Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%
 
Nombre total de votes : 239

02 Nov 2007, 12:28

peezee a écrit:JPP REVIENS, ouais, et après certains disent d'El Glaoui qu'il la joue "p'tite bite"... :roll:

:oops: :arrow:


non, certains disent d'El Glaoui qu'il la joue "ptizeezee"

:arrow:

02 Nov 2007, 12:28

peezee a écrit:JPP REVIENS, ouais, et après certains disent d'El Glaoui qu'il la joue "p'tite bite"... :roll:

:oops: :arrow:


médiateur de la république


redaface2 Eh ben c'est du jolie jolie .

02 Nov 2007, 12:29

Apparement l'OM serrait interresé par Guillaume Hoara! Il a marqué 10buts et a fait 4 passes décisives en 13matches de championnat avec Le Havre!
Source: L'Equipe

02 Nov 2007, 12:30

Ca fait pas bander tout ça...

02 Nov 2007, 12:32

grave :lol:

02 Nov 2007, 13:40

ne vous inquiétez pas Hoara sera le troisieme remplaçant derriere Henry et Trezegoal .

N'oubliez pas qu'on aura 130 millions cet hiver pour recruter 8)

02 Nov 2007, 13:57

A propos de Drogba, sur le Site Off:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... Equipe_Mag

Image

Les bonus
1/ Didier Dorgab a-t-il un point faible ?

:shock: Rocca, tu bosses sur le Site Off et tu nous dis rien...? :twisted:

02 Nov 2007, 13:58

Metiss a écrit:
médiateur de la raie publique


redaface2 Eh ben c'est du jolie jolie .

ouais bah j'te l'fais pas dire... :x

02 Nov 2007, 13:59

Oh pinaiz le gars y allé fort sur son ordi... il devait penser très fort à notre Thorgal moi jdis en tapant... :oops:

Et du coup Drogba - Thorgal ça a fini par Dorgab.. bon ok je :arrow: :mrgreen:

02 Nov 2007, 19:21

prêt de podolski ? il ne joue jamais 8)

02 Nov 2007, 19:27

Mercato d'hiver, keskonfé ?

bli :arrow:

sinon bah un arrière droit, un milieu gauche et un attaquant de pivot Pagis style :)

04 Nov 2007, 10:33

Force est de constater qu'avec le match d'hier, il ne nous manque pas qu'un latéral et un attaquant mais aussi des joueurs au milieu capable de produire du jeu et de servir nos attaquants car pour l'instant Cheyrou, Ziani et Nasri n'en sont pas capables

04 Nov 2007, 10:42

zoranik a écrit:Force est de constater qu'avec le match d'hier, il ne nous manque pas qu'un latéral et un attaquant mais aussi des joueurs au milieu capable de produire du jeu et de servir nos attaquants car pour l'instant Cheyrou, Ziani et Nasri n'en sont pas capables


Moi je dirais que c'est le contraire, hier des ballons ils ont en eu les attaquants, mais niang pense plus a plonger après avoir fait son traditionnel crochet sur la droite les yeux bandés, et cissé n'a pas encore récupéré la passe qu'il fonce déja vers le but.

Franchement comme si il y en avait pas assez d'un niang, c'est un joueur correct quand il joue avec des pagis et ribery, son individualisme et son intelligence de jeu catastrophique ne se voit pas, pareil pour cissé.

Pareil pour cana, l'année dernière il faisait une course de 50 mètres pour récupéré le ballon et la donnait a ribery qui refaisait 50 mètres pour aller droit au but, cette année, il récupére le ballon et vu qu'il n'a aucune technique et qu'il n'a plus ribery et bien le perd.

04 Nov 2007, 11:01

La question est aussi celle la

Mercato d'hiver, combienkona ?

04 Nov 2007, 11:07

O2Mars a écrit:La question est aussi celle la

Mercato d'hiver, combienkona ?

attend je sors ma calculette OM et je te dis ca tout de suite;

- Vente joueurs = 30 ME
- Achat joueurs = 20 ME
- commisions occultes transfert Moussilou (22ME)

Ce qui fait qu'il faudra vendre Nasri pour pouvoir se payer Gignac au mercato d'hiver

04 Nov 2007, 11:08

O2Mars, Tu prends les 7 millions de TAIWO (Valence), les 8 millions de Cissé (Bolton), et les 15 millions de Nasri (Inter), ça nous fera donc un total de 30 millions 8)

04 Nov 2007, 11:09

en tous les cas, il urgent de prendre un buteur et un autre offensif capable de foutre le feu aux défenses adverses.

04 Nov 2007, 11:17

J'ai oublié que l'OM obtiendra 3 joueurs dans les transferts ci dessus:

Adriano Leite Ribeiro, Vicente Rodríguez Guillén et Stélios Giannakópoulos

04 Nov 2007, 11:19

Betsamee, soprano13, :?

04 Nov 2007, 11:37

Faut être sérieux. Pour moi, seul trois joueurs peuvent être vendus : M'Bami, Zubar et Taïwo. Car, ce sont 3 joueurs à bonne valeur marchandes et qui n'entrent pas dans les plans de Gerets. Selon moi d'ailleurs, on ne devrait au mieux, que voir M'Bami partir pour 3M.

Avec les 4M de Beye, on arrive à 7M. Il y aura probablement moins à la sortie pour ces ventes, mais en plus, on peut compter sur la LDC pour nous rapporter quelque chose (n'oublions pas que le budget a été encore une fois calculé avec une élimination à toutes les Coupes et défaites à tous les matchs de LDC + non qualif à l'europe).

LES problèmes : comment espérer trouver un vrai bon joueur à pas cher et surtout qui va vouloir venir dans un club qui n'arrive à se maintenir dans les meilleures places du champ. et donc ne jouera pas l'Europe l'an prochain. Sauf à faire miroiter le titre pour l'an prochain (comme le Bayern l'an dernier), je ne vois pas qui de vraiment bon peut vouloir venir à l'OM en dehors de Gourcuff peut-être et encore.
Sujet verrouillé