Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

28 Oct 2007, 22:47

on garde

Mandanda Carasso Bonnart Faty Rodriguez Givet Cheyrou Cana Mbami Nasri Zenden Valbuena Ziani Niang Cissé Ayew et gerets

on vire tout le reste Diouf y compris malheureusement mais bon

29 Oct 2007, 03:15

et on prend afonso alves qui a mis en deux ans

44 buts en 35 matchs avec heenreven =D>

29 Oct 2007, 09:12

Rocca a écrit:et on prend afonso alves qui a mis en deux ans

44 buts en 35 matchs avec heenreven =D>
et c'est kachkar qui va nous donner les sous ?

29 Oct 2007, 10:37

il aura de nouveaux joueurs au mercato d'apres anigo et on suivra les avis de Gerets qui a besoin de certains joueurs pour son shema tactique.

29 Oct 2007, 11:02

je sens pas mal de départs quand même ...

taiwo ? cissé ? M'Bami ?

29 Oct 2007, 11:08

Cissé est trop fier pour partir la queue entre les jambes...

29 Oct 2007, 11:16

Taiwo a une valeur marchande (Valence...) et ne semble pas être dans les petits papiers de Gerets.

29 Oct 2007, 11:33

Et si on montait un nouveau club à Marseille, avec des gens compétents ? :mrgreen:
Il y a bien plusieurs clubs dans les garndes villes comme londres, etc..

29 Oct 2007, 11:40

Si on vend Taiwo, il lui faudra un remplaçant, et donc un achat à un poste où nous sommes déjà très dépourvus...

La priorité reste un attaquant et un latéral (sans vente).

Pour le reste, on verra en fonction des départs.

29 Oct 2007, 11:57

Pauleta ? :wink: pas pire que Cissé en ce moment.

29 Oct 2007, 11:58

fanouom83, #-o mais bien sur! autant aller chercher un jeune plein d'avenir plutot q'un mec qui retera 6 mois pour ensutie retourner au portugal!!

29 Oct 2007, 12:01

fred2406, s'il te sauve de la relégation, il faut ouvrir les yeux et arreter de croire qu'on va se sauver parce que c'est l'OM... et que notre "fabuleux" effectif va tout casser. C'est sûr qu'au niveau investissement c'est pas le meilleur, mais faut trouver un mec qui puisse planter de suite.

29 Oct 2007, 12:04

fanouom83, mais on a des mecs qui plantent puisqu'a chaque match on met un but! notre pb c'est qu'on en prend trop parce que des qu'on a plus rodriguez, on a que des mecs de seconde zone!
C'est pas un attanquant qui nous sauvera de la relegation mais une equipe qui se battra ens et pour le club! :wink:

29 Oct 2007, 13:08

320cds a écrit:Taiwo a une valeur marchande (Valence...) et ne semble pas être dans les petits papiers de Gerets.

le truc c'est surtout son contrat, s'il prolonge pas c'est le moment idéal pour le vendre sans perdre de fric

29 Oct 2007, 13:21

le problème qui se pose c'est qui pour remplacer taiwo...pourquoi pas Armand du PSG, sinon faut qu'on vire tout ce qui ne serve à rien du genre Arrache, m'bami, oruma + retour de prêt de moussilou voire même zenden qui n'a plus le niveau et qu'on prenne enfin des joueurs de qualité

29 Oct 2007, 13:23

déjà, pour faire quelque chose au mercato, faudrait qu'on ait de la thune.
et si vous comptez sur RLD.... :mrgreen:

29 Oct 2007, 13:26

zoranik, tu vends Taiwo (qui fera la CAN en plus), tu mets Bonnart à gauche et t'achète Ebondo.

Ce serait le meilleur plan mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas en ARG qu'on a un manque, c'est en ARD que ça pêche (il n'y a que Bonnart, qui est ARG à la base). Surtout qu'à gauche, Zenden et Givet peuvent dépanner. D'ailleurs, il serait bien que Rodriguez revienne parce qu'en défense centrale, c'est assez léger aussi...

29 Oct 2007, 13:31

c'est bien beau tout ca les mecs de faire des plans sur la comète "on va vendre celui là, on va acheter celui la, etc..."

mais vous oubliez quelque chose: quel joueur veux venir à l'om???
parce que vu notre situation actuelle, si j'etais joueur, j'attendrais la fin de la saison pour m'engager avec le club :roll:

29 Oct 2007, 13:31

Stam vient de prendre sa retraite! on pourrait peut etre faire appel a lui rien que pour son experience.. :mrgreen:

29 Oct 2007, 13:35

ruby, dans l'exemple que je donne Ebondo viendrait sans problème, il est né à Marseille.
Sujet verrouillé