Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Re: Mercato d'hiver, keskonfé ?

27 Jan 2008, 13:41

27 janvier...

Diouf, mon frère Diouf, ne vois tu rien venir???

27 Jan 2008, 14:08

Il va nous sortir que Cissé est notre recrue, un truc du style .. :?

Ceci étant, 8 buts pour Cissé déjà 8) (des bécots pour Peezee :mrgreen: )

27 Jan 2008, 16:21

je pense que le mercato est fini mais que beaucoup de choses vont changer a l'om ces prochains moi a changer par le proprietaire ...

27 Jan 2008, 17:04

Des bécots? Pouarkk!! :beurk:

Genre, je vais revenir sur ske j'ai dit. :roll: Cissé a eu un niveau CFA pendant 6 mois et ça personne lui enlèvera ^^ (mm lui le reconnaît), mais il a montré qu'il en avait et il en train de revenir à son meilleur niveau, chapeau à lui, et surtout pourvu qu'il continue qd Niango sera de retour. redaface2

Perso je l'ai durement critiqué pour ses prestations minables ET son attitude de starlette totalement en contradiction avec ses prestations. Quand on merdoie sur le terrain, on se la joue pas grande star, point barre! (ça rime).

Mais ça fait qq temps qu'il démontre que sa mentalité a changé, son jeu s'est amélioré, il a compris que le mieux pour lui était de fermer sa gue.le, d'arrêter le peroxydage pendant qq temps, et de BOSSER.

Donc bravo à lui, mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'il a été un champion depuis le début de la saison. :lol:

De la mm manière que je n'ai jamais dit que je pensais qu'il ne reviendrait jamais au niveau (trouves-moi 1 seul post en ce sens) - auquel cas ça serait en effet un retournement de veste. [-X

Bref, tant mieux pour lui mais SURTOUT tant mieux pour l'OM. 8)

27 Jan 2008, 17:24

majestic13 a écrit:je pense que le mercato est fini mais que beaucoup de choses vont changer a l'om ces prochains moi a changer par le proprietaire ...

Aïe ca pique, sinon, des sources qui tendraient à étayer que les 5 prochains mois, ne seront pas à l'image des 50 précédents ?

Jodko.

27 Jan 2008, 17:25

jod.ko a écrit:
majestic13 a écrit:je pense que le mercato est fini mais que beaucoup de choses vont changer a l'om ces prochains moi a changer par le proprietaire ...

Aïe ca pique, sinon, des sources qui tendraient à étayer que les 5 prochains mois, ne seront pas à l'image des 50 précédents ?

Jodko.

non 8)

27 Jan 2008, 19:39

bon je vous met linfo que jai eu par un pote en Inde je sais pas sic 'est credible ou pas mais mon pote est plutot fiable

elon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . la suite sur le blog ...

selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .

27 Jan 2008, 19:41

:shock: 150 millions de $ pour le mercato ça fait combien en € ? :mrgreen:

c'est quoi cette info :shock:

27 Jan 2008, 19:43

Tu enléves plus ou moins 30% et tu as le montant en €€€

Sinon pour la news et bien :lol: encore un fake quoi

27 Jan 2008, 19:48

:lol: :lol: après le canadien voilà l'indien :lol:

En pendant ce temps on continue de se (faire) taper le suisse :cry:

27 Jan 2008, 19:48

Encore un fake a n'en pas douter

27 Jan 2008, 20:38

Mouais, sans un doute un fake en rapport avec le fait qu'il vienne d'être annoncé homme le plus riche du monde ...

27 Jan 2008, 21:19

:lol: la bonne blague un journal régional du Kérala, en mayalam qui ne s'est jamais intéressé à autre chose qu'au club de Cricket de Trivandrum.

Il parle mayalam ton pote Majestic ?

27 Jan 2008, 22:19

Il doit confondre avec OM shanti OM :mrgreen:

27 Jan 2008, 22:43

justemetn il vient du kerala lol bon moi je transmet juste ce qu'il ma dit lol

28 Jan 2008, 10:01

peezee a écrit:Des bécots? Pouarkk!! :beurk:

Genre, je vais revenir sur ske j'ai dit. :roll: Cissé a eu un niveau CFA pendant 6 mois et ça personne lui enlèvera ^^ (mm lui le reconnaît), mais il a montré qu'il en avait et il en train de revenir à son meilleur niveau, chapeau à lui, et surtout pourvu qu'il continue qd Niango sera de retour. redaface2

Perso je l'ai durement critiqué pour ses prestations minables ET son attitude de starlette totalement en contradiction avec ses prestations. Quand on merdoie sur le terrain, on se la joue pas grande star, point barre! (ça rime).

Mais ça fait qq temps qu'il démontre que sa mentalité a changé, son jeu s'est amélioré, il a compris que le mieux pour lui était de fermer sa gue.le, d'arrêter le peroxydage pendant qq temps, et de BOSSER.

Donc bravo à lui, mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'il a été un champion depuis le début de la saison. :lol:sens) - auquel cas ça serait en effet un retournement de veste. [-X

Bref, tant mieux pour lui mais SURTOUT tant mieux pour l'OM. 8)

Merci peezee pour cette objectivite debordante! =D>

28 Jan 2008, 10:21

Allez hop on signe et l'indien nous ramene Didier 8) :lol:

28 Jan 2008, 10:47

C'est pas Mittal l'homme le plus riche d'Inde ?

On rigolera moins le jour ou il rachètera le FC METZ :mrgreen: (ancien fief d'ARCELOR :mrgreen: )

28 Jan 2008, 10:50

Mittal ne vit pas en Inde. Mais sinon du flouze y en a en Inde, le problème est que mis à part à Goa et un petit peu au Punjab et à Calcutta, le foot n'intéresse pas une seconde les Indiens.

28 Jan 2008, 11:49

Information
Officiel : Rodriguez prolonge de 3 ans
Le défenseur olympien Julien Rodriguez a prolongé son contrat avec l'OM pour une durée de trois années supplémentaires. Il est désormais lié avec le club jusqu'en juin 2012.
A suivre sur OM.net, l'interview de Julien Rodriguez
Sujet verrouillé