Modérateur: Modérateurs
majestic13 a écrit:je pense que le mercato est fini mais que beaucoup de choses vont changer a l'om ces prochains moi a changer par le proprietaire ...
jod.ko a écrit:majestic13 a écrit:je pense que le mercato est fini mais que beaucoup de choses vont changer a l'om ces prochains moi a changer par le proprietaire ...
Aïe ca pique, sinon, des sources qui tendraient à étayer que les 5 prochains mois, ne seront pas à l'image des 50 précédents ?
Jodko.
peezee a écrit:Des bécots? Pouarkk!!
Genre, je vais revenir sur ske j'ai dit. Cissé a eu un niveau CFA pendant 6 mois et ça personne lui enlèvera ^^ (mm lui le reconnaît), mais il a montré qu'il en avait et il en train de revenir à son meilleur niveau, chapeau à lui, et surtout pourvu qu'il continue qd Niango sera de retour.
Perso je l'ai durement critiqué pour ses prestations minables ET son attitude de starlette totalement en contradiction avec ses prestations. Quand on merdoie sur le terrain, on se la joue pas grande star, point barre! (ça rime).
Mais ça fait qq temps qu'il démontre que sa mentalité a changé, son jeu s'est amélioré, il a compris que le mieux pour lui était de fermer sa gue.le, d'arrêter le peroxydage pendant qq temps, et de BOSSER.
Donc bravo à lui, mais c'est pas pour autant que je vais dire qu'il a été un champion depuis le début de la saison. sens) - auquel cas ça serait en effet un retournement de veste.
Bref, tant mieux pour lui mais SURTOUT tant mieux pour l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], Pancho11 et 72 invités