Modérateur: Modérateurs
roque junior il est libre !Seb. a écrit:et si possible un DC. Car bien qu'ils aient déjà joué ensemble à Monaco, Rodriguez-Givet ça ne semble pas tenir la route.
Seb. a écrit:Sur le papier le recrutement semblait très bon, on ne peut pas dire que Ziani, Zenden, Givet, Cheyrou soient de vraies brêles. Le problème est que, comme dans toute équipe, vous pouvez prendre les meilleurs joueurs du monde s'ils ne s'entendent pas sur le terrain l'équipe de vaudra rien. Ce n'est donc pas une erreur sur la qualité des joueurs mais sur la complémentarité entre eux.
Seb. a écrit:Sur le papier le recrutement semblait très bon, on ne peut pas dire que Ziani, Zenden, Givet, Cheyrou soient de vraies brêles. Le problème est que, comme dans toute équipe, vous pouvez prendre les meilleurs joueurs du monde s'ils ne s'entendent pas sur le terrain l'équipe de vaudra rien. Ce n'est donc pas une erreur sur la qualité des joueurs mais sur la complémentarité entre eux.
Pour le mercato d'hiver en urgence il faut 1 DD, 1 AC (capable de mettre des buts) et si possible un DC. Car bien qu'ils aient déjà joué ensemble à Monaco, Rodriguez-Givet ça ne semble pas tenir la route.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
svinkelsoner a écrit:zythoun, t'es pas non plus obligé de dire "on lock" a chaque fois que tu post un message sur un nouveau topic sous pretexte qu'il ne te plait pas. Donnce des noms abordables par exemple au lieu de faire raymond la science. Ok, il faut un Ard. Qui pour pas cher??? Car après ce qu'on a dépensé cet été, ca m'etonnerait qu'on lache encore 10 barres à noel
C'est la dessus qu'il faut reflechir, et on peut en discuter ici... non ?? Les modos vont a présent déliberer.... qui ira à l'atelier??
Hum, faut que j'arrete popstars.
quenini a écrit:on rachete Pagis !!!![]()
et Beye!!!!
Et, les mecs vous avez la mémoire sélective.zythoun a écrit:quenini a écrit:on rachete Pagis !!!![]()
et Beye!!!!
+1
C'est vraiment les deux qu'on aurait jamais du vendre
Derrière il nous manque un attaquant droit avec le profil de mamadou (buteur rapide) et on aurait un effectif complet
Je sais vraiment pas ce qui s'est passé dans la tête de nos dirigeants quand ils ont vendu Pagis (ok il voulait partir) et le remplacer par moussilou (y'a par contre...) mais surtout laisser partir Beye sans le remplacer
J'ai beau te relire. Tu dis qu'on aurait jamais du vendre Beye et Pagis. Et, tu ne dit à aucun moment que Beye voulait partir.zythoun a écrit:LAuvergnat, et toi tu sais lire ?
si j'ai mis des parenthèses c'est pas pour rien
Pour Beye et Pagis je disais que le plus con était leur non remplacement (Bonnart est arrivé remplacant ARG et Moussilou me parle pas d'un remplaçant, j'aurais préféré 100x plus garder Bamogo)
Pour Givet, c'était un gars qui manquait en TITULAIRE (vu que Zubar c'était plus possible). Pour Faty c'était parce qu'on allait virer Civelli et César
Enfin pour Pagis + burne ou Cissé + Moussilou tu te fous de nous là ? Genre on avait pas assez d'argent pour acheter un autre attaquant ou même s'en faire prêter un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 119 invités