par LAuvergnat » 01 Nov 2007, 13:33
Espree, non, c'est différent par rapport ne serait-ce qu'à l'été dernier.
Bcp, ici, ne me croyaient pas quand je disais qu'on avait pas les moyens financier de faire venir mieux que Moussilou. Le paiement cash de Cissé par exemple nous a bcp plombé.
Là, on a enfin l'argent de la LDC qui tombe et comme dans le même temps au niveau salarial, on n'a pas bcp plus dépensé que l'an dernier, on doit pouvoir largement mettre 10M cet hiver (surtout que je pense que M'Bami sera vendu en janvier).
Bref, si on ne dépense pas trop pour le latéral, on doit largement avoir assez pour un bon attaquant. Ensuite, tout dépend du repreneur, mais si c'est un investisseur personnel (et non un institutionnel) on a des chances pour que ce dernier rajoute un peu d'argent dès cet hiver.
Pour moi, il manque 3 joueurs, un latéral remplaçant de bonne facture, un buteur et un mil off vif et technique qui remplacerait Zenden (sachant que ce dernier par sa polvalence pourrait remplacer alternativement Cheyrou, ou ce fameux nouveau milieu).
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry