et surtout tu oublies que le "budget" c'est plutôt en fait le CA estimé pour la fin d'année.
J"oubliais, c'est combien le coût des travaux estimés annuellement pour la Commanderie : ce n'est pas 3M par an?
29 Sep 2007, 19:24
bakanald0 a écrit:zythoun, l'année dernière on avait zero euros pour recruter,
cette année : ziani ( 8 ), cheyrou (6), givet (6), cissé (10), bonnart (1,5), mandana (pret payant 1) = 33 millions.
Pagis (1.5), maoulida (2,5), ribery (26) = 30 millions.
Donc voila, l'année prochaine on aura 15 millions de ldc environ voir 20 si on se qualifie en 8eme, ce qui est pile ce que dit de la brosse (a savoir que l'on sera a +15 milllions l'année prochaine seulement), cette année on est encore dans le rouge puisqu'on a plus dépensé (et encore je suis gentil pour les chiffres, car ziani on a du plus banqué que ca, sans oublié les diverses primes dont diouf n'a aucuns moment parlé mais qui peuvent largement faire la moitié d'une transaction).
29 Sep 2007, 19:27
Alors là pour le coup c'est toi qui as du mal.zythoun a écrit:LAuvergnat a écrit:zythoun a écrit:bakanald0 a écrit:Givet plus technique qu'un zubar ?
Tu oublies les commissions et les augmentations de salaires.
Et surtout tu oublies que le "budget" c'est plutôt en fait le CA estimé pour la fin d'année.
J"oubliais, c'est combien le coût des travaux estimés annuellement pour la Commanderie : ce n'est pas 3M par an?
Alors pour les deux premiers, je te les mets en gras et puis tu me feras un plaisir de LIRE pour de bon quand quelqu'un écrit, parce que t'es le premier à te plaindre qu'on te lise pas jusqu'au bout mais toi t'es pas mal dans ce genre
Sinon pour les 3m€ de la commanderie, si c'est 3m€ tous les ans, je vois pas en quoi le budget va augmenter ?!
Si tu gagnes tous les mois 100€ et que t'as 50€ de loyer tous les mois, si d'un coup t'en gagnes 150€ tu vas toujours payer 50€ de loyer. Par contre il t'en restera plus à la fin du mois...
29 Sep 2007, 19:28
29 Sep 2007, 19:31
29 Sep 2007, 19:32
29 Sep 2007, 19:36
bakanald0 a écrit:zythoun, oui enfin les chiffres de la provence ...
Si givet avait été acheté 5 et cissé 8 ca aurait fait la une du site officiel croit moi. Si les autres présidents de clubs (plessis & co) ont été prié de la fermer sur le montant du transfert c'est que c'est bien plus haut que ce que la provence (journal officiel d'anigo) raconte.
Et de toute facon la fin du mercato en atteste, on avait plus dépense, et c'est pour cela qu'on a demandé un pret de mandana (alors qu'il était quand meme suivit depuis 2 ans et qu'on avait qu'un simple hammel en doublure) et qu'on a demandé le pret de ... moussilou alors que l'attaque était la priorité.
29 Sep 2007, 19:38
29 Sep 2007, 19:40