Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel joueur doit-on vendre en priorité au Mercato?

Djibrel CASSÉ
54
23%
Ronald ZUBAR
24
10%
Salim ARRACHÉ
81
34%
Wilson ORUMA
24
10%
Karim ZIANI
13
5%
Tatayo TAIWO
15
6%
Zinedine ZENDEN
7
3%
Benoît CHEVROU
1
0%
ON VEND DEGUN! (pffftt)
20
8%

Nombre total de votes : 239

Re: Mercato d'hiver, keskonfé ?

17 Jan 2008, 14:34

Last news dans le topic presse du jour, forum mercato

17 Jan 2008, 15:03

Merci Gob,

Cissé veut toujours partir. :)

S'il y a vraiment un grand attaquant en approche, comme le dit Diouf. Ca va etre dur de faire cohabiter avec Cissé et Niang ...

17 Jan 2008, 15:14

Suazo à 20M€, la bonne blague :lol:
Monterrey ils avaient signé pour le vendre y a deux semaines à Independiente pour 6M$. Ils ne prennent pas du tout les clubs européens pour des pigeons. Certains s'étonnaient de savoir pourquoi ce joueur et d'autres étaient bloqués au Mexique et n'étaient pas venus en Europe plus tôt.

17 Jan 2008, 15:39

Quand j'ai vu Gerets arriver a l'OM je me suis dis "il va faire venir Buffel et Van den borre, c'est sur".

Attendez vous a voir Thomas Buffel des Glasgow Rangers débarquer.

17 Jan 2008, 15:43

Jean Gab1 a écrit:Quand j'ai vu Gerets arriver a l'OM je me suis dis "il va faire venir Buffel et Van den borre, c'est sur".

Et moi j'étais quasiment sûr qu'on allait regagner la LDC, quand RLD est arrivé.

Préparez-vous donc à ce qu'on regagne la LDC.

17 Jan 2008, 21:56

JPP REVIENS a écrit:
Jean Gab1 a écrit:Quand j'ai vu Gerets arriver a l'OM je me suis dis "il va faire venir Buffel et Van den borre, c'est sur".

Et moi j'étais quasiment sûr qu'on allait regagner la LDC, quand RLD est arrivé.

Préparez-vous donc à ce qu'on regagne la LDC.

Pas bien de se moquer des gens comme ca :mrgreen:

17 Jan 2008, 22:23

sa me rapelle les supporters des Rangers quand Paul Le Guen est arrive il croyait que Malouda et Govou allait signe et qu'il allait gagner tous les matchs :ptdr: :ptdr:

18 Jan 2008, 12:16

J'aurai une question:

Il vaut quoi réellement ce gars là ?

Fahid Ben Khalfallah avait fait part de son intention de rejoindre les Verts durant le mois de janvier mais le milieu angevin va finalement devoir prendre son mal en patience. Le SCO, comme prévu, ne le lâchera pas au Mercato. Egalement pisté par Rennes, Valenciennes, Caen, Lorient, Lille et Marseille, le Tunisien a encore quelques mois pour confirmer sa montée puissance. Et, ainsi, éventuellement rejoindre le club de son cœur : l’Olympique de Marseille.

18 Jan 2008, 13:22

gob a écrit:J'aurai une question:

Fahid Ben Khalfallah avait fait part de son intention de rejoindre les Verts durant le mois de janvier mais le milieu angevin va finalement devoir prendre son mal en patience. Le SCO, comme prévu, ne le lâchera pas au Mercato. Egalement pisté par Rennes, Valenciennes, Caen, Lorient, Lille et Marseille, le Tunisien a encore quelques mois pour confirmer sa montée puissance. Et, ainsi, éventuellement rejoindre le club de son cœur : l’Olympique de Marseille.

Meilleur joueur de Ligue 2 très certainement

18 Jan 2008, 16:20

pbb35 a écrit:
gob a écrit:J'aurai une question:

Meilleur joueur de Ligue 2 très certainement

Et en + c'est un enfoiré de Tunisien qui a refuse de jouer la CAN pour pouvoir s'occuper pleinement de son avenir!! !! :evil:

18 Jan 2008, 18:05

notre futur grand attaquant jouant à l'étranger ?
Kapo...

je le vois gros comme une maison vue notre consommation de néo auxerrois...

18 Jan 2008, 18:19

tu as du adore les paroles de correa sur cette can alors ideh :mrgreen:

18 Jan 2008, 18:54

EL MAGNIFICO a écrit:tu as du adore les paroles de correa sur cette can alors ideh :mrgreen:

Il a dit quoi??

18 Jan 2008, 19:14

Pablo Correa n'a pas apprécié de voir ses joueurs partir à la CAN. S'il en avait le pouvoir, l'entraîneur de l'ASNL supprimerait volontiers cette compétition comme il l'a confié au Républicain Lorrain : « Si j'avais la possibilité de supprimer la CAN, je le ferais. Hélas, on fait comme on peut, pas comme on veut. Quoiqu'il arrive, ils (NDLR : les joueurs) vont y aller. »

18 Jan 2008, 19:18

EL MAGNIFICO a écrit:Pablo Correa n'a pas apprécié de voir ses joueurs partir à la CAN. S'il en avait le pouvoir, l'entraîneur de l'ASNL supprimerait volontiers cette compétition comme il l'a confié au Républicain Lorrain : « Si j'avais la possibilité de supprimer la CAN, je le ferais. Hélas, on fait comme on peut, pas comme on veut. Quoiqu'il arrive, ils (NDLR : les joueurs) vont y aller. »

Oui mais comme il ne peut pas les supprimer , OSBLC de son avis!! :mrgreen:

18 Jan 2008, 19:48

on s'en fout sheva arrive :lol:

18 Jan 2008, 22:32

Information
L OM a presente ces 3 nouvelles recrues a la presse

Image
Modifié en dernier par marcos011 le 18 Jan 2008, 22:34, modifié 1 fois.

18 Jan 2008, 22:34

Pas bien d'aller choper les images sur Opiom :mrgreen:

18 Jan 2008, 23:23

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13440
Hoarau à paris cet été, c'est fait.
Pape diouf le disait trop cher, paris s'est fait enculé, encore ? :cry:
En tout cas, ça fait une piste en moins pr vous en attaque, dommage, il avait le profil je trouve pr aller avec niang.

18 Jan 2008, 23:45

moi j'etais pas plus fan que ça
il aurait pu faire un bon remplacant (et eventuellement gagner sa place ?)

si paris l'a pris gratuit, ça peut etre une bonne affaire. C'est du fin de contrat ou du achat avec pret de 6 mois à la belhadj ?
Sujet verrouillé