Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2007, 21:47
Nancy ne lâchera jamais Chrétien, et encore moins Kim cet hiver
29 Oct 2007, 22:02
Confetize, Kim, celui dont tout le monde se foutait de la gueule en début de saison ??? Et qui peut jouer un peu partout en attaque, voir même en milieu offensif .....
Enfin c'est pas la question ....
Pour Chretien, il me semble qu'il arrive en fin de contrat en juin 2009 ..... faut que je vérifie
29 Oct 2007, 22:07
Pour moi Kim reste un joueur de deuxieme tiers de L1
il m'a pas trop convaincu, surtout avec les 12 ME réclamé, c'est du foutage de gueule
par contre chrétien est plutot bon
29 Oct 2007, 23:11
ben Bonnart a droite il est bien
je pense qu on devrait vendre taiwo et investir a gauche
mathieu ou Armand
et prendre un supllement
Tafforeau
29 Oct 2007, 23:41
Ya Sauget qui joue dans je ne sais plus quel club en bois.
Un très bon arrière.
29 Oct 2007, 23:54
Rob77, a nancy il me semble aussi
30 Oct 2007, 00:00
randoulou a écrit:Rob77, a nancy il me semble aussi
Faudrait se renseigner sur lui car quand je l'ai vu jouer, il m'a beaucoup plus. Toujours bien placés et un bel apport offensif.
30 Oct 2007, 00:09
yavait des rumeurs comme quoi on s'est positionné dessus
30 Oct 2007, 08:30
Chretien est meilleur, plus jeune, peut au besoin jouer dans l'axe ou au milieu ...... et s'il joue à droite, on met Bonnart à gauche
De plus, Gerets veut un latéral droit et ne semble pas compter sur Taiwo, donc Bonnart va changer de côté
30 Oct 2007, 09:02
Dmitry, il dit exactement l'inverse notre ami Gerets .
il dit qu'un droitier doit jouer à droite donc je pense que Bonnart restera ARD.
30 Oct 2007, 09:02
Kim à la tête de l'attaque Marseillaise nous ferait la même chose que Cissé en l'état actuel.
Chrétien lui, c'est un des tous meilleurs latéral droit en France en ce moment. Et s'il y a un endroit où il faut recruter en priorité, c'est bien là.
30 Oct 2007, 09:14
gob, j ai compris la meme chose
donc on so riente vers un lateral gauche
et je pense qu il faut investir en vendant taiwo qui a un grosse valeur et qui est pas regulier du tout
mais j en prendrais un pouvait faire comme bonnart pour jouer partout pour le banc
car on a rien en banc la avec la vente de beye deja
30 Oct 2007, 10:01
Gerets veut plus probablement un Ard qu'un Arg. Momentanément, on a deux joueurs capable de jouer à gauche (Taïwo, Givet), mais qu'un seul à droite (Bonnart), si Bonnart est fatigué ou suspendu on met qui??? Zubar? nul. H Camara? trop tendre.
Après si Taïwo part, il faudra penser à le remplacer aussi. Mais pour l'instant la priorité est de trouver un Ard potable pour pouvoir remplacer correctement Bonnart.
30 Oct 2007, 10:04
LAuvergnat a écrit:Mais pour l'instant la priorité est de trouver un Ard potable pour pouvoir remplacer correctement Bonnart.
J'pense exactement à la même chose !
30 Oct 2007, 10:07
Sauget Mathieu viennent et Taiwo degage
on se fait preter Gudjohnsen
si on peut virer Oruma et avoir un milieu de terrain defensif car on en a que 3 qui jouent au foot Cana Cheyrou et Mbami quand il veut et il sera a la Can , donc un mec comme Dieuze ou Pitau ou alors un vieux comme on avait fait avec lamouchi
30 Oct 2007, 10:13
Pour moi sur 2 mercato faut virer 8 à 9 joueurs : Hamel (nul), Zubar (bof), Givet (je vois pas l'intérêt vu son coût et rendement), M'Bami (bof), Oruma, Fiorèse, Arrache, Moussilou et éventuellement Taïwo (pour l'argent).
Dans le même, temps, j'attends impatiamment les retours de Benatia et Civelli. Si en plus, on prend un à deux latéraux (suivant que Taïwo reste ou non), un buteur et un offensif technique et rapide (Gourcuff par exemple). L'an prochain, on joue le titre!
30 Oct 2007, 10:14
Pour le mercato, je suis d'avis qu'RLD vende le club
30 Oct 2007, 10:16
Rocca, Balmont...
Sinon y'a un putin de milieu défensif a Dortmund il s'appel Tinga...Il doit pas etre très connu mais il est trés bon..Enfin je dit sa..
30 Oct 2007, 10:18
ZiZiR a écrit:LAuvergnat a écrit:Mais pour l'instant la priorité est de trouver un Ard potable pour pouvoir remplacer correctement Bonnart.
J'pense exactement à la même chose !
+1 on prendra un ARD remplacant ce qui est le meilleur choix. Pendant la CAN Bonnart pouvant passer coté gauche.
Aprés moi aussi j'aime bien Pitau au milieu, bon joueur de L1 et devant un mec dans le style de Ilan mais lui sera trop cher
30 Oct 2007, 10:22
LAuvergnat, ouais et on achete combien de mecs?
je crois que t es malde comme mec serieux
Givet est tres bien et Mbami sur le banc ca suffit largement
le reste je serais d accord mais on peut pas tout bouleverser comme ca