![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
MISTER T a écrit:Que va t-on trouver dans la pochette surprise : une cerise ou une banane ?
dlb1664 a écrit:MISTER T a écrit:Que va t-on trouver dans la pochette surprise : une cerise ou une banane ?
M'étonnerait pas en plus qu'elle vienne du psg ...
eleven12 a écrit:Salut à tous après moultes lectures, je me suis décidé à m'inscire et c'est mon premier post soyez indulgents![]()
Moi je suis assez d'accord avec l'hypothèse d'une surprise de dernière minute. Les dirigeants sont assez forts pour allumer des contre-feux pour négocier tranquille sur un coup (fumeux ou pas l'histoire nous le dira...). Les recrutements les plus sérieux sont ceux dont on n'a jamais entendu parlé.
Je sais que Anigo et Diouf sont assez nazes en la matière mais ils ne sont sûrement pas aveugles : il manque qq'un de solide devant.
Amha et même si je suis pas le plus fin connaisseur de la terre de l'OM, va falloir s'attendre à une surprise.
On dit une cerise!
Bienvenu "bleu bite"![]()
Pancho11 a écrit:Niang rentrera peut etre mercredi, mais dans quel état? Quand ils seront alligné tous les deux devant à part Valbuena quel remplaçant pourrait apporter quelque chose en rentrant en jeu?
gob a écrit:Sinon, on peut remarquer que, pour le moment, l'OM a reçu 1 à 1.5 M€ en transfert ( Bamogo, le reste étant sans indemnité de transfert).
Or, on s'aperçoit qu'on a dépensé:
- la résiliation de Fiorese : 6 *90 000 soit environ 500 000 euros
- grandin : 400 000 euros
- Kaboré : 100-200 000 euros
-Diverses commissions liés aux prêts de Krupoviesa et Akalé.
En gros, on a pas dépensé un euro dans ce mercato.
Je pense qu'il n' avait rien de prévu et que seule une vente ciisé, ziani, taiwo) aurait pu débloquer un achat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités